Pour la communication, je suis pas d´accords avec toi Shibu, dans le sens ou, hier encore, ils nous parlait d´une sortie japonaise au printemps (et je te dis pas comme je me suis fais insulté ici en disant que c´était probablement faux). Hors, prétendre sortir une console dans les 3 mois sans rien communiquer dessus, c´est un tout p´tit peu léger, surtout de la part des surcommunicateur que sont Sony. C´est dans ce sens là qu´ils ont, selon moi, quelques soucis pour sortir des vrais séquences vidéo ingame qui proposerait la claque que la PS3 est sensé mettre à la 360. Ce qui me fait penser que la PS3 n´aura pas les performances prétendues par Sony (surtout pour ce qui est de la comapraison avec la 360). En effet, si vraiment ces infos était disponible, ils se seraient pas géner de les sortir pour démontrer qu´il vaut mieux attendre la PS3 que de prendre une 360.
Pour ce qui est des 5´000 brevets, ça ne montre pas de la créativité, juste une expression du côté "un max de thune" de crosoft, et de la paranoïa ambiante dans le business aux States. Le nombre n´est pas du tout synonyme de qualité.
Shibuya_109 Posté le 08 mars 2006 à 14:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TU remercie microsoft parce que t´as acheté 400€ des pixels en plus ? 
et après c´est nous qui allumons les pro-sony ? Sérieusement, tu espères quoi avec cette phrase au juste. Qui plus est, la PS3 étant tout à fait comparable en performance à la 360, on aura la même chose en allant nerveusement acheté la PS3, je te cite: "des pixels en plus"...