Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.
Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (club pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III
Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.
Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum
Si besoin me MP
Merci.