Ouais bah encore faudrait-il que je la prenne a sa sortie. ![]()
Je la prendrais vers fin 2007 a mi 2008, donc oui: "y´en aura des masses de jeux en plus elle sera pas chère, sans bugs et avec un online génial donc vive la PS3" ![]()
Moi aussi je la prendrais vers 2008, elle vaudra alors le coup ![]()
Mais hier il me semble avoir lu que quand la PS3 sortira on te verra plus ici car tu y jouera
pas cohérent tout ça ![]()
j´ai la super nintendo, gamecube, saturn, dreamcast, master system, nintendo DS, xbox, xbox 360, pc engine, neo geo mais....... rien de sony...
Je ne sais pas j´ai jamais reussi a m´acrocher....
et vue les divers console que j´ai on peut pas me traiter de mouton mais je sais pas chez sony il y a pas grand chose qui m´interesse, et les seules interessant sortent sur d´autre support aussi...
Les seules jeux que je vous convoites c´est.... hum... devil may cry... voir un peu gran tourismo, un jeu complet niveau gameplay sauf un probleme MAJEUR, un manque de vitesse hillarant.... Meme avec une voituyre de rang S, c´est lent a dormir... Bien domage...
enfin vive sega, vive SNK et vive le vendeur de grec
J´ai commencé a jouer avec la saturn,j´ai passé de super moment.....
Je sentais que la console était abandonné j´ia cheter une playstation,je me suis éclaté,puis j´ai vu les jeux de N64 qui était a ce qui parait mieux que sur playstation,je l´ai donc acheté( c´était l´époque ou les consoles étaient pas hors de prix )
J´ai ensuite acheté la PS2 attiré par tous les jeux comme FFX,jak and dexter, MGS......
Puis j´ai vu le prix de la GC 99€, je l´ai acheté...
Je n´ai jamais acheter la xbox, trop cher trop peu de jeux m´interressait(halo,fable, panzer draggon
)
En 2003 ma console PS2 lache aprés 6 mois au SAV(oui 6 mois!!!! )et 120 €de réparation ma console revient et maintenant elle redeconne.....
Aprés la fiabilité pourri des consoels Sony ainsi que toutes leur exclus qui partait( FF, GTA, MGS(ptet) )je prend la xbox360 seul marque que je n´avais pas testé,et pour l´instant je ne suis pas decu
Voila pour l´historique de mes consoles......Je me fais grave chier pour raconter autant ma vie ^^......
jesus_freak Posté le 20 février 2006 à 00:02:35
Ouais bah encore faudrait-il que je la prenne a sa sortie.
Je la prendrais vers fin 2007 a mi 2008, donc oui: "y´en aura des masses de jeux en plus elle sera pas chère, sans bugs et avec un online génial donc vive la PS3"
et en 2007/2005 tu crois qu´il y en aura pas des masses des jeux sur Xbox360, tu crois qu´elle sera chere, tu crois qu´elle aura des bugs, tu crois que le online sera devenu pourri?
en 2007/2008, elle aura encore plus de jeux (puisqu´elle sera sortie plus tot), elle sera moins chere, moins de bug, mzeilleur online que la ps3 alors tu devrais la fermer, t´es trop pathetique fanatique hypocrite
T´es un mouton comme tout les autres meme si tu veux pas le comprendre, schizo
Je la prendrais vers fin 2007 a mi 2008, donc oui: "y´en aura des masses de jeux en plus elle sera pas chère, sans bugs et avec un online génial donc vive la PS3"
C´est vrai que ca crise le mec qui fait une utopie...
deja pas cher.... tu connais mal sony... Vu le monde d´aveugle qui va sauté dessus rien que pour la marque il vont en profiter... ta deja vu le prix de la psp? alors imagine une ps3.... et pas cher... si elle est pas cher, elle sera au prix de la psp environ, ce qui va aussi causé la mort de la psp (forcement les gens au meme prix vont preferer la ps3 a la psp)...
soit logique...
aucun bug... comment le sais-tu? tu bosse chez sony? Pour l´instand juge a ce que tu as deja vu au present, une ps2 qui lag enormement...
une tonne de jeu, je dmeande a voir
Othym01 Posté le 20 février 2006 à 00:55:11
et en 2007/2005 tu crois qu´il y en aura pas des masses des jeux sur Xbox360, tu crois qu´elle sera chere, tu crois qu´elle aura des bugs, tu crois que le online sera devenu pourri?
>>>>Non mais une console jap aura forcement plus de RPG jap ! D´autant plus que la PS3 est plus facile a programmer que la PS2 !
en 2007/2008, elle aura encore plus de jeux (puisqu´elle sera sortie plus tot), elle sera moins chere, moins de bug, mzeilleur online que la ps3 alors tu devrais la fermer, t´es trop pathetique fanatique hypocrite
>>>>>PTDR !! ! Comment tu t´enerve, prend un Xanax ca t´aidera !
![]()
Je le repete, je prefere les jeux jap, pourquoi prendre la 360 ? Si je veux du God of War 2 ou un autre titre de l´equipe de Shadow of the Colossus, je fais quoi j´achete un 360 peut etre ? ![]()
Pour la retrocompatibilite, je fais quoi ? les jeux PS et PS2 marchent dans la 360 ?
T´es un mouton comme tout les autres meme si tu veux pas le comprendre, schizo
>>>>>>Jusqu´a preuve du contraire, un mouton ne joue pas jeu video, produit de la laine et est meme bien plus productif et utile que toi !
kenobis_again Posté le 20 février 2006 à 00:12:44
Moi aussi je la prendrais vers 2008, elle vaudra alors le coup
Mais hier il me semble avoir lu que quand la PS3 sortira on te verra plus ici car tu y jouera pas cohérent tout ça
>>>>J´ai dit quand je l´acheterais ! Mais il se peut qu´en fait que des qu´elles sortent je m´eclipse car il n´y a plus rien a savoir, quoi que peut etre pour savoir quel type de bug il y aura !
Othym01 Posté le 20 février 2006 à 01:30:45
Oui et t´en sais quoi qu´il y aura plus de rpg sur ps3?
On sait deja qu´il y en aura plein sur Xbox360, yen a deja plein de dev, mais bon elle continue de pas t´interresser cette console..... fanatique
>>>>>>>Ca parait evident qu´il y aura plus de rpg jap sur PS3 que sur 360, d´autant plus que beaucoup de boite ne lance leur jeux qu´au Japon et vive de ca ! Ne possedant pas des parts de marche mondiaux comme Square Enix, ces boites ne tenteront pas un lancement multi-support, ils resteront sur une console jap pour un lancement international. Sinon le risque de faillite se multiplie enormement !
Dit moi exactement combien de jeux vont sortir sur PS3 et lesquels seront ils. Bah oui car tu me parle de fanatisme car je veux pas la 360 sans connaitre les futurs jeux alors dit moi quel jeux seront sur PS3 vu que tu ne la veut pas. ![]()
toujours pas coherent : tu nous a taquiné d´être sur ce forum parce qu´on avait rien a jouer sur 360, en disant que toi tu serais plus jamais ici mais sur ta PS3 dès qu´elle sera dans ton salon QUAND ELLE AURA PLEIN DE JEUX EN 2008 donc c´est pas logique de comparer avec nous qui l´avons acheté au lancement
car au lancement de la PS3 il y aura pas grand chose non plus....compare ce qui est comparable
au passage si dès qu´on a une passion, elle bouffe tout notre temps au point de plus en parler sur internet, y´aurais plus aucun forum qui existerait
t´a une logique de coléoptère mon pauvre ![]()
jesus_freak Posté le 20 février 2006 à 01:28:19
>>>>>>Jusqu´a preuve du contraire, un mouton ne joue pas jeu video, produit de la laine et est meme bien plus productif et utile que toi !
![]()
le pauvre mec qui fait semblant de ne pas comprendre... C´est tout ce que tu as trouvé ?
Par ailleurs, si comme lu plutôt tu comptes acheter une console sans bug, t´es pas près d´avoir une next-gen, compte tenu de la complexité de la machine, t´es pas près d´avoir ni une ps3, ni une 360: elles auront toujours des problèmes, c´est immanquanble...
jaimais bien sony g la ps2 et la psp et jpenssais attendre la ps3 mais apres réflexions et observations j´ais laissé tombé et g pris la xbox360, et je pensse pas que je regretterais ce choix vraiment.
lorsque l´on a les moyens on prend toutes les console, moi personnelement j´ai eu la master systeme, la megadrive, la ps1, la n64, la dreamcast, la ps2
voila la mega drive et la dream de sega sont exceptionnelle
la n64 m´a apporté grande joie (multi, liberté 3d)
la ps1 bcp de jeu
la ps2 tout les jeux qui me convenait
j´hesite j´acheterai la revo, si vraiment s´en est une, et j´attend la ps3 pour comparer avec la 360, seulement, je suis capable d´acheter une console sur un coup de tete pour un seul jeu, sur 360 pour l´instant j´en vois pas, sur ps3 ça pourrai etre mgs4, ou tenkaichi2
voila vive la concurrence et mort aux esprit fermé ![]()
que du Nintendo à part la transition quand j´ai vendu ma N64 j´ai fait l´erreur de m´acheter une ps2 pensant qu´elle allait me plaire résultat je l´ai vendu un an après pour m´acheter un GameCube
mais la ps3 m´interesse beaucoup meme si je porte + d´intéret pour la revo quand à la xbox360 ça m´interesse pas de jouer aux fps avec une manette quand on a un PC
et la revo pourrait pour les fps etre une pure tuerie donc wait and see ![]()
Ben pour ma part, je suis toujours et encore un servant defenseur de Sega
J´ai eut le GameCube et la Playstation 2 tout en ayant boudé la X-box comme une majorité de joueur ( surtout parce que le pognon a commencé à rapidement manqué en fait ...... ).
Puis, ayant vue ce que la 360 pouvait apporter, je me suis rallié à la cause Microsoft en ..... temporisant ( je connais le sens du mot mais je pense qu´il n´existe pas .... ) Sony.
De ce fait, j´ai acheté la 360 à sa sortie, j´acheterais la Révolution à sa sortie et j´attendrais pour acheter la PS 3.
Pourquoi ? Tout simplement pour voir comment les choses vont se passer, je commence à en avoir ras le bol de Sony qui refuse le portage de certains jeux dans notre pays et qui se foute un petit peu des français ....... Pourquoi proposer Ico en Europe sauf en France ? Pourquoi Sony France à dut se battre comme des lions pour sortir Primal chez nous ( accésible facilement en Europe aussi ) etc.
Quand des questions se posent de la part de la firme, il est normal que les joueurs se remettent un minimum en question sur celle-ci, surtout en France.
Mais étant joueur avant tout, il est hors de question que je passe à côté de la Playstation 3.
Posté le 19 février 2006 à 23:28:14
kenobis_again
Tu serais pas PommeCed sur le Live
Non je suis ced66 sur le Live
un peu apres la sortie de la PS2 (j´était encore relativement petit) je l´ai essyée chez un copain , nayant quasiment jamais vu d´autres console que la PS1 j´était tout a fait étonné et jen voulais une ce que mes parent s m´ont hbien entendu refusé^^.
mais 2/3 ans apres je suis aller chez un ami de mes parents. il se trouve qu´il était testeur de jeux pour un quotidien belge et qu´il passait à la TV (sur la deux dans cyber café[une émission qui n´existe plus])
mais lui il avait une xbox. tant de jeux que je voulais.
puis la révélation , halo1. génial.quand il ma dit que c´était la plus puissante des console j´en était sur, j´alais me l´acheter.
et en octobre 2003 elle était dans mon salon.a mes frais. fini halo en coop avec mon voisin et putin quel bonheur, au bord des larmes quand le jeu est bouclé avec un ami d´école (oui bon faut en faire trop quand mem^^)
et c´est ainsi qu´aujourdhui il y a une 360 en dessous de ma TV.
voila c´était la petite d´histoire d´oncle chief.