Qu'est ce que le centre-ville ?
Pour combien les deux ?
J'étais à Blois, pour 44€ les deux
Oui Marav, c'est pas mon truc du tout
Faut que je finisse une tapée de jeux, je vois pas pourquoi j'en veux encore
Fan2
Talkian Pareil Sur mon PC j'ai au moins une bonne trentaine de jeux non finis.
A vu d'œil
Killzone 2, Dead Space (pas commencé), Fallout 3, Oblivion, Top Spin 3, Uncharted, LBP, GoW II, Shadow Of The Colossus, Devil May Cry 4
Bon je ne te fais pas de liste moi
Socom aussi c'est tactique il faut pas croire que c'est du bourrin, entre la gestion de l'inventaire (dont le poid), et les parties en elle même
J'ai jamais réussi à tuer quelqu'un dans la beta, c'est bien le premier jeu où ça me fait ça
WipEout HD aussi, Flower, Rag Doll Kung-Fu…
Mistho Je pense bien mais je suis dégouté des jeux de shoot
Mistho Ben oui je sais mais j'ai pas dit le contraire Je l'ai eu sur PS2 et je l'ai testé sur PS3 chez un ami
PS: pour ta nullité sur la beta, tu oublies MS2
Talkian Tu veux ma liste ? Au lieu que je perde du temps pour rien.
Pas moi mais en revanche les multi classiques, ça me soule à la longue c'est toujours la même chose en général, depuis que je joue certains jeux en coop je "redécouvre" les jeux, c'est un renouveau
Oui y a aussi MS2 c'est vrai, mais je finissais pas dernier non plus
Heureusement contre l'ia d'ailleurs
Ben je trouve que j'ai plus de facilité à finir premier sur le mode multijoueur que sur le mode difficile de l'IA (réputée pour être la meilleure de ce moment) Donc ça se comprend.
Mistho C'est quoi un multi classique ? Le coop est pour moi un multi classique
Je viens d'avoir le trophée Zico sur WipEout. Plus que 2 et le platine
J'ai jamais réussi à tuer quelqu'un dans la beta, c'est bien le premier jeu où ça me fait ça
_________
Socom, pour l'avoir, est un excellent jeu
Un multi classique c'est des modes classique en ligne, deathmatch, capture de drapeaux, ce genre de trucs
Alors que le coop, le vrai, celui où tu joues l'histoire mais à plusieurs, des missions, contre l'ia... c'est pas du multi, c'est de la coop en ligne donc rien à voir
Dur dur les trophées de WipEout bien joué yannou
Sinon SOCOM m'intéresse un peu aussi
Call of Juarez retardé
Bon je vais sur ma PS1/PS2
Go PES5
Achetez Graw2
Mistho Ben alors le multi de Graw2 n'est pas classique dans la mesure ou tu peux faire des missions en coopération en ligne contre une autre équipe de joueur.
De tête je crois que ce mode propose aux équipes des objectifs qu'elles doivent remplir en ajoutant à cela le combat pour la première place entre les équipes (le panpan t'es mort de talkian )
Sinon SOCOM m'intéresse un peu aussi
______
Je l'ai pris en version BR, 25 € neuf, et j'adore. Mon équipement avec mon sniper
Vive Graw2
Bon j'arrête le troll.