Je suis pas un pro-s mais un très grand fan des console Sony : La série Playstation.
Depuis la première Playstation les autres console rival ne font pas le poids, pourquoi sa changerais la Playstation et LA référence du jeux vidéo, alors c'est pas une perte d'une exclue tel que FF13 qui fera changer la tendance car d'une FF13 et je croit optimiser pour la Ps3.
Je vous le rappelle que la série Xbox na jamais put suivre la série Playsation pourquoi sa changerais franchement !? La Ps3 à de beau jour devant elle peut-être qu'a la conférence de Sony se soir a l'E3 il y aura des chose grandiose ou pas, mais si il n'y a rien ne vous en faite pas la vie continue nous sommes fidèle a Sony, Sony c'est fait chié a vouloir comblé nos soif de jeux vidéo, Sony lui est un GRAND, Microsoft sont des gens qui veule faire coulé leur adversaire juste pour le but de ramasser plus de $ !!!
Regarder la vérité en face, Sony nous fait ils payé le multijoueur !? Sony nous a intégré un Bluray, pour nous faire plaisir pour qu'on ai le top du top qui ce fait en ce moment !!!
Donc je vous en prie resté avec Sony, et Sony vous en seras reconnaissant ^^.
La Playsation 3 ne sera jamais morte !!!!
Avis d'un gamer amoureux de la série Playstation ( Moi
)