CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
18 juillet 2008 à 15:25:16

j'aurais pas du mentionner que j'etais joueur de FPS sur pc, car si j'achete une console c'est JUSTEMENT pour éviter de jouer aux fps dessus (je supporterais pas...), ensuite au niveau du online, je m'en servirais pas trop, du moins pas sur des jeux que je peux avoir sur pc comme CoD4 etc...

Ensuite, faut arrêter avec les exclus, il y en a peu qui valent le coup pour l'une comme pour l'autre, viva pinata par exemple ça m'attire pas, aussi bien que ça puisse être.

La wii, c'est hors de question, le casual gaming pour épater les vieux et nous faire croire qu'on a un QI d'huitre ça me file des boutons.

Pour être honnête, pour le moment les seuls jeux auxquels je jouerais seraient gta4, mgs4, badcompany (foutue exclu console) mirror's edge, et naruto a l'air interessant. Halo par exemple ça me dirait moyennement, vu que c'est centré sur le online.

Donc voilà je penche un peu du côté ps3, mais bon... et j'attendrai pas le pack fin aout, 40Go ya de quoi installer/sauvegarder quelques jeux, et les vibrations ça attendra, j'ai plus envie de pouvoir en profiter pndant mes vacances.

mystery-x
mystery-x
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:50:49

C'est fou ce que ça descend vite les topics ici...

Il sont bien dynasty warrior 6 et DW gundam ?

costa_del_sol
costa_del_sol
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:55:27

360 + wii.

Actuellement la ps3 ne vaut pas le coup.

MetalGearFragil
MetalGearFragil
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:56:32

Je n'ai pas lu les messages mais je peux te dire qu a moins d'etre fan de mgs prend la 360 :ok:

steve959
steve959
Niveau 8
18 juillet 2008 à 18:58:22

euh je suis désoler mais moi avec ma ps3, chaque moi j'ai un jeux et je suis pas en manque de jeux, ce moi si c'est top spin 3, aprés brother in arms, septembre je c'est pas encore je ne c'est pas se qu'il y a donc bon, depuis que j'ai la ps3 depuis janvier j'ai:

cod4
assasin's creed
fight night round3
pes2008
gta4
mgs4
gt5 prologue

et dans quelque jours top spin 3 et je m'éclate bien, j'ai une ds3, une sixasis, tu peux foncer il y a de tout

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:58:56

bein vue ce que t'a ecrit un peu plus haut le choix est clair, un argument important aussi est le confort de jeu, la ps3 est au dessus la 360 , a sa decharge je dirais qu'elles valent pas le meme prix (enfin quoique.. les options crosoft sont pas donner (wifi, hd) avec la ps3 tu peux mettre un disque dur de pc 2.5 5200 tours en sata, tres facile a changer (sans perte de garantie (methode dans le manuel meme)

xtib
xtib
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:01:08

moi je te dirais de prendre la PS3 pr les nbreuses raisons citées precedemment vraiment elle a un gros potentiel,elle est fiable enfin bn moi pr l'instant j'en suis tres content

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:01:21

c'est clair pour les jeux y'a de quoi faire https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-notes.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy