Salut à tous, je viens de débuter un let's play sur Outlast !
https://www.youtube.com/watch?v=5yX7C2epNMc
Merci à ceux qui vont jeter un oeil,comme d'hab'
Mauricelasau6
Niveau 13
30 décembre 2014 à 19:42:41
Coucou je fais ma pub, je sais pas si c'est le bon topic mais je tente le coup. Je vend un stick 25 ans SF IV et il peut intéresser des gens ici. http://m.ebay.fr/itm/251751771440298?nav=SELLING_ACTIVE
Mauricelasau6
Niveau 13
30 décembre 2014 à 19:52:51
20 ans je voulais dire
Okhario
Niveau 21
31 décembre 2014 à 02:32:39
Suite d'Outlast en ligne,je mets le lien de la playlist pour ceux qui voudraient voir l'épisode 1 !