CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix de quelque jeux ps3

GREEN-POWER
GREEN-POWER
Niveau 1
03 mars 2006 à 14:15:44

mgs 4 49.76€
tekken 6 49.76€
gt5 49.76€

ce sont des jeux qui sont en pré-vente sur
www.lik-sang.com bonne journé a tous

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:22:59

Pourquoi j´ai l´impression que c´est bidon :question:
C´est peut etre car c´est beaucoup trop pas cher ou alors car la console n´est pas encore sorti et qu´on ne sait rien sur elle a par que la manette est moche.

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:25:22

on s´en fout de la manette, elle a l´air plus confortable et pratique qu´une dual chok 2

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:31:19

J´ai pas dit qu´elle avait une ergonomie a chier sa personne ne peut le dire. J´ai juste dit qu´elle était moche cette manette. Et puis de toutes facons sa ne sert a rien de comparer avec une dualchoc puis que le mieux c´est les gachettes de Microsoft.

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
03 mars 2006 à 14:33:52

BlackRider07 Elle est moche pour toi mais tu sais chacun a ses gout et ses couleurs...

Ensuite il compare avec la DS2 en isant que la DS3 sera surement mieu que la DS2 niveau ergonomie

Pourquoi tu ramene la manette 360 dans l´histoire?

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:38:06

Je ramene la manette 360 parce que je la trouve plus joli et qu´elle est méchament pratique avec ses gachettes que se soit pour les jeux de courses ou les fps ou n´importe qu´elle jeu d´ailleur.

Aprés je sais que d´autre peuvent ne pas penser comme moi c´est juste mon avis mais que la manette PS3 est moche sa c´est quand meme l´avis a pas mal de monde.

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
03 mars 2006 à 14:42:02

et? la beauté est bien la dernière chose que je regarde

Si on ne regarderai que l´estétique, personne n´aurai acheté la Xbox...

Ensuite la manette X360(puisque t´en parle) est une légère reprise de la DS2; va voir sur gamekult :ok:

certe elle est tres bien cette manette mais la c´est celle de la PS3 qui nous intéresse.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:48:42

Je suis d´accord avec toi que la manette 360 reprends un peu la DS2 et j´ai d´ailleur étais surpris que Sony ne dise rien la dessus.

Je trouve quand meme que la beauté a un peu a voir dans les next-gen puisqu´a partir de maintenant il ne vas pas y avoir beaucoup de différence au niveau des consoles (et c´est surtout a cause des jeux).
Et pour la Xbox les gens ne l´ont pas acheté pour sa beauté mais parcequ´ il en avait mare des prob. de la PS2 (en tout cas c´est mon cas) et parcequ´elle est venu chamboulé le marché du jeux vidéo largement dominé par la console de Sony.

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
03 mars 2006 à 14:58:14

Tu ne l´as pas prise pour ses jeux la xbox :question:

moi en tout cas je ne regarde pas les vente, la domination d´un tel, le chamboulage de l´autre...

Je regarde avan tout les jeux et un peu aussi les capacité technique et inventives!

Et je pense que tout le monde devrai faire comme ca...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:59:41

Les prix seront les memes que sur 360 faut pas rever, j´espere juste que les gens ne fonceront pas trop sur les jeux a 70 euros pour que ca descende :malade: (mais bon descendrons pas sous les 65)

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:08:40

Ma Xbox je l´ai prise avant tout car ma PS2 avait merdé et que sa l´avait fait a plusieurs de mes copains dont un qui avait acheté une xbox par la suite. Comme je n´avais^pas envie de me racheté une ps2 car j´étais sur qu´elle all

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:10:27

Bof moi la Xbox ne m´a jamais tenté mais ca reste personnel ^^

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:11:16

pardon,... qu´elle allait encore merdé, j´ai pris une Xbox et ce n´est que aprés que j´ai remarqué que les jeu étaient plus beau.
Et puis quand je me suis procuré Halo la j´ai compris que la Xbox était mieux que la Playstation et qu´elle allait bientot la dépassé.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:12:19

Mieux en quoi? En patate oui, niveau jeux ca depend, moi ca ne m´a pas branché en tout cas.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:22:32

Mieux en tout.
Mieux car elle a un Live.
Mieux car elle est plus puissante.
Mieux car certain jeu sont plus beau sur Xbox que sur PS2.
Mieux car la manette a une meilleur ergonomie...

A mon avis sur la next nextgen, La Xbox et la Playstation seront au meme niveau (a par bien sur si ces japonais de maleurs se décident tjrs pas a acheté de Xbox)
Avant que la Xbox sortent il n´y avait que Sony et c´était incensé de dire qu´une autre console pouvait faire de meilleures ventes que la Playstation.
Puis la Xbox est sortie et au départ elle n´inquiété pas Sony et maintenant ils ont peur de la Xbox 360 car on parle de guerre des consoles sa veut dire que les deux consoles sont déja au coudes a coudes meme si sa ne se voit pas dans les ventes.

Je sais c´est un peu n´import quoi ce que je dit mais moi je me comprends et c´est le principal.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:23:43

Non mais ca ne m´a pas empeché d´acheter la 360, t´excite pas :peur:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:25:08

T´inquiete pas vas je m´exite pas de toutes facons c´est ton choix tu fais bien ce que tu veut mais pourquoi la Xbox ne t´a pas donné envie alors que la Xbox 360 ta attiré?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:27:34

Ben je sais pas, je l´ai conseillé a un ami qui en a été tres satisfait, moi les jeux ne me branchaient pas plus que ca, peut etre un peu frileux du fait que ca s annoncait comme la console la plus "pissante" "hard gamers" tout ca, j´aime pas trop ce genre de conneries, mais je suis tres content de ma 360 et je sens qu´elle va avoir un tres bel avenir, et quel pied un vrai online!

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:29:08

Ben t´étais surement satisfait de ta PS2 si ta pas acheté de Xbox mais que t´a acheté une

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:30:49

Ah ben non la PS2 je l´ai acheté qu´il y a un an, j´etais sur DC et gamecube, mais j´ai essayé tout un tas de jeux que j´ai trouvé carrement sympas, je sais pas trop pourquoi je l´ai pas prise, rien de precis^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive