Je tiens le parie pour la console a 600euro, et je vais encore et toujours mé répéter, mais si Sony vends sa PS3 qui lit les Blue-Ray à 400euro ils vont détruire leur propre filiale electroménagé avec les lecteurs Blue-Ray de salon à 1000euro, c´est pas possible, reflechissez.... et les concurrent ne vont pas accepter cette concurrence deloyale...
salut les gosses, quand vous voyez un prix en dollard, ca supose une sortie US, sur ce prix vous rajoutez les taxes et les divers fournisseur europeen, puis vous convertissez en euro.pour un prix de 900$us ca fait environ 1400$en francs.vous puvez convertir maintenant...
kayser113 Posté le 02 mars 2006 à 00:02:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu as entendu qqch aux alentour de 900 c´est probablement qu´ils parlait en dollars en euro elle devrait couter au allentour de 700
C´est rassurant ça
seulement 700 euros ![]()
vodooo_3000 Posté le 02 mars 2006 à 18:34:32
si Sony vends sa PS3 qui lit les Blue-Ray à 400euro ils vont détruire leur propre filiale electroménagé avec les lecteurs Blue-Ray de salon à 1000euro
>>>>>>>Euh l´electromenage c´est les frigos, micro-onde, lave linge, lave vaissele, aspirateur etc..., rien a voir avec le blu-ray !
lol ptète pour le mode d´emploi
900euros pour une console O_O
meme pour 500e mon pere ne voudra pas me l acheter
de toute facon je l acheterai un ans apres sa sortie ^^(si mon pere veut bien)
stefouane Posté le 02 mars 2006 à 18:43:39
salut les gosses, quand vous voyez un prix en dollard, ca supose une sortie US, sur ce prix vous rajoutez les taxes et les divers fournisseur europeen, puis vous convertissez en euro.pour un prix de 900$us ca fait environ 1400$en francs.vous puvez convertir maintenant...
1400/6.56=213....
213e pour la PS3 IMPOSSIBLE!!!
simon du 75
1400$ ca fait pas 213€, on divise pas par 6.56 tu confonds francs/euros, mais stefouane a raison, au prix US il faut rajouter les taxes de douanes UE, de transport (les consoles ne seront surement pas fabriquées en france), et tout ce qui va avec, donc pour 900$ (on suppose) ca fait aussi 900€ en europe (a peu pres) ![]()
derniere nouelle la ps3 serait au prix de 4000 euro a sa sortie et 200 euro pour les jeux j´ai lu cela sur un site qui blablabla.
au lieu de faire des pronostique attendons d´avoir les vrai prix deposé par sony et apres on pourra debattre si le prix depose vaut le coup...
Voici le dernier article sur la PlayStation 3 et ça ne fait que confirmer que ce qu´on prévoyait : la PS3 sera retardée de 6 à 12 mois ! Lisez donc la note de l´agence Reuters :
"lundi 20 février 2006, 7h39
Sony pourrait reporter le lancement de sa console PS3
TOKYO (Reuters) - Sony vise toujours un lancement de sa console de prochaine génération PlayStation 3 au printemps 2006 mais celui-ci pourrait prendre du retard si les spécifications techniques se font attendre, selon une porte-parole du groupe japonais.
"Nous tablons toujours sur une sortie au printemps, mais nous n´avons pas encore annoncé dans quelles régions", a dit la porte-parole de la division jeux du groupe, Sony Computer Entertainment. Les spécifications demandées, fournies par les industriels du secteur, concernent notamment le lecteur Blu-ray pour les DVD de nouvelle génération.
"Nous attendrons les spécifications techniques jusqu´à la dernière minute, mais le lancement pourrait être reporté si on ne les a pas bientôt", a ajouté la porte-parole.
Dans une note de recherche publiée lundi, Merrill Lynch estime que le lancement de la nouvelle console de Sony pourrait être reporté de six à 12 mois, et ajoute que le coût des matériaux qui entrent dans sa composition pourrait atteindre 900 dollars par unités. Cette note a fait perdre jusqu´à 4,4% à l´action Sony à la Bourse de Tokyo, et le titre a finalement clôturé en baisse de 3,64% à 5.300 yens, contribuant à un recul de 1,75% de l´indice Nikkei-225."
Autrement dit, la PS3 dépasse largement le cadre d´une simple console de jeux video et devrait couter environ 900 dollars ! Ken Kutaragi (createur de la PS3) avait bien annoncé que la console serait très cher ! Je pense que cette fourchette de prix est assez logique vu le hardware qu´elle embarque, et si la possibilité d´y connecter une souris, un clavier et un disque dur externe est possible, alors la PS3 viendrait marcher aussi sur les PC. Quand on voit la puissance théorique du processeur CELL, ce prix de 900 dollars n´est pas cher, puisque un simple "AMD X2 Dual Core X2 4800+" coute quand meme 621 euros !
stefouane Posté le 02 mars 2006 à 18:43:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
10 000 balles pour cette console ![]()
Les couts de production données par Sony ou des experts ne sont pas fiables. Oui sony a dit ... oui mais sony tient à faire en sorte que son action ne chute pas, donc possible que la firme dit vrai, possible que non.
Bref, peu importe les couts de production, la console coutera un certain prix, et Sony voulant concurrencer la xbox 360 ils ne vont pas faire l´erreur de la vendre à un prix trop élevé par rapport à celui de la 360.
Un mot d´ordre, stop aux spéculations, faites vos devoirs au lieu de perdre votre temps à discuter de conneries pareilles et attendez une news officielle de la part de Sony.
Ps : n´oubliez pas les couts de développements, ben oui il faut également rentabiliser tout ça, sony n´a pas un porte monnaie sans fond ...
mort de RIRE!!! le mec qui va acheter la ps3 un ans apres sa sortie en france(mai 2007, il va l´acheter en mai 2008!!!)pauvre petit pyjama tout petit mignon nianiania!!!deja tu peux te payer la ps2 qui est passe de 3000 francs a sa sortie a pein 1000 francs, alle fais toi plaisir et tu demande un autocollant pour mettre sur ton cartable
Si elle coutera 900€ dites le moi de suite comme sa j´economise mon anniv et je dis au pere noel que j´economise aussi ![]()
comme sa en economisant un noel et un anniv et mon argent et puis nen mais comme j´ai pas envie d´avoir ecrit sa pour rien (j´ai un pensement a ma main gauche ces pas pratique pour ecrire) donc je post ![]()
le cours de la laine à interet d´augmenter sinon les pauvres petits moutons pros-sonystes n´auron pas de quoi payer leur sel que c´est triste
![]()
J´ai lu dans un magazine qu´elle couterait 800 dollars et qu´il fallait au moins attendre 3 ans avant qu´elle ne retombre à 300 dollars ![]()
en plus sony va perdre $ 1 000 000 000 avec leur ps3 je ne vois pas pourquoi ils s´obstinent à perdre autant d´argent ![]()
sony va vendre sa consooe a 700 euros selon les analyste qui sont les meme qui prevoyaient que la psp couterait 400 euros ![]()