CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix de quelque jeux ps3

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:32:14

Pardon encore une fois, ... ta acheté une Xbox 360.
Moi sa m´avais cassé les couilles que ma Play elle marche plus alors j´ai préféré prendre une Xbox plutot que reprendre une Play car j´avais peur qu´elle ressote.
Aprés si j´ai pris la Xbox c´est aussi parce qu´un ami l´avait et il m´en a dit que du bien et j´ai pas entendu les rumeurs qui disaient que la xbox c´était de la merde en faite.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:33:53

En faite tu avais le choix entre une PS 2 et une Xbox et ta pris la play?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:34:56

Ben justement la pour la PS3 je reste excessivement (trop?) mefiant, trop de problemes de fiabilité sur leurs appareils, experience personnelle avec tout type de matos, echange de PSP 5 fois, fonctionnalité qui ne m´interresse pas pour le moment, jeux trop ciblés ados, bref pour le moment je suis sceptique, mais j´attends des news, des vraies, pas des conneries gonflées par trois quatres fanatiques :malade:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:35:42

Non non j´achete ce que je veux, j´etais pas attiré c´est tout, puis la PS2 je l´ai prise parceque des jeux m´interressaient et que je pouvais les avoir pour 20 euros ^^

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:38:24

Ben c´est normal que t´étais pas attiré par une Xbox si t´en avais entendue que du mal et en plus Playstation c´est une valeur sur de la console (c´est un peu con ce que je viens de dire la!).

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:41:45

Non j´en ai pas entendu de mal, la preuve je te dis je l´ai conseillé a un ami, je rentrais pas dans la cible c´est tout, quand a une valeur sure nous ne devons pas etre de la meme epoque, chez moi c´est nintendo la valeur sure ^^

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:47:05

Ben si quand meme pour moi Playstation c´était une valeure sure car la Play c´était une bombe mais j´ai vitte compris qu´ils se prenaient trop pour des rois avec tous les bug des PS2 et je pense que la sortie de la Xbox leurs a fait du bien.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:49:31

slt makia tu fais une pause :ok: :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:51:17

Ben chacun a ses references, ca depend des époques, moi je connais le jeu video depuis son commencement (ca ne me rend pas plus malin qu´un autre hein ^^) je me rappelle de l´epoque ou on a annoncé la psx, tout le monde etait tres sceptique dans la presse, finalement ca a cartonné^^ Avant on ne jurait que par Sega ou Nintendo.

dam08059
dam08059
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:51:36

le prix de la console et estimé a 600euro
et les jeu seron cher mais ché pas conbien et c´est la meme puissance que la xbox360

moi j´ai pris la xbox360 car moin cher,meme puissance , elle et deja sorti et je suis trés heureux

il a aussi la révolution qui maintérésse vu le prix quel aurra environ 120 a 150euro pas cher

et la ps3 quand elle sera pas cher

je vous promer que vous serer decu de la ps3 quel aura la meme puissance que la xbox360 car sony ment il a meme virer quelqu´un de sa société car il a conparer la xbox360 et la ps3 et il dit que ses la meme puissance

source: sur plein de livre

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:52:05

Lol salut non je passe ici de temps en temps mais je cause pas souvent, y a peu d´actu, en general j´interviens quand je vois des enormités, ca manque pas d´ailleurs ^^

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:54:33

:lol: Mais bon moi je l´attends de pied fermela PS3 et puis si je suis décu peut être je dis bien "peut être" que je me prends la X360 la Révo deja c´est sur

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:54:54

Mais non dit pas n´importe quoi, les gens ne seront pas decus de la PS3, a part si au depart ils ne peuvent pas se la payer, il y aura toutes les series de jeux qu´ils aiment, un fan de PS2 ne devrait pas etre depaysé en theorie, moi c´est ce qui me bloque un peu par contre, les play ca fait longtemps que je suis dessus et j´aime bien decouvrir de nouvelles choses (meme si ca court plus trop les rues) chez moi ce sera 360 (deja la) et revolution, PS3 je vais etudier la chose a l´E3, il me faudra du croustillant et un prix correct (moins de 500 euros)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:00:20

je ne parle pas de ca je parle niveau prix si c´est pour 900 euro je serais decu enfin un peu
sinon autre chose des gens critique la seule video in game moi je la trouve bien donc graphiquement je serait pas decu

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:02:04

Moi il me faudra autre chose qu´un catalogue pour ados et un prix raisonnable, surtout que je doute tres tres fort de la reussite du blu ray.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube