Salut à tous
Je vous invite à venir regardé ma vidéo sur Ratchet and Clank et par la même occasion si vous le souhaitez, visionner mes autres vidéos qui sont sur des jeux différents
Voici le lien :
http://youtu.be/G_QuCDvIjAw
Bonne vidéo!
http://pas-de-calais-forum.forumjv.com/0-123697-0-1-0-1-0-0.htm
n'hesitez pas a venir ceux qui sont concerné(e)s
Salut à vous tous,
Moi c'est Claire, et si je suis là, c'est pour vous présenter cette chaîne youtube : EphistosStudio (jpeut pas poster de lien dsl ^^)
Cette chaîne propose des gameplays, des astuces, des tutos, ect, principalement sur Bo2.
Tout est en HD et ce n'est pas de la voix off ^^
Si vous pouviez faire tourner et jeter un coup d'oeil, voir même vous abonner si ça vous plaît, ce serait super sympa ^^
Merci
Si vous avez des questions vous pouvez envoyer un message sur le PSN à : Ephistos ou xClairex67
Ou directement envoyer un mp à partir de youtube.
Salut à tous
J'ai réalisé une vidéo détente sur Mortal Kombat, je vous invite à venir regardé la vidéo et par la même occasion regardé mes autres vidéos.
Voici le lien :
http://youtu.be/uE9eeRgyXqs
Bonne vidéo à tous. ![]()
![]()
Bonjour à tous !
Il y a 1 mois , j'ai ouvert mon blog perso portant évidemment sur les jeux vidéo !
Je poste régulièrement des news ainsi que mes tests persos principalement sur PS3 et PS Vita ! ![]()
Alors , je sais que Skyrock c'est pas l'idéal mais pour commencer , ça me va très bien ! Il me manque juste un peu de public !
Voici le lien si vous voulez y jeter un coup d'oeil ! : http://bastos-in-game.skyrock.com/
Salut à tous
J'ai réalisé une vidéo sur Resistance 3, je vous invite à venir la regardé et par la même occasion regardé mes autres vidéos qui sont sur des jeux différents.
Voici le lien :
http://youtu.be/dnsS7ieXQfU
Bonne vidéo ![]()
Mon site FIFACTU, site 100% francophone dédié aux news et à l'actu de la serie FIFA.
J’espère que vous serez intéresser et que vous ferrer tournez le lien.
Même si je n'ai que 16 je pense que je peut créer un bon site !!!
Sans vous je ne peut aller plus loin !!!
Merci d'avance !!!
http://www.fifactu.com/
Bonjour,
Je vous présente mon site Planet Pixel.
Le but des jeux est de retrouver le nom d'un film ou d'un jeu à partir d'une image.
Une fois l'image trouvé, vous gagnez 1 points afin d'acheter des cadeaux (pas encore ajouté).
J'espère que le concept vous plaira.
A bientôt sur le site.
http://planet-pixel.fr/
Salut tous le monde
J'ai réalisé une vidéo sur ce petit jeu indépendant et je vous donne mon avis global sur le jeu.
Je vous invite à venir la regardé.
Voici le lien :
http://youtu.be/0adgr1Ia9ps
Bonne vidéo ![]()
Après avoir fais gagner un T-Shirt à l’effigie de GTA V le mois dernier, voici un nouveau concours. Gagner un T-Shirt à l'effigie de Call of Duty Ghosts.
https://www.youtube.com/watch?v=b16gcJTEY94
Salut à tous ! Je vous présente ma chaîne YouTube qui existe depuis 1 an et demi, et je fais des vidéos Multi-Gaming principalement sur consoles PlayStation. Et maintenant, la plupart de mes vidéos, sont des Live Commentaries. En ce moment,je fais Sly Cooper : Thieves In Time en Walkthrought, des vidéos Fun, des Let's Play et enfin, je viens de commencer mes Vidéotests. Voici le lien de ma chaîne
https://www.youtube.com/user/BugComets
Abonnez-vous, Likez et soutenez-moi SEULEMENT si mes vidéos vous plaisent, mais je pense qu'on peut prendre du plaisir à les regarder. Voilà, merci d'avance ![]()
http://l-antre-de-la-peur.forumjv.com/0-125975-0-1-0-1-0-0.htm
Forum sympa, ceux qui veulent rejoindre le nouveau Parti, le Parti Peuriste, c'est ici ! ![]()
Je propose mes parrainages vous permettant de gagner de l'argent facilement ;) Plus de 900€ offerts au total uniquement grâce aux primes et bonus d'inscription, le reste c'est tout bénef' !!!
En ce moment, pour l'ouverture d'un compte "Essentiel +" (compte bancaire standard) chez Boursorama, 80€ sont offerts grâce au programme de parrainage.
Le forfait Futéo gratuit la 1ère année + une carte de téléchargement de musique d'une valeur de 20 €.
Contactez moi par mail : ycparrainage@gmail.com
Jusqu'à 141 € offerts avec PMU
http://t.co/b2szkYr1
Jusqu'à 125 € offerts avec JOAONLINE
http://bit.ly/YLDtV8
Jusqu'à 110 € offerts avec Betclic
http://t.co/tRWHwMtf
Jusqu'à 110 € offerts avec Netbet
http://t.co/BTT1A0wq
Jusqu'à 122 € offerts avec France-Pari
http://t.co/GEhV9bp5
- Genybet (site de paris hippiques) : 30€ de cashback pour toute inscription avec un dépôt minimum de 15€ + jusqu'à 30€ le dépôt est doublé (Ex : dépôt de 20 € => solde de 40€ / dépôt de 40€ => solde de 70€ ...) + 10€ à l'activation du compte + 5% des enjeux remboursés les 30 premiers jours + 5% des enjeux remboursés entre les 30 et 60 jours après l'inscription + offres promotionnelles chaque semaine !
- PMU Sport/Poker/Turf : 12€ de cashback en + de l'offre de bienvenue !!! <<<
- Orange Mobile : jusqu'à 40€ de cashback (3,50€ sur les offres sans engagement (Initial, Interrnet Everywhere prépayé, Mobicarte hors recharge), 12€ sur les Petits forfaits (bloqués, 1h ou Smart), 15€ sur les Grands forfaits (2h ou plus, Internet Everywhere), 40€csur les offres OPEN (mobile + internet)).
- Sfr : jusqu'à 25€ de cashback (25€ par achat de forfait, 13€ sur les forfaits RED SMS et 3Go, 16€ par achat de forfait(s) bloqué(s), 0,60€ par abonnement de forfait RED 100 minutes).
- Bouygues telecom : jusqu'à 40€ de cashback (2,50€ sur les forfaits prépayés, 12,50€ sur les petits forfaits (bloqués, 2 fois plus < ou = 2H), les formules pro et Internet Mobile, 17,50€ sur les grands forfaits, 40€ sur Ideo).
- Pixmania : Jusqu'à 12% de cashback (2% sur le high-tech, 3% sur électroménager, DVD, jeux vidéo, logiciels et pixplace, 4% sur le sport, le téléchargement, la literie et l'ameublement, 5% sur le rayon Puériculture, 6% sur les bijoux et 12% sur le Love Shop).
- Rue du Commerce : jusqu'à 2,5% de cashback (2,5% par achat et 3,75€ pour les souscriptions pack 1€).
- Vistaprint : jusqu'à 3,50€ (1,50€ par achat (ancien client) et 3,50€ par commande (nouveau client))
- Genybet (site de paris hippiques) : 20€ de cashback pour toute inscription avec un dépôt minimum de 15€ + jusqu’à 30€ le dépôt est doublé (Ex : dépôt de 20 € => solde de 40€ / dépôt de 40€ => solde de 70€ …) + 10€ à l’activation du compte + 5% des enjeux remboursés les 30 premiers jours + 5% des enjeux remboursés entre les 30 et 60 jours après l’inscription + offres promotionnelles chaque semaine !
- ParionsWeb (10€), Numéricable (22,5€), Canal + (25€), Pixmania, Rue du Commerce, Vistaprint, LaRedoute …
__________________________________________________
Je propose d'autres parrainages notamment pour Priceminister (7€ au filleul SANS MINIMUM D'ACHATS), Pixmania et RDC (10€ sur la 1ère commande), Orange Mobile (1 mois offert*) et bien d'autres => http://minu.me/7yzd
Pour tout renseignement, contactez moi par mail
yc.parrainage@gmail.com !
__________________________________________________
Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.
Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (clu pro) et une autre avec Battlefield 3.
Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.
Je propose ça gratuitement et je reste le fondateur du forum.
Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum
Si besoin me MP
Merci.
Salut, je propose d'héberger différentes teams FIFA actuellement sans forum sur mon propre forum.
Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (clu pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III
Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.
Je propose ça gratuitement et je reste le fondateur du forum.
Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum
Si besoin me MP
Merci.
Bonjour à tous
Ca y est, j'ai enfin lancé mon premier Let's play et pas sur n'importe quelle jeu.. sur Rayman Legends!
Je vous posterai sur ce sujet chaque lien d'épisode.
Voici le 1er épisode :
http://youtu.be/PCX4hCGDTnU
Bonne vidéo à tous ![]()
3 ème épisode du let's play sur Rayman legends disponible!
http://youtu.be/icUEmIvhDV0
Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.
Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (clu pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III
Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.
Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum
Si besoin me MP
Merci.
Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.
Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (club pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III
Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.
Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum
Si besoin me MP
Merci.