Voilà, je suis nouveau ici, et je vais faire ma présentation en me servant de mon blog que j´entretiens avec mon meilleur pote.
Celui-ci n´est pas vraiment un blog comme les autres, et je préfère vous laisser la surprise en vous donnant directement l´adresse!
http://gne-men.over-blog.com
En espérant que cela vous plaira!
Voici 2 pubs que j´ai monté pour le blog!
http://site.voila.fr/gne-men/videos/gne_pub.wmv
http://site.voila.fr/gne-men/videos/gne_pub_2.wmv
A vous de venir présenter vos blogs!
Désolé pour le précédent post, mais on ne peut pas l´éditer c´est dommage!