CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pub (Site, skyblog, forum...)

don-mico
don-mico
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:39:50

Salut à tous :play:

Je vous invite à venir regardé ma vidéo sur Ratchet and Clank et par la même occasion si vous le souhaitez, visionner mes autres vidéos qui sont sur des jeux différents :)

Voici le lien :

:d) http://youtu.be/G_QuCDvIjAw

Bonne vidéo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 22:39:20

http://pas-de-calais-forum.forumjv.com/0-123697-0-1-0-1-0-0.htm

n'hesitez pas a venir ceux qui sont concerné(e)s

xClairex67
xClairex67
Niveau 1
04 août 2013 à 00:52:44

Salut à vous tous,
Moi c'est Claire, et si je suis là, c'est pour vous présenter cette chaîne youtube : EphistosStudio (jpeut pas poster de lien dsl ^^)

Cette chaîne propose des gameplays, des astuces, des tutos, ect, principalement sur Bo2.
Tout est en HD et ce n'est pas de la voix off ^^

Si vous pouviez faire tourner et jeter un coup d'oeil, voir même vous abonner si ça vous plaît, ce serait super sympa ^^

Merci :)

Si vous avez des questions vous pouvez envoyer un message sur le PSN à : Ephistos ou xClairex67
Ou directement envoyer un mp à partir de youtube.

don-mico
don-mico
Niveau 10
06 août 2013 à 11:23:39

Salut à tous :play:

J'ai réalisé une vidéo détente sur Mortal Kombat, je vous invite à venir regardé la vidéo et par la même occasion regardé mes autres vidéos.

Voici le lien :

:d) http://youtu.be/uE9eeRgyXqs

Bonne vidéo à tous. :)

don-mico
don-mico
Niveau 10
06 août 2013 à 22:20:07

:up:

[JV]Bastos
[JV]Bastos
Niveau 10
06 août 2013 à 23:28:12

Bonjour à tous ! :-d

Il y a 1 mois , j'ai ouvert mon blog perso portant évidemment sur les jeux vidéo ! :fier: Je poste régulièrement des news ainsi que mes tests persos principalement sur PS3 et PS Vita ! :hap:
Alors , je sais que Skyrock c'est pas l'idéal mais pour commencer , ça me va très bien ! Il me manque juste un peu de public ! :p) Voici le lien si vous voulez y jeter un coup d'oeil ! : http://bastos-in-game.skyrock.com/

don-mico
don-mico
Niveau 10
09 août 2013 à 10:43:48

Salut à tous :play:

J'ai réalisé une vidéo sur Resistance 3, je vous invite à venir la regardé et par la même occasion regardé mes autres vidéos qui sont sur des jeux différents.

Voici le lien :

:d) http://youtu.be/dnsS7ieXQfU

Bonne vidéo :)

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
09 août 2013 à 12:21:24

Mon site FIFACTU, site 100% francophone dédié aux news et à l'actu de la serie FIFA.

J’espère que vous serez intéresser et que vous ferrer tournez le lien.

Même si je n'ai que 16 je pense que je peut créer un bon site !!!

Sans vous je ne peut aller plus loin !!!

Merci d'avance !!!

http://www.fifactu.com/

greenday02
greenday02
Niveau 6
14 août 2013 à 13:49:57

Bonjour,

Je vous présente mon site Planet Pixel.
Le but des jeux est de retrouver le nom d'un film ou d'un jeu à partir d'une image.
Une fois l'image trouvé, vous gagnez 1 points afin d'acheter des cadeaux (pas encore ajouté).

J'espère que le concept vous plaira.

A bientôt sur le site.

http://planet-pixel.fr/

don-mico
don-mico
Niveau 10
18 août 2013 à 11:28:56

Salut tous le monde :play:

J'ai réalisé une vidéo sur ce petit jeu indépendant et je vous donne mon avis global sur le jeu.
Je vous invite à venir la regardé.

Voici le lien :

:d) http://youtu.be/0adgr1Ia9ps

Bonne vidéo :)

Answer27
Answer27
Niveau 6
19 août 2013 à 21:12:02

Après avoir fais gagner un T-Shirt à l’effigie de GTA V le mois dernier, voici un nouveau concours. Gagner un T-Shirt à l'effigie de Call of Duty Ghosts.
https://www.youtube.com/watch?v=b16gcJTEY94

BugComets_DEAD
BugComets_DEAD
Niveau 3
20 août 2013 à 23:28:20

Salut à tous ! Je vous présente ma chaîne YouTube qui existe depuis 1 an et demi, et je fais des vidéos Multi-Gaming principalement sur consoles PlayStation. Et maintenant, la plupart de mes vidéos, sont des Live Commentaries. En ce moment,je fais Sly Cooper : Thieves In Time en Walkthrought, des vidéos Fun, des Let's Play et enfin, je viens de commencer mes Vidéotests. Voici le lien de ma chaîne :d)https://www.youtube.com/user/BugComets
Abonnez-vous, Likez et soutenez-moi SEULEMENT si mes vidéos vous plaisent, mais je pense qu'on peut prendre du plaisir à les regarder. Voilà, merci d'avance :)

BROGUEKICK78
BROGUEKICK78
Niveau 10
27 août 2013 à 22:04:14

http://l-antre-de-la-peur.forumjv.com/0-125975-0-1-0-1-0-0.htm

Forum sympa, ceux qui veulent rejoindre le nouveau Parti, le Parti Peuriste, c'est ici ! :)

Easy-Cash777
Easy-Cash777
Niveau 3
28 août 2013 à 19:40:08

Je propose mes parrainages vous permettant de gagner de l'argent facilement ;) Plus de 900€ offerts au total uniquement grâce aux primes et bonus d'inscription, le reste c'est tout bénef' !!!

    • :d) Avec Boursorama ** :

En ce moment, pour l'ouverture d'un compte "Essentiel +" (compte bancaire standard) chez Boursorama, 80€ sont offerts grâce au programme de parrainage.

    • :d) Avec la Caisse d'Epargne ** :

Le forfait Futéo gratuit la 1ère année + une carte de téléchargement de musique d'une valeur de 20 €.

Contactez moi par mail : ycparrainage@gmail.com

    • Grâce aux paris sportifs/hippiques ainsi que le poker en ligne ** :

Jusqu'à 141 € offerts avec PMU :d) http://t.co/b2szkYr1

Jusqu'à 125 € offerts avec JOAONLINE :d) http://bit.ly/YLDtV8

Jusqu'à 110 € offerts avec Betclic :d) http://t.co/tRWHwMtf

Jusqu'à 110 € offerts avec Netbet :d) http://t.co/BTT1A0wq

Jusqu'à 122 € offerts avec France-Pari :d) http://t.co/GEhV9bp5

    • :d) Grâce aux sites de cashback rémunérant vos achats sur internet ** :
    • :d) Mailorama : 5€ à l'inscription via mon parrainage => http://bit.ly/VL4B8j
    • :d) Igraal : bénéficiez de 3 € IMMEDIATEMENT + 1€ AVEC LA BARRE D'OUTILS + x% DE REDUCTION SUR CHAQUE ACHAT EN LIGNE + OFFRES PROMOTIONNELLES !!! en s'inscrivant ici => http://fr.igraal.com/#parrain=scorpio777777
  • Quelques bons plans :

- Genybet (site de paris hippiques) : 30€ de cashback pour toute inscription avec un dépôt minimum de 15€ + jusqu'à 30€ le dépôt est doublé (Ex : dépôt de 20 € => solde de 40€ / dépôt de 40€ => solde de 70€ ...) + 10€ à l'activation du compte + 5% des enjeux remboursés les 30 premiers jours + 5% des enjeux remboursés entre les 30 et 60 jours après l'inscription + offres promotionnelles chaque semaine !

- PMU Sport/Poker/Turf : 12€ de cashback en + de l'offre de bienvenue !!! <<<

- Orange Mobile : jusqu'à 40€ de cashback (3,50€ sur les offres sans engagement (Initial, Interrnet Everywhere prépayé, Mobicarte hors recharge), 12€ sur les Petits forfaits (bloqués, 1h ou Smart), 15€ sur les Grands forfaits (2h ou plus, Internet Everywhere), 40€csur les offres OPEN (mobile + internet)).

- Sfr : jusqu'à 25€ de cashback (25€ par achat de forfait, 13€ sur les forfaits RED SMS et 3Go, 16€ par achat de forfait(s) bloqué(s), 0,60€ par abonnement de forfait RED 100 minutes).

- Bouygues telecom : jusqu'à 40€ de cashback (2,50€ sur les forfaits prépayés, 12,50€ sur les petits forfaits (bloqués, 2 fois plus < ou = 2H), les formules pro et Internet Mobile, 17,50€ sur les grands forfaits, 40€ sur Ideo).

- Pixmania : Jusqu'à 12% de cashback (2% sur le high-tech, 3% sur électroménager, DVD, jeux vidéo, logiciels et pixplace, 4% sur le sport, le téléchargement, la literie et l'ameublement, 5% sur le rayon Puériculture, 6% sur les bijoux et 12% sur le Love Shop).

- Rue du Commerce : jusqu'à 2,5% de cashback (2,5% par achat et 3,75€ pour les souscriptions pack 1€).

- Vistaprint : jusqu'à 3,50€ (1,50€ par achat (ancien client) et 3,50€ par commande (nouveau client))

    • :d) Wajestic : vous pouvez bénéficier de 6€ immédiatement à l’inscription grâce à ce lien => http://www.wajestic.com/vincvincvinc13
  • Quelques bons plans :

- Genybet (site de paris hippiques) : 20€ de cashback pour toute inscription avec un dépôt minimum de 15€ + jusqu’à 30€ le dépôt est doublé (Ex : dépôt de 20 € => solde de 40€ / dépôt de 40€ => solde de 70€ …) + 10€ à l’activation du compte + 5% des enjeux remboursés les 30 premiers jours + 5% des enjeux remboursés entre les 30 et 60 jours après l’inscription + offres promotionnelles chaque semaine !

- ParionsWeb (10€), Numéricable (22,5€), Canal + (25€), Pixmania, Rue du Commerce, Vistaprint, LaRedoute …

    • :d) Cashstore : 3€ à l'inscription => http://www.cashstore.fr/signup/signup.aspx?parrain=bonusparrainage

__________________________________________________

    • ***********************************************

:d) Je propose d'autres parrainages notamment pour Priceminister (7€ au filleul SANS MINIMUM D'ACHATS), Pixmania et RDC (10€ sur la 1ère commande), Orange Mobile (1 mois offert*) et bien d'autres => http://minu.me/7yzd

Pour tout renseignement, contactez moi par mail :d) yc.parrainage@gmail.com !

__________________________________________________

    • ***********************************************
Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
30 août 2013 à 19:24:54

Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.

Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (clu pro) et une autre avec Battlefield 3.

Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.

Je propose ça gratuitement et je reste le fondateur du forum.

Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum

Si besoin me MP

Merci.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
31 août 2013 à 08:35:00

Salut, je propose d'héberger différentes teams FIFA actuellement sans forum sur mon propre forum.

Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (clu pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III

Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.

Je propose ça gratuitement et je reste le fondateur du forum.

Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum

Si besoin me MP

Merci.

don-mico
don-mico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:02:26

Bonjour à tous :play:

Ca y est, j'ai enfin lancé mon premier Let's play et pas sur n'importe quelle jeu.. sur Rayman Legends!

Je vous posterai sur ce sujet chaque lien d'épisode.

Voici le 1er épisode : :d) http://youtu.be/PCX4hCGDTnU

Bonne vidéo à tous :)

don-mico
don-mico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:43:25

3 ème épisode du let's play sur Rayman legends disponible!

http://youtu.be/icUEmIvhDV0

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
01 septembre 2013 à 19:53:01

Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.

Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (clu pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III :play:

Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.

Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum

Si besoin me MP

Merci.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
01 septembre 2013 à 19:54:13

Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.

Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (club pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III :play:

Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.

Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum

Si besoin me MP

Merci.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment