CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PS3 a Sauter.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:15:24

Pavé César :noel:

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:16:09

j'espére que tu va recevoire de l'argent pour ton anniv et pour ta fête,parce que si t'a une grande famille tu peut te racheté une PS3 ^^

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
20 juillet 2008 à 02:35:39

Non c'est toi qui a rien compris, combien de fois il va falloir que je le dise que c'est vrai. On dirait que ca vous fait plaisir que je le repete tout le temps que mon ps3 est peter, merde vous faite chier la. Pourquoi est-ce que vous pensser que c'est un fake, la ps3 n'est pas invincible vous savez.Pour tout ceux qui me croit pas je vous demande de laisser votre ps3 allumer quand il y aura un orage et vous aller vous foutre un peu moin de ma gueule bande de .....

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:36:40

Oua le pavé :ouch:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2008 à 02:38:17

aller du vent manuel, on aime pas des gens comme toi désagréable ici meme si il ya moquerie, c pas méchant donc ne traite pas les forumeurs comme ca, maintenant pour ta réponse tu la trouvera comme un grand car personne ici t'aidera par ton impatience et ton impolitesse

Niko_Bellic08
Niko_Bellic08
Niveau 6
20 juillet 2008 à 04:21:02

manuel tu savais po que les francais sont attarder?. :noel:

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juillet 2008 à 04:22:45

Juve
:d) Ouais. Lis la première page au complet et après on en reparlera. Im out.

O-flip
O-flip
Niveau 7
20 juillet 2008 à 04:39:08

J'ai pas pu lire ce pavé, c'est normal ? :fou: :malade:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
20 juillet 2008 à 05:01:50
  1. Spyda_ Voir le profil de Spyda_
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 01:00:05 Avertir un modérateur
  3. "j'était entrain de jouer a Burnout Paradise assis conffortablement dans mon fauteuil lorsque soudainement j'entend l'orage qui grondait extremement fort a l'extérieure et soudainement l'orage fit un son extremement fort,BANG et c'est alors que mon PS3 a fait un son bizare qui ressemble a,BIZZZZZZZZ et il a fermer tout seule sans meme que je lui touche. "

PTDRRRRRR

:rire:

The sketch :D

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
20 juillet 2008 à 05:03:12
  1. big_deal Voir le profil de big_deal
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 02:17:44 Avertir un modérateur
  3. mais vous avez pas encore compris, c'est un fake...

un etranger (surement un ricain) qui s'est amusé a posté un texte traduis en fr dans un forum francais...
je ne vois que ca vu les difficultées linguistiques.

Bien ta grotte ?

Il y as d'autres écritures que le français de souche française mon petit :)

Jack-Larson
Jack-Larson
Niveau 9
20 juillet 2008 à 05:12:29

Ce n'est pas forcément un fake :( , le fait qu'il soit Québécois explique sûrement le "mon". Manuel, je te demanderai juste une chose, fait nous un résumer s'il te plait.

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 05:51:08

manuel est un bon gars il fake pas, :ok:

je résume:

au quebec y'a u un movais temps, j'ai jouer kan meme pensant que la foudre tomberai chez les voisins...MAis voila que j'entendire "BANG" c'est la foudre qui a frappée en plein fouet...ma PS3 fait un bruit soudain "BizzzzZZz" :ouch2: et j'ai eu mal aux oreilles fallait entendre sa, OMG :ouch: résultat: elle s'est éteinte toute seule sans que je fasse quoique se soit pendant que je jouais a burnout.

C'est alors par reflexe je verifie si elle marche sur la TV HD, HDMI 1,HDMI2 marchent pas alors je tente avec mon vieux cable fourni par la console et la sa marche donc sa me laissais supposer que mon cable HDMI est grillé (comme le pense les vendeurs que j'avais appelé oparavant)

Donc j'achete un autre cable HDMI tout neuf j'installe ma PS3 sur mon écran HD et la par stupeur rien ne marche, je présume que les sorties HDMI de ma TV sont dead donc je cours tester sur celle du salon et la sa marche pas...Conclusion : MA ps3 ne diffuse plus de signaux HD mais seulement en 450i :malade:

Sony me dit de payer le SAV(ma PS3 n'est plus sous garantie) et la j'ai pas de cash donc sa attendra, j'espere soutiré un minimum a mon annif (27 juill) pour me payer ma PS3 l'année pro :snif:

ou le résumé n°2:

- j'ai joué a la PS3 pendant l'orage PAF elle a grillé les signaux HD de ma PS3 il me reste que les signaux SD, ma console n'est plus sous garantie donc je dois payer le SAV pas de bol :snif:

Jack-Larson
Jack-Larson
Niveau 9
20 juillet 2008 à 06:01:21

Merci -kakanerveux-
Pas de chance quand même, ça doit le port HDMI qui a prit un coup, mais si c'est hardware j'ai bien peur qu'on ne puisse rien pour toi :non2: . Heureusement que l'orage n'a pas grillé la console entière... Pour le signal, tu ne veux pas plutôt dire 480i ? (720x480 en Amérique et 720x576(576i) en France)

-kakanerveux-
-kakanerveux-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 06:06:22

de rien jack :noel:

o fet petite rectification c bien 480i :rouge: :-p

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 06:17:04

Hey le gars y dit que sa PS3 est brisé pis vous riez de lui ? Ça pas de bon sang :nonnon: Désolé pour ta PS3 manuel_25

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 06:18:04

En plus c'est pas comme si y vous insultait ou quelque chose, il vous donne un conseil de ne pas jouer pendant un orage :oui:

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 08:49:44

Il aurait pu résumer :sarcastic: Mais bon merci commeme du conseil

Manuel_25
Manuel_25
Niveau 6
21 juillet 2008 à 00:32:22

Ques que vous me consseiller de faire avec mon PS3, le vendre ou le garder malgrer qu'il ne montrera plus jamais du HD ou faire n'importe quoi d'autre ?

Unknowser
Unknowser
Niveau 5
21 juillet 2008 à 00:37:56

Tu peut très bien savourer les jeux et les graphismes sans HD mais avouons que ça aide... C'est à toi de voir.

fisher12
fisher12
Niveau 9
21 juillet 2008 à 00:40:24

essaye de vendre ta console à quelqun qui ne remarquera pas que la hd ne fonctionne plus sur ta ps3. Et avec l'argent tu t'en prend une autre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy