CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pub (Site, skyblog, forum...)

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:24:21

Coucou les gars :)

Pour les amateurs de call of duty et qui ont attendu que le jeu baisse un peu , je revends le mien sur ps3 chez smartoys à 38€ !

La boite est nikel et le cd aussi, j'y ai peux joué car je ne joue qu'à bf3 pour le moment :)

Si ça vous intéresse :d) http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=5030917096778

Merci :-)

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:31:29

Salut à tous,

Je vous présente mon blog enitèrement consacré à un site connu mais malheureusement trop souvent cité comme une arnaque, ce site est Sponsokado.

Vous allez me dire, c'est du déjà vu, déjà essayé, d'accord. Mais là c'est tout autre chose, on y gagne tout les deux, et je vous assure que l'argent peut monter vite.

:d) http://sponsokado.wordpress.com/ :ok:

Enjoy :ok:

PS : Si jamais la pub' d'un blog contenant un lien de parrainage est interdite, dites-le moi s'il vous plaît, ça partait d'une bonne intention.

junfan-lee
junfan-lee
Niveau 6
20 juin 2012 à 17:37:23

Salut voici mon blog http://momotaros.fr/ je le consacre à mes passions ( jeux vidéos mangas Dramas Cinéma ) .

bonne visite à vous .

fifactu
fifactu
Niveau 7
20 juin 2012 à 22:28:01

vidéo test shank2 a ne pas manquer
http://youtu.be/VuzSKop2238

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:20:56

Un petit :up: de ce topic ne fait pas de mal :ok:

orlus
orlus
Niveau 6
25 juin 2012 à 19:52:25

Boujour
Je vous présente FIFA-TOURNAMENTS forum de compétitions et tournois online sur FIFA 12 ps3 :ok:
http://fifa-tournaments.xooit.fr

Nous y organisons des compétitions pour les gouts de chacun d autre vous
-des championnats ( ligue 1 , premier league , seria liga , bundesliga ….)et bien d autre encore
-des tournois euro 2012 , champions league , europa league ,coupe du monde plus un large choix d autre tournois inventé par le staff et les membres .

Les coupes fa cup , coupe de France , coupe Italie coupe du roi ect ect …..

Nous organisons aussi très souvent tournois inter forums
Il y a également la coach league manager vous géré une votre équipe et votre budjet avec transferts

La FT league avec objectifs a remplir
Nous organisons également la the fa league avec montée et décente de divisions suivant vos résultats
Plus notre Hebdo Cup qui n’a besoin d aucune inscriptions

Le tout dans une très bonne ambiance :oui:
Forum crée depuis avril 2011 avec une très bonne activité .
Nos compétitions sont mis a jour très souvent ainsi les membres peuvent voir leur classement évoluer . :ok:
Donc si vous avez envie de participer un des compétition et tournois online sur fifa 12 ps3
Rejoigniez nous sur FIFA –TOURNAMENTS a cette adresse http://fifa-tournaments.xooit.fr
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe Facebook a cette adresse :
http://www.facebook.com/groups/339833842754149/

tout le staff FT vous dises a bientôt sur http://fifa-tournaments.xooit.fr :play:

Taka83300
Taka83300
Niveau 3
29 juin 2012 à 07:58:38

http://le-combat-des-consoles.forumjv.com/0-79092-0-1-0-1-0-0.htm
C'est mon forum perso pour parler de la guerre des consoles!!!

orlus
orlus
Niveau 6
02 juillet 2012 à 19:14:02

Boujour
Je vous présente FIFA-TOURNAMENTS forum de compétitions et tournois online sur FIFA 12 ps3 :ok:
http://fifa-tournaments.xooit.fr

Nous y organisons des compétitions pour les gouts de chacun d autre vous
-des championnats ( ligue 1 , premier league , seria liga , bundesliga ….)et bien d autre encore
-des tournois euro 2012 , champions league , europa league ,coupe du monde plus un large choix d autre tournois inventé par le staff et les membres .

Les coupes fa cup , coupe de France , coupe Italie coupe du roi ect ect …..

Nous organisons aussi très souvent tournois inter forums
Il y a également la coach league manager vous géré une votre équipe et votre budjet avec transferts

La FT league avec objectifs a remplir
Nous organisons également la the fa league avec montée et décente de divisions suivant vos résultats
Plus notre Hebdo Cup qui n’a besoin d aucune inscriptions chaque semaine un nouveau thème

Le tout dans une très bonne ambiance :oui:
Forum crée depuis avril 2011 avec une très bonne activité .
Nos compétitions sont mis a jour très souvent ainsi les membres peuvent voir leur classement évoluer . :ok:
Donc si vous avez envie de participer un des compétition et tournois online sur fifa 12 ps3
Rejoigniez nous sur FIFA –TOURNAMENTS a cette adresse http://fifa-tournaments.xooit.fr
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe Facebook a cette adresse :
http://www.facebook.com/groups/339833842754149/

tout le staff FT vous dises a bientôt sur http://fifa-tournaments.xooit.fr :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 10:32:38

chaine youtube

:d) http://www.youtube.com/user/NaNoFamily

page facebook

:d) http://www.facebook.com/NaNoFamilyGaming

SEEZIES
SEEZIES
Niveau 3
08 juillet 2012 à 14:33:04

Ma chaine allez tous vite

www.youtube.com/user/SEEZIES

ShitRealMadrid
ShitRealMadrid
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:36:17

Bonjour !
Tu veux diriger une équipe de F1 ou de GP2 et la mener à la victoire ?
Alors le F1 Manager 2012 est fait pour toi ! Avec plus de 40 équipes disponibles !

http://f1manager2012.xooit.fr/index.php

Le forum vient d'ouvrir et je cherche un journaliste(pour les conférences de presse)et un rédacteur(pour le F1 Mag)

Les places se prennent vite alors dépêchez-vous ! :)

Merci de ta compréhension et bonne journée ! :)

DJ-ILL-WILL
DJ-ILL-WILL
Niveau 5
15 juillet 2012 à 14:14:14

E-FED N°1 SUR LE PSN DE LA PS3

Incarnez vos lutteurs favoris et faites leurs parcourir une carrière a travers les divers Shows hebdomadaires (Weekly) & mensuels (PPV).

:cd: Promo vidéo (Par Christophe Agius): http://www.dailymotion.com/video/xmgekl_wel-4-promo-par-dessus-la-3em-corde_sport

:cd: 4e Saison (WWE'12)
:cd: 1er Forum de la partie catch de forum-actifs
:cd: Prochainement disponible sur WWE'13
:cd: Espace Twitter : Suivez l'actualité des membres/lutteurs
:cd: Une cinquantaine de membres actifs
:cd: Meilleur E-fed sur PS3 depuis fin 2008
:cd: Règlement incitant le joueur a jouer de manière fair-play
:cd: Communauté WWE'12 & WWE'13
:cd: Communauté Fifa'12 & Fifa'13

http://www.wrestling-evolution-league.com/

PLAY 4 REAL

http://www.wrestling-evolution-league.com/

towtow_2012
towtow_2012
Niveau 1
16 juillet 2012 à 16:07:19

Salut a tous j'ai trouvé un site super cool pour gagner de l'argent avec nos chers précieux ^^ le site s'appel appvip.com avant il n'était dispo que pour iPhone et depuis vendredi ca marche aussi sur Androïd !
Voila tout j'espere que vous allez autant kiffer que moi ! ^^ si ce topic dérane merci de me donner l'adresse d'un topic pub !

Maxnes06
Maxnes06
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:15:11

Un nouveau concept sur ma chaîne, jamais fait
Une série nommé Camp Master sur mw3, des clips très court ou je campe, allez voir :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=jAcwfqS4o_4

[guigui34110]
[guigui34110]
Niveau 5
19 juillet 2012 à 14:05:11

Bonjour à tous,

Je vous propose mes services de designer pour une création de logo, d'un background YouTube, d'une signature, d'un wallpaper et même d'un thème spécialement conçu a votre nom ou celui de votre équipe pour que vous puissiez le mettre directement sur votre PS3 (via clé USB).

Me contacter ?

Skype : guigui-34110

Axsis57
Axsis57
Niveau 8
19 juillet 2012 à 20:10:18

:salut: après un problème de connexion , j'ai enfin réussi à récupérer mon compte après 3 mois sans pouvoir y accéder :fete:
Je tenais juste à dire que les vidéos reprendront fin août!
En attendant voila la dernière vidéo que j'ai posté :d) http://www.youtube.com/watch?v=1Q6xN2EXJv0&list=UU37Ggyt5Y0F7_j-Qb56_AAQ&index=1&feature=plcp
Je vous invite aussi à aller voir mes autres vidéos et à vous abonner si c'est pas déjà fait :)

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
23 juillet 2012 à 12:10:36

Forum pour recrutement Fifa

http://fifa-agency-pro-player.xooit.fr/index.php

BubbleFreakGame
BubbleFreakGame
Niveau 4
23 juillet 2012 à 20:43:00

Salut :hap:

Pour ceux que ça intéresse j'ai fait en vidéos les jeux complets :
Uncharted Drake's Fortune
Uncharted 3 L'Illusion de Drake (solo + coop)
God of War 3

Sinon en ce moment je fais ceux de :
Uncharted 2 Among Thieves (à la troisième vidéo)
Heavy Rain

Et je poste en parallèle des vidéos en multi sur différents jeux (BF3, Red Dead Redemption, et d'autres jeux a venir) avec la Team des DSK, donc du fun, de la détente et pas de prise de tête :hap:

Et j'en profite pour remercier quasiment mes presque 1000 abonnés :coeur:

http://www.youtube.com/user/BubbleFreakGame

Bon jeu à tous !

Axsis57
Axsis57
Niveau 8
24 juillet 2012 à 22:41:55

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de créer une "page officielle" de ma chaîne Youtube.
Cette page vous permettra d'être tenus au courant des vidéos qui sortiront sur ma chaîne, me poser vos questions, etc
Ma page : http://www.facebook.com/p/pages/Axsis57/387092421346180
Ma chaîne : http://www.youtube.com/usm/user/MrAxsis57?feature=guide
Je vous invite à aller aimer , et de faire tourner à vos amis.
Bonne soirée :)

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:45:37

Salut les amis !

Je viens de lancé une nouvelle Webradio sans publicité je vous invite à l'écouté !

Merci et bonne journée !

http://www.radionomy.com/fr/radio/craft-the-past/listen

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment