Salut tout le monde,encore plus de vidéo !
Je viens de débuter un Let's Play sur Pier Solar qui vient de sortir
https://www.youtube.com/watch?v=YqpT4gDwt2w&list=UUTgw0EmR4eWKLCss_5vOFCA
Ainsi qu'un autre sur Retro city rampage :
https://www.youtube.com/watch?v=uCDSGTBYgL0&index=2&list=UUTgw0EmR4eWKLCss_5vOFCA
Merci à ceux qui regarderont 