CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PS3 a Sauter.

ruseur
ruseur
Niveau 8
28 juillet 2008 à 16:34:26

Dernière tentative d'explication pour jeyjey:

Mais bien sûr qu'en France on dit une PS3.
Mais tu devrais pouvoir comprendre qu'ailleurs (peut-être trop loin pour ton imagination), l'usage soit de dire UN et ce n'est pas pour autant aberrant ou sujet à la moquerie chauvine (car que je sache PS3 ne figure pas encore dans les dictionnaires).

gimmick_gear
gimmick_gear
Niveau 8
28 juillet 2008 à 16:35:55

Pour les Canadiens, toutes les consoles ont un pénis.

jey-jey6
jey-jey6
Niveau 6
28 juillet 2008 à 16:44:27

derniere tantative aussi de ma part pcq t'as l'air dur de la feuille

et il n'y a pas qu'en FRANCE qu'on décrit un genre correctement... sors de ta grotte

alors oui les gens légèrement limité intellectuellement ne vont pas savoir differencier le féminin du masculin dans certain pays.

pour finir personne ne t'a dit que c'etait une aberration c'est simplement une faute d'expression

la ps3 ne figure pas dans le dico mais le mot console si
ps3 = console. D900 n'est pas dans le dico pourtant on dit un téléphone portable, ou t vraiment con ou tu le fais expret

sors la tete de ton cul un peu l'amis

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
28 juillet 2008 à 16:46:07

:rire:

Max-s_Shitt
Max-s_Shitt
Niveau 3
29 juillet 2008 à 11:41:15

+1 pour 1000G, jey-jey6 et Homme-Cagoule

"Bref "mon PS3" ne me choque pas plus que mon "i-pod""

Heu... On ne dit pas UNE I-Pod à ce que je sache ? :o))

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:50:12

c'est pas pour rien qu'il s'appelle manuel lui...

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
03 août 2008 à 01:52:25

J'ai réussis a vendre mon PS3 a quelqu'un qui n'a pas remarquer que le HD est fini et je vais bientot m'en acheter un autre durant le mois de septembre, je vais acheter le PS3 80Gb au prix d'un 40Gb car il va y avoir une baisse de prix.

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
03 août 2008 à 01:57:55

Bien ta vie?

chkev62
chkev62
Niveau 6
03 août 2008 à 02:06:07

Encore un Nolife qui joue pendant un orage -_-
J'ai arreter la console quand l'orage a claquer.
Putain faut etre fou a laisser sa console allumer pendant un orage c'est comme si tu bruler 400€ en regardant ton argent flamber c'est pourrav.
Tu est malheureux car tu peux pu jouer en HD c'est pas notre faute mais tu peux jouer en normal alors pleure pas en disant que tu peux pu jouer -_-...
Une PS3 qui a été endommagé se revend pas cher ta raison

chkev62
chkev62
Niveau 6
03 août 2008 à 02:16:18

master-univers Posté le 28 juillet 2008 à 15:07:38 dans le catalogue de la ps3, c marquer qu'il ne faut pas jouer quand il y a un orage

==> A croire y'en a il savent pas lire ou c'est des gros nolife... Pas de notre faute master-univers ...

Jeyjey et compagnie bordel vous ecrivez comme des manchots et apres vous critiquez des Quebecois -_-
Apprend déja à parler et ecrire correctement la langue francaise et apres tu pourra parler.
Dans chaque pays on parle differement, je ne vois pas ce qui a de drole.
Y'a des truc qui sont masculins en Allemand et qui sont Feminin en Francais et Vice-Versa Pareil pour l'anglais ...
Alors Franchement allez vous faire soignez c'est pas possible des gens qui ne respecte personne pour le mot "UN".
Que ce soit "UN" ou "UNE" on savait de quoi il parlait alors faites pas ch***.
Ca m'enerve les gens immatures car ils voit qu'un Quebecois explique son Probleme en Francais.
Sur ce Bonne nuit.

master-univers
master-univers
Niveau 10
03 août 2008 à 02:35:14

master-univers Posté le 28 juillet 2008 à 15:07:38 dans le catalogue de la ps3, c marquer qu'il ne faut pas jouer quand il y a un orage

==> A croire y'en a il savent pas lire ou c'est des gros nolife... Pas de notre faute master-univers ...

Ouai, mais bon, sa va pas nous tuer de prendre 10 min et lire le cata, j'ai mis 550€ dans la console donc je prend mes precotion

430 PACK GTA
60 MANETTE + GT5
40 ASSURANCE SUPLEMENTAIRE DE DEUX ANS
530 roro

Bon, on est plus a 5€ pres

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
08 août 2008 à 07:54:23

La fin de l'histoire,,,

Je vient d'acheter le bundle PS3 + MGS4 il y a quelque jours puisque j'avais vendue mon play et que j'en avait mare de rien foutre, quand j'ai pris mon nouveau play je l'ai essayé sur la tv dans ma chambre, ca pas fonctionné pis j'étais en criss alors j'ai décidé d'aller l'essayé sur la tv HD de mon salon pis ca fonctionné.

En gros: J'ai perdu mon premier playstation 3 et j'en ai racheté un autre et maintenant j'vient d'apprendre que ma tv aussi avait sauter car elle ne montre plus le HD. Ostie d'orage de marde, ca faite sauter mon PlayStation 3 et ma TV, moé qui croyait que c'était juste le play qui avait sauter mrd. J'ai appeler le magasin qui m'avais vendue la tv et par chance vue que je je l'ai acheter il y a 6 mois et que j'ai une garantie de 5 ans tout devrais etre correct pour la fin Aout si tout va bien car il vont venir la chercher la semaine prochaine. J'vais etre au moin 2 semaines sans tv mais pour l'instant j'peut me contanter de la qualité sd jusqu'a tant que ma tv parte.

J'vais peut-etre m'acheter 3 ou 4 jeux d'ici Noel alors si vous avez des sugestions a me donner j'vais checker ca, j'aurais peut-etre eu plus de jeux si j'aurais pas été obligé de racheter un autre play mrd mais cé pas grave.

J'vous enverai la liste de mes jeux dans le message suivant pour pas que vous me nommier des jeux que j'ai déjà et j'vais aussi dire ceux que j'ai vendue, ces ceux que j'ai pas aimé alors vous aller peut-etre pouvoir m'aider a faire mon choix de jeux en sachant mon style de jeux et vous etes pas obligé de dire des jeux qui sont déjà sortie, ca peut tres bien etre des jeux qui vont sortir dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois.

Merci d'avance.
Manu!

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
08 août 2008 à 08:12:05

Voici la liste des jeux que j'ai acheté et ceux que j'ai vendue. Si vous voulez m'aider a choisir 3 ou 4 jeux d'ici Noel ca serais l'fun, avec cette liste j'espere que ca va vous aidez a savoir quel est mon style de jeux comme sa ca va etre beaucoup plus facile de me conseillez un jeux en sachant c'que j'aime.

Les jeux que j'ai...

Battlefield: Bad Company
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
GRID
Enemy Territory: Quake Wars
Haze
Gran Turismo 5 Prologue
Grand Theft Auto IV
Dark Sector
Rainbow Six Vegas 2
Turning Point: Fall of Liberty
Army Of Two
Lost Planet: Extreme Condition
Guitar Hero 3: Legends of Rock
Conflict: Denied Ops
Turok
Burnout Paradise
Ratchet & Clank Future
Half-Life 2: The Orange Box
Unreal Tournament 3
Uncharted Drake’s Fortune
Time Shift
Medal of Honor Airborne
Call of Duty 4: Modern Warfare
Assassin’s Creed
Need For Speed ProStreet
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
DiRT
NHL 08
The Darkness
Splinter Cell Double Agent
Rainbow Six Vegas
Harry Potter 5
Def Jam Icon
F.E.A.R.
NHL 2K7
Fight Night Round 3
Motorstorm
Resistance: Fall of Man
Call of Duty 3
Need For Speed Carbon

Les jeux que j'ai vendue...

Time Crisis 4
The Godfather
Devil My Cry 4
MX vs ATV
Condemned 2
Lost: Via Domus
Kane and Lynch
Nba 2k7
Stuntman: Ignition
Blazing Angels

Merci d'avance pour vos choix de jeux.
Manu!

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
08 août 2008 à 08:56:32

Enfin bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, les assurances, en tout cas en France, REMBOURSENT LES DEGATS DUS A L'ORAGE...

Alors faut d'abord commencer par là.

Je dirais même que si t'as un problème sur ta PS3 un jour, laisse la branchée pendant un orage en espérant qu'elle se fasse griller, ensuite envoie la au SAV Sony qui constatera les dégats dûs à la foudre, et ensuite renvoie la facture à ton assureur. Il devra te rembourser.

Ca s'appelle une anarque à l'assurance m'enfin bon, pour ce prix là, ils n'iront pas chercher plus loin...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2008 à 08:58:44

Pour qu'elle grille pendant un orage faudrait la foutre dehors avec une tige de fer dans le cul sinon grillera jamais :mort:

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
09 août 2008 à 09:49:06

Ma tv est parti se faire répaper plutot que prévue alors j'ai plus rien a foutre, j'devrais l'avoir dans quelques semaine en esperant que le HD fonctionera, j'ai pas envie qu'il m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas la réparer vue qui ya eu la foudre a l'intérieur et que le HD est mort et que c'est pas réparable.

gureg777
gureg777
Niveau 1
10 août 2008 à 11:17:47

ptain manu tu t'emmerde à c point là????
c pas drôle ta vie :snif:
asaye de developper ta passion pour les jeu video,et de trouver ce qui t plait vraiment,tu trouvera ptétr le moyen de pus t'emmerder.......

Slamest
Slamest
Niveau 7
10 août 2008 à 11:20:58

foudre= pas de garantie
Dommage

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
10 août 2008 à 11:28:26

:noel: MON PS3

Jmadc