Création d'une team pour jouer en ligne sur pleins de jeux différents !
La team répondra au nom de Geeks on Fire et voici le lien du forum :
http://geeks-on-fire.xooit.fr/index.php
Le forum est encore en construction et loin d'être terminé mais vous pouvez avoir un aperçu de ce que l'on veut faire :D
Salutations amis gamers! Je voulais juste dire que ma chaine est réouverte. Pour le moment il n'y a que la video promotionelle mais je vous conseille d'aller y jeter un oeil d'apres ce qu'on m'as dit elle est pas mal ;)
Info: sur ma chaines vous trouverez des videos detentes, decouverte, peut etre des test si j'arrive a avoir une limite de temps superieur a 15 min
J'avais deja ouvert ma chaine il ya 1 mois mais je n'avais pas de materiel de capture donc maintenant que c'est le cas on efface tout et on recommence.
Prochaines videos prevues : gta EFLC (detente) ACB ( detente) driver SF (detente) inFamous 2 (decouverte) (deja tournée ya plus qu'a la poster) TOP SPIN4 ( pareil qu'inFamous ) fifa 12 ( decouverte ) COD black ops ( detente )
Voila je vous poste ma chaine
Youtube.com/user/AceValo07
https://www.youtube.com/user/acevalo07
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/dragonquest2b
Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Sneaped j'ai 14ans et je fais des vidéos sur ps3/pc/wii (essentiellement sur ps3 >à venir< )
Voici donc ma chaîne : http://youtube.com/user/thesneaped
Voilà (: merci de commenter sur ma chaîne et de vous abboner si ça vous plait ![]()
http://www.legend-fifa.com
[Legend-FIFA.com] Communauté FIFA | PS3 360 Wii | Championnats , Tournois , Coupes , Évènements Spéciaux , 3è Mi-Temps , Bar , etc...
http://www.legend-fifa.com
Des compétitions régulières et pour tous les goûts, ainsi qu'une communauté très active.
Je vous présente donc Legend-Fifa : http://www.legend-fifa.com
- Championnats
- Tournois
- Coupes
- Évènements Spéciaux
- Arène
- Roi du Forum
- Tournois 2vs2
- Tournois FUT (FIFA Ultimate Team)
- Le club (11vs11)
- La 3è Mi-Temps pour discuter de vos équipes favorites, des championnats, de l'actualité, etc...
- Et de nouvelles choses à venir !!!
http://www.legend-fifa.com
EN PLUS :
- Hébergement d'images : http://images.legend-fifa.com (Au moins les images ne seront pas supprimées comme le fait parfois Imageshack et d'autres...)
- Une page pour effectuer les tirages au sort : http://tirage.legend-fifa.com
- Affichez le(s) drapeau(x) de votre/vos pays d'origine/préféré dans votre profil (au nombre de 2, avec comme choix l'ensemble des pays)
- Affichez le(s) logo(s) de vos équipes favorites dans votre profil (au nombre de 3, dans un choix actuel de 464 équipes)
- Une adresse mail "@legend-fifa.com" à disposition pour chaque membre du Staff.
- Hébergement gratuit de site/forum/blog/galerie/autres pour nos membres les plus actifs.
- D'autres projets sont en cours...
http://www.legend-fifa.com
Bonjour
Je viens vous présenté un forum compétition en tout genre sur fifa 11
Exclusivement sur ps3
Fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Nous organisons toute genre de compétitions :
la grande ft.league avec les objectifs a remplir avec au bout les qualifications pour la champions league et l europa league
nous organisons aussi les championnats de plusieurs pays .
des tournois coupe du monde , europa league . euro 2012 jeux olympique ………
des tournois fun crée par le staff mort subite , tournois live, my city cup , ligue mondial
Un classement général des membres du forum et mis en place
Le tout dans une tres bonne ambiance ou le fair play et de mise .
Dans un premier temps je vous invite a venir découvrir le forum
Puis a vous inscrire si vous le désirez pour participer au compétitions
Une communauté active vous attend .
Je vous dit donc a bientôt sur fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Salut à tous !
Alors voila, j'ai crée avec un ami une toute nouvelle chaîne. ![]()
Nous avons plein de projets en tête,dont réaliser des commentary, des tests, des défis proposés par VOUS !
Et bien d'autre choses !
Voici donc le lien de la chaîne
http://www.youtube.com/us/user/RezZaStudio?feature=mhsn
Si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrai.
Critiquer négativement et positivement (quand même !
) nos vidéos et donnez nous des conseils sur des points à corriger afin que l'on puisse vous proposer une chaîne d'une très bonne qualité.
Et si vous aimez, le double clique clique sur le pouce vert est fait pour ca ! ![]()
Tout comme le bouton "S'abonner" pour nous suivre de plus près !
Cela nous encouragerait vraiment notre motivations et nous ferait un très grand plaisir !
Merci d'avoir lu et regardé ! ![]()
Bonjour à tous.
Je viens de faire une petite vidéo de présentation du jeu LIMBO.
Ça fait longtemps que j'ai pas fait une vidéo commenté.
http://www.youtube.com/watch?v=naMhkVhj2fs
Elle dure pas très longtemps, et comme j'ai bien aimé le jeu, si ma vidéo peu faire découvrir le jeu à quelques uns c'est déjà bien.
Voila. Hésitez pas à me dire ce qui va pas ou mieux si c'est bien
Bon visionnage
oups lien mauvais désolé
http://www.youtube.com/watch?v=R6B73JLe_KE
Salut a tous !
Je me présente mon pseudo xNrG_NeGaTiiVe-(PSN ) dont la chaîne est xNrGNeGaTiiVe !
Je fais cette petite annonce pour justement annoncer le début de ma chaîne Youtube .
Sur cette chaîne seront faits des vidéos commentées de plusieurs FPS ( notamment Call Of Duty 6 et 7 ) Fifa et bien d'aut'res jeux vidéos .. mais aussi des Tutos, des missions impossibles proposées par mes abonnés et des parties avec eux !
Voilà, passez sur ma chaîne Aimez Commentez et Abonnez vous si vous avez envie de me suivre et de découvrir d'autres vidéos ...
à bientot
xNrGNeGaTiiVe
http://www.youtube.com/user/xNrGNeGaTiiVe
http://www.youtube.com/Aminewiner22
Ma nouvelle chaîne, de nouvelles vidéo chaque semaine, désolé pour la qualité, je fais de mon mieux, après quand j'aurait du matériel sa sera une vrai qualité HD.
Allez voir mes test de jeux, mes test de montage, mes vidéo de frags sur Uncharted 2... etc
Commentez et Abonnez-vous, je vous remercie d'avance. ![]()
Bonjour
Je viens vous présenté un forum compétition en tout genre sur fifa 11
Exclusivement sur ps3
Fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
Nous organisons toute genre de compétitions :
la grande ft.league avec les objectifs a remplir avec au bout les qualifications pour la champions league et l europa league
nous organisons aussi les championnats de plusieurs pays .
des tournois coupe du monde , europa league . euro 2012 jeux olympique ………
des tournois fun crée par le staff mort subite , tournois live, my city cup , ligue mondial
Un classement général des membres du forum et mis en place
Le tout dans une tres bonne ambiance ou le fair play et de mise .
Dans un premier temps je vous invite a venir découvrir le forum
Puis a vous inscrire si vous le désirez pour participer au compétitions
Une communauté active vous attend .
Je vous dit donc a bientôt sur fifa-tournament http://fifa-tournaments.xooit.fr/index.php
ps : nous continuons bien entendu l aventure sur l opus 2012
Je passe faire un peu de pub pour ma chaîne youtube, j'ai commencé à faire des vidéos commentées il y a peu de temps alors venez regarder mes vidéos et donnez votre avis ![]()
http://www.youtube.com/user/TheMigas200
aller y votez c'est une bonne idée
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037521-l-evolution-des-manette-toutes-boite-a-idees.php
Salut à tous ! C'est Peave, aujourd'hui j'voudrais montrer au grand jour ma p'tite chaîne. Vous en avez surement rien à foutre, mais qui ne tente rien n'a rien...
Tout d'abord je m'dois de me présenter, j'm'appelle Cam', j'ai 14 ans, je vie en France, je parle aussi anglais et allemand. Les jeux vidéos, j'en suis passioné depuis un peu plus de 8 ans, quand à mes vidéos, je les réalise avec mon Dazzle DVC 100, Audacity (pour les commentary) et un peu d'imagination !
Je fais des vidéos dont la plupart (80%) sont commentées. J'en fais sur Call Of Duty : Black Ops, GTA IV, Dofus, Sim City et plein d'autres ! Mais je consacre la majeure partie de ce temps à faire des Gameplay sur Call Of Duty.
Je sais je n'suis pas aussi connu que DiabloX9, MrLeV12 ou encore BeastModeIII mais j'aimerai beaucoup que ma chaîne mérite 2 toutes petites minutes d'attention. Merci à vous !
www.youtube.com/PeaveS3 - Abonnez vous ! ![]()
Salut la compagnie
Voici une WebRadio qui fait ses débuts.
Pas mal de hits actuels mais aussi certaines émissions font vivre la webradio :
Frizzik qui nous envoie 30 ans de musiques en arrière
Topblog qui nous fait découvrir les 10 meilleurs blogs du net
Et une nouvelle émission va faire son apparition concernant les jeu vidéos
http://radiometeor.fr/
Voila le lien , il y a aussi un forum présentant entre autres les différentes émissions qu'ils vont présenter mais qui propose aussi certains débats musicaux
Bonjour a tous,je vous présente un forum pour la chasse au trophées http://www.trophy-union.fr/index.php ,nous venons d'avoir nos propres Trohy-card avec toujours plus de fonds fait par un graphistes professionnel et bien sure toujours la meilleure
des communautées
Un Dossier sur les 20 jeux méritants un Remake ![]()
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00040643-les-20-jeux-meritants-un-remake-toutes-boite-a-idees.php
Et surement ma Chaine dans très bientot ![]()