CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3, et alors ?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:06:07
  1. Gknight3 Voir le profil de Gknight3
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 22:03:42 Avertir un modérateur
  3. ce que j'ai retenu c'est la nullité de nintendo sur ce salon et le magnifique doit d'honneur fait aux vrias joueurs qui ont contribués aux succès de la marque.Des jeux nuls,des remakes pas améliorés,etc...Bref la débacle intégrale.

Moi ce qui me fait marrer c'est quand vous bouffant la gueule vous passez à coté de jeux formidables des deux cotés.Et comme vous maudissez l'autre marque vous loupez les bons jeux de la concurrence et pas mal d'entre vous se rabatte sur une wii comme 2eme machine prétendant qu'elle offre une expérience différente(sentir une profonde douleur dans les fesses?) moi je suis passé sur les 3 et meme si la 360 est ma préféré je ne me passerai pas non plus de ma ps3(avec des jeux comme little big planet en particulier).

Ah ca c sure quand on peu avoir les 3 consoles on peu tjs trouvé un ptit interet aux autres consoles

mais honnetement un vrai gamer qui a pris une ps3 a la place d'une 360 .. y a quelques neurones qui ont du sauter ..

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:07:59
  1. Shaker_ Voir le profil de Shaker_
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 22:04:35 Avertir un modérateur
  3. Parce que t'y crois à la sortie simultanée ? :hum:

Tu parles ils vont sortir tout ça en dernier en Europe sur 360 et Ps3, alors que la version Ps3 on aurait pû l'avoir bien plus tôt :oui:

y aura sortie simultanée et si le developement du jeux 360 prends 6mois de + et bien il arrivera 6mois plu tard aussi sur ps3 en occident

Square enix a clairement prouvé qu'ils adoraient la 360 en developant des exclus dessus et en rendant tout les exclu ps3 multi ...

donc y a aucun soucis hormis les jap pour qui ca ne changera rien

le lancement simultané pour le reste du monde sur 360 et ps3 est une immense victoire de microsoft

goten67
goten67
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:09:36

"Parce que t'y crois à la sortie simultanée ? :hum:
Tu parles ils vont sortir tout ça en dernier en Europe sur 360 et Ps3, alors que la version Ps3 on aurait pû l'avoir bien plus tôt :oui: "

Ah ok si tu le dis. Effectivement, les propos du président de SE, ça vaut rien, comparés à ton analyse brillante. :sarcastic:

BounTarO
BounTarO
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:10:06

faut même plus prendre la peine de répondre a ces bouffons qui font encore des GDC, ils se ridiculisent tout seul..

fr0u
fr0u
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:15:02

"Moi ce qui me fait marrer c'est quand vous bouffant la gueule vous passez à coté de jeux formidables des deux cotés.Et comme vous maudissez l'autre marque vous loupez les bons jeux de la concurrence"

Perso, je profite pleinement des gros jeux de chaque camp. J'ai la PS3 avec les bons jeux qui font plaiz (pas la peine de citer je crois), un pote m'a preté la wii pour smash bros brawl (OMG :coeur: ), et j'ai plein de potes qu'ont la bobox. Donc, j'ai pas l'impression de passer à côté de jeux formidables vu que j'les saigne tous :rire: CQFD

fr0u
fr0u
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:16:29

:up:

(ouais, j'aime bien mon pavé :) )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive