CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3, et alors ?

fr0u
fr0u
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:37:31

Avant toute chose, sachez que je suis pro-rien du tout. Ok, j'ai une ps3, mais avant j'avais une 360 qui a rendu trois fois l'âme... Ca fait réfléchir...

Bref, ça y est (et j'étais sur qu'un truc comme ça aller arriver, mais pas aussi....inattendu quand même..), MS a bien remué la merde en obtenant la license FF...(Ouais enfin bon, sortie prévue un an après celle sur ps3... Je ricane.) Rien que pour ça, l'E3 serait un échec pour Sony ? Je ne pense pas. A moins qu'un jeu en particulier soit un élément moteur pour l'avenir d'une console.

J'ai suivi les deux conférences en direct sur le ouèbe, et je dois dire que celle de Sony fut largement plus riche en surprises (VOD, le nouveau Ratchet, MAG...) que celle de Microsoft, qui n'était qu'un catalogue des gros titres à venir que l'on connait déjà (à ce propos, GOW2 :bave: ), à part les 5 dernières minutes, of course.

Enfin bon, moi tout ça me fait bien marrer, surtout les pro-360 qui sont tous content de pouvoir narguer les fans de Sony, pour une fois qu'ils ont un argument qui fait grincer des dents la partie adverse (je me demande même parfois si ils se masturbent pas derrière leur écran lol). C'est pas parce que on va retrouver du FF sur xbox (au final, la plupart des gens ne retiendront que ça de l'E3, c'est dommage.. :honte: ) que c'est la fin des haricots. C'est pas ça qui va m'empêcher de continuer à m'éclater sur GT5 prologue (d'ailleurs tout de suite après avoir fini ce post, j'y cours :) ), ou de pouvoir éclater la gueule du léviathan sur Resistance 2 (pinaise, j'ai trop hâte ! :bave: ).

Tout ça pour dire que c'est bête de ne retenir que ça du salon, même si, je vous l'accorde, ça fait mal au coeur pour les vrais fans comme certains peuvent l'être. Mais bon, c'est pas demain qu'on retrouvera du GT5, du MGS, du Ratchet, du Tekken, du Uncharted chez Microsoft ! :oui:

Ah au fait, ce message n'est pas du tout fait pour éveiller un débat à propos de la guerre des consoles. Preuve: Je trouve la saga FF longue, nulle, et chiante (sauf le VII :coeur: :coeur: ).

Merci de m'avoir lu :hap:

-[PhoeniX]-
-[PhoeniX]-
Niveau 8
16 juillet 2008 à 21:39:13

flemme de lire

yopoko
yopoko
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:39:20

de toute facon ce salon nest plus grand chose, pas mal dediteur ny vont pas, donc les annonces fracaantes cest pas maintenant que lon va les avoirs

vivement décembre

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:41:44

c'est pas faux :ok:

fr0u
fr0u
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:45:11

yopoko +1

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:45:53

on ta pa dis que ff13 sortai le meme jour sur 360 et ps3 en europe et aux states?

tu va me parler du japon? .. le marché mineur du jeu vidéo ..?

si ca tamuse de te prendre les jeux jap et de rien piger .. ou t fais partie des 0.1 % des joeurus occidentaux qui comprennent parfaitement le japonais ..

non c sur crosoft aura jamais ratchet gt ou uncharted ... mais entre un jeu de plateforme pour les 12-18 .. un jeux de voiture dont le réalisme a 10ans de retard et uncharted qui au final s'est retrouvé etre un jeu sans interet

perso je doute que microsoft aie du soucis a se faire

pour tekken et et mgs ,a ta place je parlerai pa trop vite ,pcq si ff13 est passé chez crosoft ,comme dmc et acecombat (entre autres .. )toute les lesciences qui ne sont pas éditées par sony sont vraiment vulnérables

Sony lors de sa conférence a montrer qu'ils n'avaient rien a montrer ... la psp la ps2 .. c'est bien mais pour la ps3 en gros ils sont a court de munitions

nitendo a ete fidele a lui meme ... il renouvelles ses liscences chérie et tant mieu pour les fan

c'est bien microsoft et son coup de maitre sur ff13 qui a raflé toute l'attention

donc oui sony se reposera toujours sur une base de fans aveuglents qui se contenteront toujours d'un peu moin d'exclus de qualitées et qui devront attendre mi 2009 voir 2010 pour compter 5vrai bon killer app exclus

et les autres sont ou seront d'ici la sur la 360 ..

y a pas plus simple que ca

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:48:38

un jeux de voiture dont le réalisme a 10ans de retard

:rire:

fr0u
fr0u
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:49:58

"Sony lors de sa conférence a montrer qu'ils n'avaient rien a montrer"

abusé la mauvaise foi :ouch2:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:50:30

"Sony lors de sa conférence a montrer qu'ils n'avaient rien a montrer ... la psp la ps2 .. c'est bien mais pour la ps3 en gros ils sont a court de munitions"

C'est pour ça qu'ils n'ont pas montrés White Knight Story, FF Versus XIII, Uncharted 2, Jak 4, Killzone 2, Motorstorm 2, Tekken 6 à la conférence...

Enfin bref remballe ta rage et retourne sur ton forum :ok:

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:52:01

il est ou le coup de maitre de crosoft, ils ont pas l exclue

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:52:02

planki j' allait le dire ^^

demon : qui a til de nouveau dans le realisme depuis gt4? cite moi un jeux plus realiste ( ne me dit pas arcade ou simulation dans ta reponce)
merci

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:55:44
  1. Shaker_ Voir le profil de Shaker_

C'est pour ça qu'ils n'ont pas montrés White Knight Story, FF Versus XIII, Uncharted 2, Jak 4, Killzone 2, Motorstorm 2, Tekken 6 à la conférence...

FF versus 13 : projet suspendu pour affecter le personnel sur ff13 360 héhéhéhé

uncharted 2 .. existe pas encore

killzone 2 ils ont honte de le montrer a l'e3 vu comment il est moche comparé a la premiere vidéo

motorstorm ,autant le 1 fesai sympa pour une sortie de console autant le 2 fai rire tout les journaliste qui l'ont touché jusqu'ici

y a WKS oui qui risque detre tres sympa

Tekken 6 .. a votre place jaurai tres peur qu'on en parle aussi peu

en gros y a rien ,la ps3 aurai pu sortir en 2010 qu'on verrai pa vraiment la différence

fr0u
fr0u
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:58:17

si elle est si trash que ça la PS3, pourquoi tu revends pas la tienne ? :hap:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:00:45

pcq elle li les blueray tout simplement ,mais c'est pas pour rien que j'achete aucun jeux dessus mdrrrrr

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:01:53

t'as même pas mgs4 ?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:01:54

[DemonHeart]

Bah vas y cite les nous tes supers killers ap de la mort :rire:

goten67
goten67
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:02:19

".(Ouais enfin bon, sortie prévue un an après celle sur ps3... Je ricane.)"

Je me suis arrêté là. Les versiosn européennes et américaines de FF sortiront simultanément sur 360 et ps3.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:03:42

ce que j'ai retenu c'est la nullité de nintendo sur ce salon et le magnifique doit d'honneur fait aux vrias joueurs qui ont contribués aux succès de la marque.Des jeux nuls,des remakes pas améliorés,etc...Bref la débacle intégrale.

Moi ce qui me fait marrer c'est quand vous bouffant la gueule vous passez à coté de jeux formidables des deux cotés.Et comme vous maudissez l'autre marque vous loupez les bons jeux de la concurrence et pas mal d'entre vous se rabatte sur une wii comme 2eme machine prétendant qu'elle offre une expérience différente(sentir une profonde douleur dans les fesses?) moi je suis passé sur les 3 et meme si la 360 est ma préféré je ne me passerai pas non plus de ma ps3(avec des jeux comme little big planet en particulier).

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:04:07

mgs4 je l'ai loué pour un week end ca ma couté 3euro , si javai payé 400euro pour un jeu qu'on fini en 2 jours ca maurai fai vraiment tres mal

heureusement que jai eu ma ps3 a 245euro et qu'elle me sert pour les films

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:04:35

Parce que t'y crois à la sortie simultanée ? :hum:
Tu parles ils vont sortir tout ça en dernier en Europe sur 360 et Ps3, alors que la version Ps3 on aurait pû l'avoir bien plus tôt :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment