manuel est un bon gars il fake pas,
je résume:
au quebec y'a u un movais temps, j'ai jouer kan meme pensant que la foudre tomberai chez les voisins...MAis voila que j'entendire "BANG" c'est la foudre qui a frappée en plein fouet...ma PS3 fait un bruit soudain "BizzzzZZz"
et j'ai eu mal aux oreilles fallait entendre sa, OMG
résultat: elle s'est éteinte toute seule sans que je fasse quoique se soit pendant que je jouais a burnout.
C'est alors par reflexe je verifie si elle marche sur la TV HD, HDMI 1,HDMI2 marchent pas alors je tente avec mon vieux cable fourni par la console et la sa marche donc sa me laissais supposer que mon cable HDMI est grillé (comme le pense les vendeurs que j'avais appelé oparavant)
Donc j'achete un autre cable HDMI tout neuf j'installe ma PS3 sur mon écran HD et la par stupeur rien ne marche, je présume que les sorties HDMI de ma TV sont dead donc je cours tester sur celle du salon et la sa marche pas...Conclusion : MA ps3 ne diffuse plus de signaux HD mais seulement en 450i
Sony me dit de payer le SAV(ma PS3 n'est plus sous garantie) et la j'ai pas de cash donc sa attendra, j'espere soutiré un minimum a mon annif (27 juill) pour me payer ma PS3 l'année pro
ou le résumé n°2:
- j'ai joué a la PS3 pendant l'orage PAF elle a grillé les signaux HD de ma PS3 il me reste que les signaux SD, ma console n'est plus sous garantie donc je dois payer le SAV pas de bol