CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retard et allucinations

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 15:04:35

Moi entre Verdun et othym03....

Bah je trouve que le plus stupide c´est Othym03 :oui: et les preuves ce n´est pas ce qu´il manque :)

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2006 à 15:05:19

Othym01 Posté le 20 février 2006 à 15:00:39

En fait je suis d´accord, maintenant avec le "retard" de la ps3 sur la concurnte, je vois mal sony ne plus mettre de lecteur br dans leur console, c´est leur principal argument en fait, et meme si ca augmente mechament le prix, les pertes du a l´investissement seraient encore plus grande

Mais tu vois t´etais pas obligé de l´insulter sans raison, un forum c´est fait pour debattre en argumentant

Tu penses qu´il a argumenté?
Tiens je reprends sa phrase :

La PS3 va finir avec un lecteur DVD :oui:

Putain de merde, comment il m´a convaincu!! Pas mal, t´as de l´avenir dans le droit.

Franchement Othym, ok, le truc du pari, je le retire, si ça peux en calmer certains (surtout que je parles assez de ça en disant qu´on insulte gratuitement). Mais, "crétin" est quelque chose que l´on pourrait plus appeler du "chambrage" envers quelqu´un qui semble bien bête.

C´est quand même différent de **** de p***, ou enc***, m´enfin...

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 15:05:39

damSan :d) t´as lu mon dernier post, Surement pas, le plus bete dans l´histire du coup, c´est toi :oui:

:rire: allé relis ce que j´ai marqué au dessus tu te sentira bien minable :rire:

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 15:06:51

Verden > décidemment j´aimerais bien voir comment tu réagis en face de quelqu un...

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 15:07:30

Il n´a fait que reprendre les declarations de la source, rien d´alarmant
Crét*n ou autre c´est quand meme une insulte, ok c´etait pas mechant, mais une bonne argumentation pour le contredire (surtout qu´il n´avait pas argumenter) c´etait quand meme bien mieu, non?

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 15:09:01

Verden t´a de la m**de entre les yeux :question:

Tu l´a vu ce smiley :oui: ?!

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2006 à 15:09:56

DamSan Posté le 20 février 2006 à 15:04:35

Moi entre Verdun et othym03....

Bah je trouve que le plus stupide c´est Othym03 et les preuves ce n´est pas ce qu´il manque

Othym, est, à mon goût, loin d´être bête. Ce n´est que mon avis, mais il va seulement dans des zones où il ne devrait pas aller ("djihad" contre Sony...)

Et pourquoi nous compare tu? Tu le vois en tant que pro-MS et moi en tant que pro-Sony? C´est vexant, parce que je n´aime pas ces appelations, encore moi qu´on me les colle sur le dos.

Moi, je discute de jeux vidéo, je compte prendre la 360 ou la PS3.

Donc, si tu faisais allusion à cela DamSam, je t´arrête tout de suite, ce n´est pas le cas.

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2006 à 15:13:16

Oui, j´ai vu le smiley.

Ca veut dire... oui? C´est ça?

Ca y est, j´ai tout compris. BouletDS voulait me dire... oui.

Bon, vas te jeter dans la rivière, vas te pendre, vas sauter dans le tou des chiottes, je sais pas moi.

Explique clairement ce que tu me dis, car je ne saisi pas bien...

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 15:16:18

Heureusemet que tu répond à ce qui t´arrange :sarcastic:

:oui: <--- Smiley pour moi Ironique, donc mauvaise blague pas drole -___-

Sinon je suis persuader que pour avoir une PS3 en fin d´année...LE BR ne sera qu´au pire en option...

Et STP , m´apprend pas comment sa marche l´économie :lol:

palamede
palamede
Niveau 9
20 février 2006 à 15:19:06

Boulet_DS n´a pas totalement tort, lorsque la rumeur des 2 packs a circulé, j´imaginais bien un pack DVD et un pack BR... Sony peut bien reculer un peu, cf la rumeur des jeux finalement en 720 p (ce qui n´a pas grande importance pour moi, je ne compte pas acheter de tv HD avant une baisse de prix, et le 1080p n´est pas le format retenu par l´UE donc les 1080 ne baisseront probablement pas en France avant longtemps...)

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
20 février 2006 à 15:22:56

BouletDS si maintenant on doit comprendre ce que veux dire chaque smiley pour chaque personne, on ne s´en sort plus...

pour moi :p) veut dire: Pourquoi pas...
tu ne le savais pas?? :rire:

ensuite c´est marant comment Othym01 ne voit rien d´alarmnant quand un pro-ms ou N dis une connerie sur la PS3 alors que quand c´est un pro-sony il l´attaque, agresse...vraiement on le voit tellement se favoritisme(tolerance) envers les pro-N ou MS :hum:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
20 février 2006 à 15:24:40

le 720p sera seulement pour le début, les 1er jeu en somme...
apprenez a bien lire les news svp

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2006 à 15:26:32

BouletDS Posté le 20 février 2006 à 15:16:18

Heureusemet que tu répond à ce qui t´arrange

<--- Smiley pour moi Ironique, donc mauvaise blague pas drole -___-

Sinon je suis persuader que pour avoir une PS3 en fin d´année...LE BR ne sera qu´au pire en option...

Et STP , m´apprend pas comment sa marche l´économie

Smiley pour toi ironique... Ok, heureusement que t´as précisé que c´était "pour toi". On est sauvé...

Et non, je ne t´explique pas le fonctionnement de l´économie, car j´en ai pas la prétention, et je n´y ai pas fait allusion.

Sinon, pour ce qui est de la phrase "tu sembles bien limité" je n´ai fait que reprendre une de TES phrase, coco. Et oui, tu aurais mieux fais de te taire.

Sinon, palamede, l´histoire de deux pack différent n´es pas impossible. Mais le pack blu-ray d´un côté et le pack dvd de l´autre, ça, ça me semble impenssable!!!! Ca voudrait dire que les possesseurs de PS3 DVD devraient acheter des jeux au format DVD, et quand il vont chez leurs potes, ils ne peuvent pas y jouer car eux ont une PS3 Blu-Ray!!!!!

Tu imagine le bordel!!

Non, je ne pense pas que ce soit faisable. Si un jour quelqu´un faisait ça, il signerait son arrêt de mort...

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2006 à 15:30:45

Et sinon, quelqu´un peut m´expliquer ce que c´est concrètement le 720p le 1080i, etc...

C´est des trucs au niveau de l´affichage, non?

:nah: (ah oui, ce smiley veut dire que ma grand mère fait du patin à roulette sur l´autoroute en attendant que sa dinde finisse de cuire... Et oui, je précise, parce qu´après, on va dire que je passe pour un con... ca y est, c´est fait. Allez, hop, à mon tour, je saute dans la rivière... Plouf...)

:dehors:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
20 février 2006 à 15:32:15

oui c´est du a l´affichage mais je peux pas t´adier d´avantage lol
dis toi que le 1080p c´est le must de l´affichage mais il faut avoir la TV qui va avec et la c´est plus difficile :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
20 février 2006 à 15:34:28

C´est le nombre de colonnes de pixels affichées par ta tvhd. P´tain, je me fais peur, je suis capable de répondre à ce genre de question sans me planter (enfin pas certain, lol)

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2006 à 15:35:20

Et, j´ai aussi entendu dire qu´un écran de PC LCD fait l´affaire en temps que TVHD, c´est vrai aussi?

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
20 février 2006 à 15:37:52

oui :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2006 à 15:44:27

Cool!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast