Presentation De Moi Et De Ma Team !!!
Salut à toutes et à tous,
Nous sommes la Team G.F.E ce qui signifie ( Gamers ForEver ) et donc je me présente je m'appelle Jackson je suis le LEADER et FONDATEUR, de la team GFE . Nous sommes bien plus qu'une simple team basique qu'on rencontre sur le réseau nous sommes une équipe, un groupe, une famille et nous sommes très soudés les uns aux autres ce qui veut dire qu'au moindre problème nous sommes tous soudés et déterminés à trouver une solution au problème qui se présente et nous aimons jouer dans la joie et la bonne humeur sans insultes sans moqueries car chaque personne a ses défauts et ses handicaps car nul n'est parfait nous ne jugeons pas, chaque personne est comme elle est mais ayant un respect total pour les autres personnes. Les points forts de notre team ne sont pas vraiment de gagner mais de jouer et s'amuser à fond car une console de jeux est faite pour ça sinon à quoi sert-t-elle ? (à nous faire le petit déjeuner euh... non je déconne bien sûr, quoi que ça serait une excellente idée) . Je crois que le terme console de jeux devrait changer dans ce cas là
ID NETWORK PS3 : GtaGJ
SKYPE : jackson.noa
E-MAIL : GtaGJ@Live.Fr
A vous de joue maintenant et a tres bientôt qui c'est