CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCE dans le vert avec la PS3 !!!!!!!!!!!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:19:02

">>>> Démagogie loulou, tu veux te faire de l'argent, faut gagner la guerre ! :ok: "

Euh nan, Nintendo sa fait deux ans qu'ils sont derriere Sony, ils n'ont jamais gagné la guerre de la GDC et pourtant ils se sont fait du fric..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:19:32
  • ça faisait deux générations.
noobar5
noobar5
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:20:08

Euh nan, Nintendo sa fait deux ans qu'ils sont derriere Sony,

:gne:

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
29 juillet 2008 à 12:20:19
  1. icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 12:17:10 Avertir un modérateur
  3. c pas beaucoup 50 millions ^^ quand on vois que la concurrence les dépenses pour un bout de map en plus dans un jeu :lol:

m'enfin moi je vois que les jeux vont arriver d'ici quelque mois et sa me suffit

C'est pas beaucoup en effet mais faut comparé avec leur perte et c'est un grand bond et un profit très précoce.

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:20:51

50 millions c'est peu mais quand tu regarde les pertes de l'an passé on peut dire que sony revient de tres loin

Tant mieux, que du bon pour l'avenir

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:20:59
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 12:19:02 Avertir un modérateur
  3. ">>>> Démagogie loulou, tu veux te faire de l'argent, faut gagner la guerre ! :ok: "

Euh nan, Nintendo sa fait deux ans qu'ils sont derriere Sony, ils n'ont jamais gagné la guerre de la GDC et pourtant ils se sont fait du fric..

Sauf que Nintendo a gagné sa propre guerre, se démarquer du marché et faire un come back avec pas un sous :ok:

Ce n'est pas vraiment la même guerre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 12:21:55

:fete:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 juillet 2008 à 12:21:56
  1. TheEraser360 Voir le profil de TheEraser360
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 12:15:16 Avertir un modérateur
  3. quand on voit des jeux comme resistance 2 ou motorstorm 2 nouvelles licence être aussi innovante et rafraichissante et si on y ajoute un naruto storm qui claque et un KZ2 qui atteint des sommets l'avenir est radieux...

:d) :rire2:

1. Noobar5 Voir le profil de Noobar5
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 12:16:59 Avertir un modérateur
    1. quand on voit des jeux comme resistance 2 ou motorstorm 2 nouvelles licence être aussi innovante et rafraichissante et si on y ajoute un naruto storm qui claque et un KZ2 qui atteint des sommets l'avenir est radieux...

:d) :rire2:

J'avoue, j'ai énormément ri aussi.
Avec ses deux suites moyennes, son naruto de kikoolol de 10 ans et KZ2 qui atteint "des sommets".
Oloman est le comique attitré du forum PS3. Tant mieux ça met de l'ambiance. :rire2:

------------------------------------

soyez pas jaloux les 2 frustrés pro-mauvaise foi... à l'e3 on a retenu que des jeux sony... sans ff13 la x360 serait passé inaperçu..... faut voir le nombre de trophées pour la ps3 dont resistance 2 et ça pas 2 trolls echappé du forum GDC (c'est là votre véritable place) qui va changer ça.. :content:

allez au lit les petit la récré c'est fini :sarcastic: :fete:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:22:28

Avant, Nintendo n'était pas sur ce crédo.

La GC et la N64 ont pas gagné la GDC pourtant Nintendo s'est fait du fric dessus, c'est tout.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 juillet 2008 à 12:22:34

icebreaker-3 Posté le 29 juillet 2008 à 12:17:10
c pas beaucoup 50 millions ^^ quand on vois que la concurrence les dépenses pour un bout de map en plus dans un jeu

:d) ben dis toi que c'est pas sa qui leur font vendre plus de console aussi :sarcastic:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:23:16

Nintendo n'avait pas un sous ? MAIS MDR

T'es fou toi, ils se sont fait des couilles en or avec la GC et la N64, dommage que j'ai plus les graphs mais ils ont fait beaucoup plus de bénéfices que tu le crois.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 juillet 2008 à 12:24:00
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 12:16:59 Avertir un modérateur
    1. quand on voit des jeux comme resistance 2 ou motorstorm 2 nouvelles licence être aussi innovante et rafraichissante et si on y ajoute un naruto storm qui claque et un KZ2 qui atteint des sommets l'avenir est radieux...

J'avoue, j'ai énormément ri aussi.
Avec ses deux suites moyennes, son naruto de kikoolol de 10 ans

:d) :lol: surtout que y'a pas longtemp mon pti jiraya tu ventais les merites de la version 360 fanboy d'un jour fanboy tjr mon ptit cerveau_lent

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 juillet 2008 à 12:25:23

surtout que niv jeux naruto la version x360 est peut être la plus pourrie niv combat... loin derriere les versiopns ngc et ps2....

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:28:10

Franchement Oloman, j'espère que tu plaisantes quand tu dis que Resistance et Motorstorm sont des franchises je cite tes mots "innovantes" et "rafraichissantes". LOL la blague.
Tu dois confondre avec Little Big Planet je pense.
C'est pas possible autrement.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:28:20
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 12:23:16 Avertir un modérateur
  3. Nintendo n'avait pas un sous ? MAIS MDR

T'es fou toi, ils se sont fait des couilles en or avec la GC et la N64, dommage que j'ai plus les graphs mais ils ont fait beaucoup plus de bénéfices que tu le crois.

Calme loulou... Nintendo a effectivement gagné beaucoup d'argent, mais les graphs ne montrent pas les pertes... ( La N64 a coté beaucoup d'argent, beaucoup plus qu'on ne veuille le croire, un Pad révolutionnaire, un système de cartouche carrément trop honéreux etc etc... )

Nintendo, c'est la DS qui a remit la firme sur pied, et de ce fait, la Wii est arrivé.

Ensuite, si tu es un peu futé, tu fais un calcule Hardware vite fait :

La DS est vendue 3 fois plus chère de ce qu'elle vaut.
Cerise spéciale : La Wii est vendue 4 fois plus chère de ce qu'elle vaut.

Je ne parle pas du bradage sur les coups de développements des jeux Wii etDS, c'est carrément un SMIC pour certain jeu.

Donc oui, Nintendo avec rien s'est enrichi.

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 juillet 2008 à 12:30:33
  1. TheEraser360 Voir le profil de TheEraser360
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 12:28:10 Avertir un modérateur
  3. Franchement Oloman, j'espère que tu plaisantes quand tu dis que Resistance et Motorstorm sont des franchises je cite tes mots "innovantes" et "rafraichissantes". LOL la blague.

Tu dois confondre avec Little Big Planet je pense.
C'est pas possible autrement.
------------------------------------

motorstorm c'est innovant le jeu de caisse le plus fun de la génération nextgen...

Resistance la coop dépasse celle de gow et fini les 2nd guerre mondiale ou le commun des mortel... une histoire de virus..un perso charismatique et énigmatique... une belle narration et mise en scène.... du sang neuf je confirme et vu les belles critique sur le 2 et un online ambitieux.... c'est une future bombe :oui: :fete:

LBP c'est autre chose un futur hit aussi...

noobar5
noobar5
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:30:37

d'un autre coté oloman trouve que DBZ BL est un excellent opus qui renouvelle la série donc bon, à partir de là niveau crédibilité faut pas trop en demander.

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 juillet 2008 à 12:32:56
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 12:30:37 Avertir un modérateur
  3. d'un autre coté oloman trouve que DBZ BL est un excellent opus qui renouvelle la série donc bon, à partir de là niveau crédibilité faut pas trop en demander.

-----------------------

non j'ai dit que c'était un retour aux source, celles de budokai 3... car il y a énormément de fans de ces premiers opus et qui détestent le game play et le jeu du cache cache des tenkaishi.. alors un fake qui se croit crédible c'est un beau pro-mauvaise foi et surtout toi on attend rien de toi juste que tu dégage.. :rire:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:36:10

Faut avouer qu'eraser à pas tort.

Resistance est un FPS classique, rien d'innovant la dedans, sinon Haze et TimeShift aussi ont peut dire qu'ils sont "innovant".

Motorstorm est fun mais trop limité. Et perso je trouve qu'il y'a beaucoup plus fun sur PS3 : Burnout Paradise. Mais ça reste mon opinion.

Le seul jeu innovant PS3 de fin d'année c'est LBP. :oui:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:37:26

bonne nouvelle sa!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube