CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pub (Site, skyblog, forum...)

don-mico
don-mico
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:22:53

Episode 4 de mon let's play sur Rayman Legends disponible!

:d) http://youtu.be/X4GOr0UfPRo

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
02 septembre 2013 à 19:45:28

Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.

Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (club pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III :play:

Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.

Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum

Si besoin me MP

Merci.

don-mico
don-mico
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:22:49

Episode 5 de mon let's play sur Rayman Legends disponible!

:d) http://youtu.be/4aZAOtHWV5Q

Silvia_S15
Silvia_S15
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:38:29

Salut à tous ! Votez pour mon sujet dans la boite à idées svp ! Merci :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00072850-gaming-live-gran-turismo-5-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
04 septembre 2013 à 19:26:26

Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.

Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (club pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III :play:

Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.

Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum

Si besoin me MP

Merci.

Meykhor
Meykhor
Niveau 5
05 septembre 2013 à 09:54:13

Vidéo bug Uncharted 3:
https://www.youtube.com/watch?v=0FxGu3J4HkM

Vidéo Dofus:
https://www.youtube.com/watch?v=EVYJw6-_gE0

don-mico
don-mico
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:47:10

Episode 6 de mon let's play sur Rayman Legends disponible!

http://youtu.be/3KCV06ee4oc

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
07 septembre 2013 à 18:16:24

Bonjour à vous, allez voir mon tumblr ! :)
Vous retrouverez mes sélections en musiques Electro / Dubstep et House !
Découverte de musiques assurer ! :-)))
http://greem69music.tumblr.com/

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
08 septembre 2013 à 17:04:04

Salut, je propose d'héberger différentes teams sur mon propre forum.

Mon forum est déjà actif avec 22 membres dont une team FIFA (club pro) et une autre avec Battlefield 3 et maintenant une team Diablo III :play:

Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.

Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum

Si besoin me MP

Merci.

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
08 septembre 2013 à 17:56:03

salut a tous,
voici un petit gameplay sur le chapitre 1 de skylanders giants sur ps3 en compagnie de mon fils de 5 ans. j'ai pensé que ça aurait pu être marrant de parler avec lui dans un jeu qu'il adore!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5gtgXxxGYz4

je souhaite que vous ayez autant de plaisir a regarder cette vidéo que j'en ai eu a la faire!

:-)))

[Modern-Live]
[Modern-Live]
Niveau 6
08 septembre 2013 à 18:02:03

Mignon ton gamin ^_^

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:24:29

merci [Modern-Live] mais c'est pas tout les jours comme ca lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 18:25:04

Ahah ^^

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
10 septembre 2013 à 20:31:46

Salut, je propose d'héberger différentes teams sur mon propre forum.

Mon forum est déjà actif avec 28 membres dont une team FIFA (club pro) et une autre avec Battlefield 3 et maintenant une grosse team Diablo III :play:

Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur.

Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum

Si besoin me MP

Merci.

don-mico
don-mico
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:25:50

Episode 9 de mon let's play sur rayman legends en ligne!

http://youtu.be/5SHqsDgaedU

schizoko
schizoko
Niveau 2
14 septembre 2013 à 10:42:53

http://teacher-story.com/t/Q

Un petit jeu sympa si vous aimeriez être en cours plutôt qu'en week-end :noel:

uncherry
uncherry
Niveau 2
14 septembre 2013 à 10:57:15

Vous voulez découvrir un jeu génial qui est un chez d'oeuvre de pixel-art ? C'est ici : http://teacher-story.com/t/5Aw3 avec bonus de départ grâce à moi et la chance d'être coaché par la meilleure joueuse du réseau si jamais vous avez besoin d'aide :)

don-mico
don-mico
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:13:14

Salut à tous :play:

J'ai mis en ligne sur ma chaine Youtube la vidéo découverte de GTA 5 pour les intéressés.
Je propose dans cette vidéo, les toutes premières minutes du jeu.

:d) http://youtu.be/7gR_L1i6kkY

Bonne vidéo à tous!

die-rise
die-rise
Niveau 9
17 septembre 2013 à 10:42:51

filer moi un coup de pouce votre avis compte que vous foutiez un pouce bleu ou rouge mais faite moi décollé cette vidéo merci :)
http://www.youtube.com/watch?v=771O0dwI5HA ca coute rien vs êtes joueur cod

c'est un oce au snip sur expresse 5 feed os au balista

don-mico
don-mico
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:17:54

Salut :play:

Je vous propose une vidéo avec mes premières impressions sur le jeu!

Voici le lien :

:d) http://youtu.be/Mp4Mk2AiCjs

Bonne vidéo!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment