tous!!
J´ai entendu dire je sais plus où, que la Play3 va coûter 900euros!!Mais je n´y croit pas car Sony n´a rien confirmé, mais j´ai quand même cette petit peur au fond de moi, car si elle a ce prix, je peux rêver pour l´avoir!! ![]()
Si tu as entendu qqch aux alentour de 900 c´est probablement qu´ils parlait en dollars en euro elle devrait couter au allentour de 700
Ah c´est encore tes parents qui t´achetent tes affaires...
Bah Sony n´a rien confirmé, ce n´est qu´une analyse.
Sony ne vendra jamais 900€ sa console, soi en certain ![]()
ils ont calculer d´après le cell et le blu-ray mais c´est pas sure sa doit ètre dans les alantoures de 500€
Ouf!!
les mecs!! ![]()
sa c´est le pris de la fabrication, mais comme sony va toujours a la perte sur la console(il se ratrape sur les jeux) elle devrait couter entre 300 et 450E(d´apres game one)
Ils vont perdre de l´argent s´ils la vendent à 500 euros car le cout de production de chaque PS3 est beaucoup plus élevé a cause du Cell et du Blu-ray. Ne vous attendez pas à ce qu´elle coûte un prix aussi bas que la Xbox 360.
si elle coute 900€, sony va voir que meme les gentils petits acheteurs ( pour ne pas dire mouton ) vont quand meme se rendre compte qu´on les prend pour des cons
900€ et puis quoi encore ? les jeux a 80€ + une télé plasma ? j´éspère qu´ils fournissent un ticket euromillion avec la console
( je suis moi meme un peu mouton : j´achète fréquement les jeux neuf au lieu de les acheter en occas, et j´ai une petite préférence pour sony et nintendo contre microsoft )
En passant, les jeux vont être vendus 80 dollars et donc euros selon mes sources. J´avoue que ce n´est pas drôle que tout soit plus cher. J´ai un Xbox 360 et aimerait bien avoir un PS3 qui sera selon certains meilleur que le 360 et d´autres moins bon mais bon, on va le savoir quand il va sortir, c´est-à-dire cet automne et le printemps prochain pour l´Europe(tout coûte plus cher et sort plus tard chez vous, ça doit être désespérant mais bonne chance)
Pour les jeux Foura je m´excuse d´avoir dit ce que tu avais dis, j´ai posté mon message 2 minutes après toi, j´ai donc pas remarqué
A mon avis t´as entendu ca sur game one
900€ c´est PEUT ETRE son cout de production, mais certainement pas son prix !
Ce ne sont que des estimations, nous verront cela à l´E3
Les jeux a 80€ je ne crois pas ![]()
Je pense que les jeux BR vont couter le meme prix que les jeux DVD a la sortie de la PS2 et le meme que les jeux CD à la sortie de la PS1...
PTDR comment ils inventent des prix ! ![]()
Bah je vais faire de meme alors, la PS3 coutera entre 399 euros et 499 euros ! ![]()
Car Sony n´est pas bete, si ils veulent vendre leur console au plus jeune (les 12/18 ans) il va falloir alleger le prix surtout quand c´est les parents qui achetent (ils vont pas debourser 600 ou 700 euros dans une console) ! C´est ca ou le flop total et Sony le sait tres bien !^ ^
Si vous pensez que ca sera au dessus de 500 euros, c´est que les pro-XBox ou les rumeurs vous sont monte a la tete !
499E sans HDD c´est déjà trop je trouve ![]()
C´est pas grave vu qu´elle ne t´interesse pas cette console ! ![]()
kayser113 Posté le 02 mars 2006 à 00:02:22
Si tu as entendu qqch aux alentour de 900 c´est probablement qu´ils parlait en dollars en euro elle devrait couter au allentour de 700
Source?
Spartan-123 Posté le 02 mars 2006 à 00:09:25
Ils vont perdre de l´argent s´ils la vendent à 500 euros car le cout de production de chaque PS3 est beaucoup plus élevé a cause du Cell et du Blu-ray. Ne vous attendez pas à ce qu´elle coûte un prix aussi bas que la Xbox 360.
Je suis vraiment épuiser de le répéter: Le CELL ne coute presque rien! Le seul truc qui coute cher c´est le BRD et le RSX. Mais bon, étant donné les grands partenariats(Nvidia, IBM, Toshiba, Samsung...) SCE partagera surement une bonne partie de la production entre ses partenaires.
En passant, les jeux vont être vendus 80 dollars et donc euros selon mes sources. J´avoue que ce n´est pas drôle que tout soit plus cher. J´ai un Xbox 360 et aimerait bien avoir un PS3 qui sera selon certains meilleur que le 360 et d´autres moins bon mais bon, on va le savoir quand il va sortir, c´est-à-dire cet automne et le printemps prochain pour l´Europe(tout coûte plus cher et sort plus tard chez vous, ça doit être désespérant mais bonne chance)
Je veux voir tes sources pour le prix des jeux.
TonyV12 Posté le 02 mars 2006 à 00:20:16
A mon avis t´as entendu ca sur game one 900€ c´est PEUT ETRE son cout de production, mais certainement pas son prix !
Tony, le cout de production est de 503$! Pas le 900 estimé par la firme diffamatoire!
au cot de production il faut rajouter les coût salariaux, les taxes diverses, les coûts de transports, l´amortissement des frais marketing etc...etc...
une PS3 c´est pas juste l´addition des coûts du cell, du blue ray, du RSX, de la carte son,... il y a plein de depense a rajouter donc ces 503 SS ne veulent rien dire pour l´instant par rapport au prix de vente
surtout que j´ai lu 700 SS, 900SS sur des sources expertes donc tes 503 SS je veut une source sûr pour y croire ![]()
900$ n´est pas le cout de production. Il y a plusieurs mois que SCE a communiqué le cout de production et ça s´élevait vers 503$ je crois. 900$ encore spéculé par une firme voulant connaitre le prix d´une PS3 en se basant sur un cout de production inventé par eux-mêmes voulant à tout éviter de prendre la meilleure source possible. C´est marrant quand même tout le dégat qu´a fait cette firme; on vous voit déjà en panique totale avec un faux cout de développement de 900$US alors qu´il n´en coute 503$US Ouais, basez-vous sur le supposé cout de production ![]()
les 900SS c´était pas une firme diffamatoire mais un expert financier qui a additionné les coûts officiel des composants
il y a pas inclus les diverses frais dont je parle plus haut donc je pense que vous avez interêt a preparer les larfeuilles ![]()
Sony vont vendre a perte et se rattraper sur le reste ! un peu comme Microsoft qui vend ses pads 50$ mais qui ne leur coute que 11$ a la production donc 39$ de benef ! ![]()
Cameras, PS3live, pads, DD, jeux, etc... tout ca est un ramasse pognon pour Sony !