j'aurais pas du mentionner que j'etais joueur de FPS sur pc, car si j'achete une console c'est JUSTEMENT pour éviter de jouer aux fps dessus (je supporterais pas...), ensuite au niveau du online, je m'en servirais pas trop, du moins pas sur des jeux que je peux avoir sur pc comme CoD4 etc...
Ensuite, faut arrêter avec les exclus, il y en a peu qui valent le coup pour l'une comme pour l'autre, viva pinata par exemple ça m'attire pas, aussi bien que ça puisse être.
La wii, c'est hors de question, le casual gaming pour épater les vieux et nous faire croire qu'on a un QI d'huitre ça me file des boutons.
Pour être honnête, pour le moment les seuls jeux auxquels je jouerais seraient gta4, mgs4, badcompany (foutue exclu console) mirror's edge, et naruto a l'air interessant. Halo par exemple ça me dirait moyennement, vu que c'est centré sur le online.
Donc voilà je penche un peu du côté ps3, mais bon... et j'attendrai pas le pack fin aout, 40Go ya de quoi installer/sauvegarder quelques jeux, et les vibrations ça attendra, j'ai plus envie de pouvoir en profiter pndant mes vacances.