CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute

makiam
makiam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:28:09

Tu parles, DMC4 l'année dernière et FF XIII cette année? wouaouh! Je te rappelle que l'inverse se produit aussi, faut arreter un peu l'intox.

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:28:13

franchement c'est selon tes gout si tu aime halo alors prend une Xbox 360 mais si tu a un bon PC sa sert pas a grand chose vu que Gow1 et surment le 2 sorte sur PC.
La ps3 tu a resistance 2 en FPS MGS4 en tres bon jeu d'action et d'autres jeux qui arrive bien sur je parle des exclus car les bon jeux multiplatformes sont egaux

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:28:40

Pour le prix, prend une 360, pour les jeux, prends une 360, pour la VOD et le reste du multimédia, prends une 360, et pour le online... prends une 360 :ok:

Prend la PS3 seulement si t'est a fond et que tu veux absolument MGS4, sinon, il y a rien dedans et 400€ la-dedans c'est de l'arnaque pure et dure.

makiam
makiam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:28:44

Rendre un jeu multi tu trouves ca plus interressant que d'en avoir de nouveaux? ou d'en avoir plus? parceque bon la seule annonce de MS de cet E3 se résumé à ca hein.

makiam
makiam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:30:27

Pour l'auteur du topic : commence par ne pas écouter les ptits jeunes mono console qui ne sont la que pour faire la promo de leur unique console. Penses aux licences que tu aimes, la PS3 n'a rien à envier à la 360 et inversement.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:32:50

y'a pas eu que ca, y'a eu plein de licence exclu sony qui ont sauté ces dernieres année, ace combat, gta (meme si il n'etait pas vraiment exclu, il sortait en avance sur la console de sony, et etait associé a l'image playstation) final fantasy, devil may cry, assassin's creed, star ocean...

y'en a quand meme eu pas mal

Et le truc, c'est que dans ce qui arrive prochainement, y'a pas LE jeu, le truc qui te dise, faut absolument que j'ai la ps3

Moi je l'ai deja, et ca me fait chier qu'elle prenne la poussiere ces dernier temps

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:33:46

et pour cette gen, la 360 a sortie bien plus de nouvelles licences que la ps3

makiam
makiam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:35:30

Moi c'est ma 360 qui prend la poussière, chacun son truc tu vois, pas pour ca que je vais essayer de lui faire acheter une PS3 à tout prix comme certains le font.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:37:31

moi je le force pas, il fait ce qu'il veut :)

je parle juste de mon experience, car depuis mgs, que personnelement, j'ai trouvé decevant face a ces grand freres, y'a pas eu grand chose, avant, ou apres

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:37:59

Fable 2 - Une quête principale très courte sur Xbox 360 [E3 2008]
par Mik'O - Source : Lionhead
rédigé le 18 Juillet 2008
actu

Lors d'une interview accordée à notre confrère Joystiq, Peter Molyneux, le boss de Lionhead, a fait une révélation qui risque en décevoir quelques-uns. La quête principale de Fable II ne durera que 12 heures. Bon, il faut bien avouer que je dramatise un peu cette annonce. Cette durée de vie est le chiffre minimum pour voir s'afficher la cinématique de fin. Mais, comme chacun le sait, Fable 2 brille surtout par sa diversité au niveau des quêtes annexes et du gameplay très varié. Ainsi, vous pourrez acheter (ou voler) presque toutes les demeures du jeu, fonder une famille ou errer comme un démon pervers où bon vous semble. Qui plus est, ce second opus proposera un mode multijoueur, dans lequel vous localiserez vos amis sur la carte par un système d'orbes lumineux. Voilà de quoi tenir bien plus de 12 petites heures ! Fable 2 débarquera le 30 octobre prochain sur Xbox 360 uniquement. Pour rappel, je vous remets le trailer diffusé au tout début de l'E3.

:rire:

makiam
makiam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:38:14

Tu es de mauvaise foi :ok: Sur 360 depuis Halo3 y a rien.

makiam
makiam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:39:39

ET quasiment rien à venir, ET un prochain modèle dans deux ans deux ans et demi ET ceci ET cela blablabla, tu ferais mieux de te contenter de dire comme moi, que les consoles se valent et qu'il faut voir du coté des licences, c'est ca qui est dans SON interet.

italia-gta2
italia-gta2
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:40:39

prend gta4,cod4 et une ps3 tu jouera loongtemps

je joue plus que sur cod4 en online

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:41:39

y'a quand meme eu du ninja gaiden 2, du dmc, du gta, du fifa, j'ai aimé viking aussi, pas un grand jeu, mais sympatique...

tu va me dire, la majorité sont aussi sur ps3, mais je prends les superior version, et je prefere la manette 360 :p)

puis ont pourrait en dire autant sur ps3, si ce n'est pire, avant mgs 4, y'a rien eu (pres d'un an et demi) et apres mgs, y'a plus rien

italia-gta2
italia-gta2
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:42:08

ces pas prcq il va acheter une consoles a 400 uro que ils va devenir pauvres !!!

le plaisir na pas de prix!

makiam
makiam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:43:03

Le multi il l'a sur PS3 aussi. Enfin bref je connais ta préférence pour la 360, tu connais la mienne pour la PS3, moi j'essaie de pas en faire trop, j'ai rien à vendre. Y a des jeux sur PS3 et y a pas eu que MGS.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:45:11

apres, ca depend ce qu'il recherche aussi, si il aime les rpg jap, c'est clairement sur 360 que ca se joue aujourd'hui, les fps aussi, les simu auto aussi,...

a mon avis, au prix de la console, la 360 est le meilleur investissement actuelle, et une ps3 plus tard, quand ces vrai jeu sortiront, elle aura encore baissé

makiam
makiam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:47:55

C'est justement le mot que je n'emploierai pas 'investissement' pour moi il est lié à l'avenir de ce qu'on achète, dans le cas de la 360 si tu es un minimum objectif tu vois bien que c'est loin d'etre tout rose.

italia-gta2
italia-gta2
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:48:36

le online est gratos sur ps3 et je trouve ca tres bien!! la ps3 a le wifi!! moi je voulait le xbox live mais le wifi coute 70 euro et mon medem est pas pres de moi et avk la ps3 je sais jouer en reseau si tu ve jouer en online avk la XBOX ca coute cher

xbox 360 prenuim:279 euro avk un jeu,60euro de live,70 euro de wifi (pas indispensable)

ps3 40 go(bientot 80 GO) 400 euro:pas bcp d'exclu mais les meilleur arrive vers septembre 2008 le micro 20 euro et c'est fait!!

pour 400 euro vous avez aussi le bluray,la PS3 est trop belle et SONY c'est la qualiter

je prefrere donner 420 euro pour une console que je jouerai tout le temps que pour la 360 que j'ai acheter et que j'y joue plus!

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:53:06

:( Franchement,si tu joue pas en ligne,la 360 n'aura quasiment ancun interet...Si t'as pas envie de débourser pour un jeu par an en ligne,d'une console qui va bientot lacher prise au niveau ventes....

Et la Ps3 c'est le Blu ray,le HD,alors que la Boite X..... :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube