Bonjour a toutes et a tous c'est DokyDium ;)
Je vous presente aujourd'hui ma chaine youtube :
http://www.youtube.com/user/DokyDium
Sur cette chaine vous y trouverez differents styles de jeux :
-Sports (FiFa, PES ...)
-FPS (Battlefield 3, prochainement Call of Duty ...)
-Course (Shift 2 Unleashed, Dirt 3 ...)
-Action/Aventure (Final Fantasy XIII-2, Assassin's creed revelations ...)
Je filme pour l'instant uniquement sur PS3 (la wii ne m'appartenant pas encore cela va etre dur pour me la faire preter et filmer du Zelda Ocarina of time, The wind Waker ou encore Skyward Sword ...)
Je filme avec un simple Dazzle :/ (Peu de moyens financiers pour me permettre d'obtenir un HD PVR)
J'enregistre ma voix avec une simple oreilette sur mon pc (ce qui se voit notamment sur certaines videos ou le son est de basse qualité ...) (Peu de moyens financiers pour me permettre d'acheter un Tritton AX PRO).
J'essai de sortir au moins 3 videos par semaines histoire que les gens puissent avoir le temps de voir les autres ;)
Je vous donne aussi le lien de mon twitter sur lequel vous pouvez me suivre pour savoir ce que je prepare et ce que j'ai deja sorti 
https://twitter.com/#!/DokyDium
Je pense avoir fait le tour
DokyDium