Pour les fans de battlefield !
Dossier Battlefield !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00039257-la-serie-battlefield-toutes-boite-a-idees.php
Merci a vous !
voté ![]()
Plop
Alors voila je relance mon blog après une coupure de quelques mois a cause d'un manque de temps.
http://www.jeuxvideo24.com/blog-seiken2-8652.html
Mon blog avait pas mal de succès à l'époque j’espère qu'il en sera toujours de même.
Il parle principalement de jeux rétro, avec des reviews, des tops 10, des dossiers ect
J'espere vous retrouvez la bas ![]()
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/XxOppositionxX?feature=mhee
Le 720p est disponible ! A ne pas négliger !
Illustrations, fan-art, publicités, photos, retouches graphiques, rough et autres créations... C'est ici : http://artworks-by-yoooh.tumblr.com/
Grosse mise à jour au niveau de l'habillage du blog comprenant quelques nouveautés :
Une présentation en colonne des articles...
Un menu qui permet de visiter le blog par catégories !
L'ajout des articles Tumblr qui m'intéressent !
La présence de mes Tweets sur le côté du blog !
La liste des personnes que je suis sur Tumblr !
Tout ceci s'accompagne de la création d'un compte Tweeter visible ici
http://fr.twitter.com/#!/ArtworksByYo0oh
http://programmeurs.e-monsite.com/forum.html
Site pour programmeurs en tout genres, vous pouvez aussi bien être un apprenti qu'un expert renommé! ![]()
Vous pourrez poster vos annonces "d'emplois" ou bien poser des questions dans notre forum! ![]()
Bonjours, tout le monde je vous propose ce site géniale http://www.OnJoueCeSoir.com/ pour organise des rencontre multi-joueurs sur plusieurs jeux CE N’EST PAS UNE TEAM me si vous possède une team vous pouvez vous inscrire pour défier d’autre team ou tout simplement si vous recherche des joueurs pour vos parti multi-joueurs teste c’est l’adopter lol ;) voila l’adresse http://www.OnJoueCesoir.com/
Salut a tous !
Je viens d'ouvrir ma chaîne Youtube consacrée aux jeux vidéos. Pour le moment vous y trouverez que des gameplays de Call of Duty : Black Ops étant donné que je n'ai pas encore le matériel pour capturer. C'est donc un amis a moi qui le capture.
Je vous invite donc a venir voir ma chaîne, regardez mes vidéos (1 pour le moment), laissez un commentaire et vous abonnés si vous aimez et être au courant de mes prochaines vidéos.
Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/AsStormz
PS : N'oubliez de lire la description de ma 1ère vidéo.
Salut à tous, je crée ce message juste pour agrandir mon public et donc me faire un petit peu de PUB, ma chaine me sert tout simplement à mettre des Gameplays de Call of Duty Black Ops sur PS3 ;) Alors abonnez-vous, aimez mes vidéos, mette-les dans vos favoris.. C'est quelques clics qui font toujours plaisir ![]()
Ma chaine: http://www.youtube.com/kevs96321
Ma chaine Youtube où je poste des vidéos de best of de Game One époque 2003-2006 mais aussi de mon voyage a New York ...
http://www.youtube.com/ususer/MrSisime?feature=mhee#p/u
Ma chaine Youtube ![]()
http://www.youtube.com/JVMarston94
http://www.youtube.com/user/RonaldinhoN80
ma chaine
Vous aimé stargate
ce forum est fais pour vous
:
http://le-bar-des-stargate.forumjv.com/0-45626-0-1-0-1-0-0.htm
Faite passer le lien ![]()
Bonjour tout le monde,
Je vous présente ma chaîne Youtube 100% jeux vidéo 100% live.
Lien : http://www.youtube.com/user/Kentin319?feature=mhee
Je joue sur Xbox 360 et PC et je vais poster sur ma chaîne des vidéos de jeux vidéo comme Call of Duty, Dead Island, Borderlands, Gears of War...
Je filme tout ça avec un appareil photo 12,5 mega pixels et un trépied alors la qualité n'est pas super ( surtout pour ma première vidéo ) mais sa peut aller.
Sinon j'ai 13 ans ( et non je ne suis pas un kikoo, kevin ou autres ) je voulais préciser car pas mal de personnes pensent que les personnes de 13 ans sont des kikoos...
Je pense avoir tout dis... alors surtout n'oubliez pas de commenter ( donnez moi des conseils ), aimer, partager et surtout abonnez vous!
Merci.
Salut a tous,
Je viens présenter mon forum
http://les-chevaliers-gamers.xooit.com
C'est un forum basée sur les jeux vidéos en général, certains nous connaissent deja, d'autres non
Nous avons plusieurs section avec des teams et autres sur plusieurs jeux (CoD Mw2, Black Ops, Ace Of Spade, Resistance, Moh, Counter Strike etc ..). Nous avons aussi une section ou vous pourrez demander qu'un jeu ai sont forum.
Nous sommes présents sur différentes plateformes (Xbox, Ps3,. Ds, Psp, Pc etc ..)
Mais c'est aussi un forum convivial avec une chatbox, pour discuter de tout et de rien, pas obligatoirement de jeux videos (Le plus souvent on discute entre amis que parler de jeux videos sur la chatbox )
Voila je pense que j'ai tout dit .. Ah oui, Nous avons a peu pres 250 membres, et franchement on s'entent tous bien
Mon pseudo IF est Mugiwara Je suis modérateur (Si vous vener, faites moi signes
)
J'espere vous revoir bientot sur Les Chevaliers Gamers
http://les-chevaliers-gamers.xooit.com ![]()
Voici mon petit blog personnel dessus vous y trouverez des vidéotests, des conneries, des astuces, des clips etc ...
http://okrad.over-blog.com
Etant donné le faible niveau actuel de la boîte à idées (les jeux Harry Potter premier
), je propose un dossier qui retracerait l'histoire d'un excellent studio, Irrational Games, connu pour avoir notamment fait des jeux de qualité comme :
-System Shock 2
-SWAT 4
-Bioshock
-Le futur Bioshock Infinite, meilleur jeu de l'E3 2011
Votez, svp ![]()
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00040970-l-histoire-d-irrational-games-toutes-boite-a-idees.php
Salut tout le monde :D
J'ai 13 ans mon pseudo c'est Majin_60
Je suis passionné de jeux video depuis que je suis tout petit
je fais des videos essentielement sur Call OF Duty qui est ma spécialité mais je peux faire des partie live zombie ou sur fifa
http://www.youtube.com/user/TheMajin60 ![]()
Abonnez vous et aimez mes videos
By
Pour ma part je vous fais découvrir mon univers sur ma page YouTube.
Mais avant tout de chose, petite présentation :
J'ai 23 ans et je suis administrateur réseau en entreprise. J'aime beaucoup les jeux-vidéos et je rédige de nombreux articles sur un autre site.
Ma console de prédilection : la PS3.
Je ferais mensuellement un épisode de ma série de vidéo-test GoodGameAltris.
Venez voir le 1er épisode sur http://www.youtube.com/user/jeremaltris
N'hésitez pas à commentez et à me soutenir !
A bientot !
Salut a tous, voila je vien d'ouvrir ma chaine youtube, je fait des video Black Ops pour le moment par apres je ferais sur d'autre jeux... si je voie que ma chaines youtube augmente au file du temps j’achèterais un Hd Pvr pour avoir une meilleur qualité mais pour le moment la qualitée de mes video sont basse mais pour une camera c'est assez bon
Abonnée vous a ma chaines sa me ferais beaucoup plaisir.
http://www.youtube.com/ususer/Hoooligans95?feature=mhee
A Bientôt !!