En portant FF XIII sur 360
y'aura :
-le jeu dédié pour la PS3 qui montrera sa puissance c'est du passé
-les versions EU et US seront retardés même sur PS3 puisque ms veut pas d'exclu temporaire (car après la sortie de la version Jap le portage commencera )
-le jeu sera bâclé avec le manque du processeur cell et le DVD qui va entraîner la compression ce qui ce déduit par une baisse graphique et sonore et même technique avec le cell (puisque le jeu est programmé pour etre apte au portage)
-le DVD fera très mal puisque ils vont sûrement être obligés de ne pas dépasser les 4 DVD ce qui fera un énorme bâclage du à la compression en plus des faibles capacités techniques et physiques du DVD .
...
étant fan de la série je suis gravement déçu , merci microsoft de nické les jeux avec leur politique de merde , merci Square enix de négligé la qualité pour du fric et tourné le dos au joueurs en proposant des daubes
les FF , dés maintenant sa sera sans moi .
eh ben derien mek ![]()
c vrai ce que tu dit, faut faire une petition, pas pour qu'il sorte en exclu mais que la version ps3 va plus haut que celle de la 360 car la ....ouah ! on se doit d'avoir un jeux excellent !
taggle et la t'es content
j'éspere
tu racontes n'importes quoi ![]()
la 360 n'est pas moin puissante que la ps3 ![]()
ils peuvent mettre le jeux sur 15 dvd sa ne changera rien pour la ps3 ![]()
pour finir :
explique moi pourquoi tout les jeux multisupoort sont plus beau sur 360 ?
C'est surtout S-E qui est responsable,enfin tant que FF VS 13 est dev pour le hard de la ps3 le reste je m'en tape ![]()
mais qu'est ce qui vous dit qu'il serat baclé a cause de la 360?non mais vous etes grave quand meme la 360 fait de bonnes choses en matiere de graphisme etc...alors oui sur 360 il y aurat 4 dvd et sur PS3, 1 blueray et apés ca change quoi ![]()
Je suis d'accord sur une chose....ils auraient pu au moins par respect le sortir sur ps3 en Europe et au US avant de commencder la veriosn 360 et son portage car la les deux sont perdants les uns ne pourront y jouer avant les autres
De plus cela rallonge l'attente
entierement d'accord avec toi Xeno-Cloud merci square enix et a microsoft
-le jeu dédié pour la PS3 qui montrera sa puissance c'est du passé
Compressé sur 360, cut-scene et cinématique de moindre qualité.
-les versions EU et US seront retardés même sur PS3 puisque ms veut pas d'exclu temporaire (car après la sortie de la version Jap le portage commencera )
Ne t'inquiète pas, les version PS3 US et Euro sortiront en même temps que la version 360.
Sauf que, alors qu'il ne manquera plus que les tard et les doublages à faire sur les versions US et Euro de la PS3, le développement de la version 360 commencera.
En clair, la version 360 sera faites en 6 mois
Et c'ets pas de moi, mais de Square.
Et pour les 2 dernières, d'après Square, le in-game sera de même qualité sur les 2 versions.
plus que les trads*
C'ets pas ympa de leur part car au final meme si on l'a touours enfin je veux dire pour ceux qui n'ont qu'une ps3 et pas l'autre bah ils ovnt attendre plus longtmeps uite a ca résultat les progrés réalisés sur le tmeps qu'on attend la localisation vont se retoruver contre carrer par ça
Pour ma aprt moi qui compte avoir la 360 et la ps3 bon bha vila mais les autres l'ont bien en travers de la gorge
Bon on pourra au moins le prendre en veriosn jap...c'tes deja ca en import enfin super pour comprendre le scénario
bon en attendant ff13 on pourra se faire les dents sur White Knight Story ![]()
y a des jeux qui tourne sur plusieur dvd et ca tourne nikel avec des graphismes excellent , mais c est vrai faut bien se rassurer en pensant a des connerie comme ca , on en reparlera
mois voila quoi a cause de sa on se oit notre version EU repousser ![]()
la 360 n'est pas moin puissante que la ps3 ![]()
ils peuvent mettre le jeux sur 15 dvd sa ne changera rien pour la ps3 ![]()
pour finir :
explique moi pourquoi tout les jeux multisupoort sont plus beau sur 360 ?
............................................
je raconte jamais n'importe quoi
je suis programmeur , le processeur cell donnes l'avantage à la PS3 en puissance par rapport à la 360
le Blu Ray permet une liberté au développeur pour ne pas compressé (ce qui baisse la qualité et ampute les capacités)
c'est pas tout les jeux multi qui sont plus beaux , y'en a des plus beaux des 2 cotés
et la sa réside dans la leader plateforme
par exemple si un jeu est développé d'abord sur 360 puis porté sur PS3 le jeu sera en supérior sur 360 et vice versa(si un jeu est développé sur PS3 en priorité puis porté sur 360 ,il sera en sup version sur ps3 )
et si ya un développement parallèle des 2 versions , sur PS3 sa sort mieux et la sa prouve la supériorité technique de celle ci , va voir Burnout paradise qui est mieux sur PS3 pourtant le jeu est développé séparément sur les versions .
6 mois? c'tes deja pas mal vu que a l'origine le moteur concu pour une seul plateforme...mais bon ca fait mal 6 mois plus les traductions te cie autant dire pas avant facile + d'1 an
Heuresement que Square avit dit vouloir faire des efforts pour la localisation niveau temps d'atente..sinon ce serai du 1 an 1/2 quoique on n'ets pas au bout d'une surprise
shoottokill
Chaud le mec qui comprend rien à rien
Final Fantasy XIII était censé exploiter l'hardware exclusif à la Ps3 soit le Cell, chose qu'elle ne pourra plus faire avec le multisupport ![]()
Après le passage avec les Dvd il l'a bien dit, compression
perte de qualité
Et enfin si y'a souvent plus de superior version que 360 c'est qu'elle est plus facile à programmer que la Ps3, d'où le baclage de la part de développeurs merdiques (Valve (enfin eux ils se font pas chier plus qu'autre chose ces cons là
), où sur des jeux comme AC ou Viking)
Donc avant de sortir des conneries, informe toi un minimum ![]()
oddmania t'es bien naive mon gars ![]()
le DVD obliges à compresser ce qui fais une perte de qualité et avec FF XIII qui est surement gros , sa va etre une énorme perte .
En meme tmeps Valve font surout de sjeux typés PC..rien d'étonnant donc pas d'optimisation