CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'in game' et cinématiques.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 mars 2006 à 14:16:02

MBD44

file moi ton msn, j´ai la video, je vais te l´envoyer, tu va voir, c´est flagrant :)

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:17:19

frenchguys2@hotmail.com

fac
fac
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:24:23

roger-jean1 Posté le 02 mars 2006 à 14:09:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
korben dallas a mon avis c´est toi qui a dut tomber de haut a cause des graphismes de la 360 que tout le monde croyait super et qui finalement n´etait pas si super que ca

mais LA tu vas tomber de la tour effel et tu va litteralement traverser le sol jusqu´en enfer quand tu vas voir la puissance de la PS3 et que toi tu as tout de suite depenser ton pognon dans la 360

:lol:
1) tu risques d´être déçu du non-écart entre les 2 machines
2) oui, j´ai claqué mes thunes dans la 360, et je ferai de même avec la PS3...

Bref, je me réjouis de voire le résultat, y´en a qui vont pleurer.

Quand bien même j´en ai lu qui me disait que la PS2 tenait la dragé haute à la 360. Alors, je suppose que les même en voyant un résultat identique viendront nous prétendre que c´est le jour et la nuit...

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:37:01

bonitor
Posté le 02 mars 2006 à 13:23:02

Elle ne sortira donc pas avec quelques mois de retard , comme la XBOX 360 par exemple.

-> tu en as d´autres conneries comme ca ?
La xbox 360 a eu une sortie mondiale à la date indiquée par Microsoft à l´E3, soit 6 mois avant environ ( 15 jours de decalage entre usa et japon )

Va te coucher Bonitor, tu n´auras pas ta ps3 au printemps comme indiqué par Sony.

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:38:26

non il y a eu du retard il a raison...

MS avait annoncé que la console serait dispo en novembre... alors qu´on l´a eu le 2 decembre nous

:lol:

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:44:38

Novembre en sortie Americaine et 2 semaines plus tard chez nous, c´est exactement ce qui avait été annoncé :hum:

MBD44
MBD44
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:47:05

oui mais je faisais de l´humour la :hum: :lol:

master360
master360
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:11:59

in game egale phase de jeux point bar
c comme si tu t´enregistrait en train de jouer a une parti
quand tu joue plus "cut scene cinematique ralenti " c plus du ingame

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
02 mars 2006 à 15:22:42

Ca m´ettonerait qe la ps3 surpassera de beaucoups la 360 , en tout cas a ca sorti surement que non , comme il faut maitriser la console , mais peut etre dans 2 ans verons t-on une grande difference .....!? on verra bien ( en tout cas un jeu de la qualité de motorstorm je ny croit pas ....)

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:45:20

roger-jean1 Posté le 02 mars 2006 à 14:09:07

korben dallas a mon avis c´est toi qui a dut tomber de haut a cause des graphismes de la 360 que tout le monde croyait super et qui finalement n´etait pas si super que ca

mais LA tu vas tomber de la tour effel et tu va litteralement traverser le sol jusqu´en enfer quand tu vas voir la puissance de la PS3 et que toi tu as tout de suite depenser ton pognon dans la 360

contrairement a toi je crois plus au pere noel
mon pauvre , et je m attendais pas a des trucs genre killzone sur 360 donc je suis pas decu .
mais je crois que c est moi qui vais rigoler quand les jeux ps3 vont sortir , pas plus beaux que sur 360.
et toi bien sur tu dira que c est plus beau car t es un pauvre mouton qui bande dès qu il voit le logo sony .
de toute facon les jeux play ne m interessent pas les cut scenes c est pour faire mousser les ptits bouffons ( oh c est beau c est fait avec le moteur du jeu!!!! ) seulement voila dès que tu reprends ton dual shock ( une grosse bouse ) ben c est tout de suite a chier .mais bon si on fait une moyenne c est sur c est beau avec 10 % de gameplay et 90% de cut-scenes .
allez amuses toi bien sur ta ps2 en attendant que le pere sony distribue sa ps3 en .......2007.
et demande toi pourquoi sony ne montre rien sur sa console , mais crois moi une belle surprise t attends mais pas celle que tu crois .prends garde a tes fesses ca risque de faire mal .

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:28

mouton_de_sony Posté le 02 mars 2006 à 12:31:57

"Ouais, mais la version finale de la PS3 surpassera sans problème ces PC surpuissant grâce au CELL"

Exemple tipique d´alienation.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:39:36

Fatal inertia en video in game c est 1000000 fois moins beau que la pseudo video de Killzone2 et pourtant c etait bien les kit de develloppement PS3 alors reveillez vous sony a prit les gens pour des cons en 2005

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:38:57

Les video montré pour motor ou MGS4 n´etais pas tiré du jeux, ni representative du rendu In Game.

:d) pour mgs4 si.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:39:59

yannouf Posté le 02 mars 2006 à 19:39:36

Fatal inertia en video in game c est 1000000 fois moins beau que la pseudo video de Killzone2 et pourtant c etait bien les kit de develloppement PS3 alors reveillez vous sony a prit les gens pour des cons en 2005

:d) frame city killer = MS a pris les gens pour des cons. :sarcastic:

Duranos
Duranos
Niveau 2
02 mars 2006 à 23:10:16

"frame city killer = MS a pris les gens pour des cons."

Oui Pacemaker frame city killer est très laid.
Mais sur toutes les consoles il y a des bouses c´est inévitable.
Sur la PS3 il y en aura aussi :-)))

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:51:53

fck c´est pas moche putain ! si tu regardes les images oui mais regarde les video c´est toi qui prend les gen pour des con mouton va !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:53:33

mdrrrrr y´en a qui sont encore au stade ou il croit que framecity killer est moche... va voir les vidéos d´IGN et on en reparle ... n´est ce pas duranos?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 mars 2006 à 22:02:04

Y´a quand meme un truc hallucinant, la capacité de Sony, a faire croire a des gens en théorie, pas trop stupide, que tout peu reposer sur une seul chose:

Le CELL.

Sur PS2, tout reposais sur l´emotion engeen, il avait 5 ans d´avance technologique, il devai apporté les plus beau graphisme du monde, et 1 ans plus tard, la gamecube sort, avec un matos sans aucun marketing et finalement, qu´est-ce qu´a a apporté l´emotion engeen?
Rien de plus qu´un autre procésseur ..

Le CELL, c´est pareiille, c´est juste un procésseur, avec une nouvelle architecture, mais dans la continuité logique de ce qui se fais actuellement en terme de puissance.

Il est puissant, la question n´est pas la, mais c´est pas le CELL qui va faire une difference en terme graphique.

C´est juste un calculateur ..

enfin bon, on peu pas reprocher aux gens d´etre stupide.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:49:03

"Oui Pacemaker frame city killer est très laid.
Mais sur toutes les consoles il y a des bouses c´est inévitable.
Sur la PS3 il y en aura aussi "

C´est pas parcequ´un jeu ne scotche pas au mur graphiquement que c´est une bouze... faut arreter de regarder que les graphismes, bordel!!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:19:44

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64