CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui ont changé d'avis

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
19 février 2006 à 18:03:03

Il y a des gens qui étaient en faveur de Nintendo ou Microsft. certains ont (heureusement ?) un jour changé d´avis. j´aimerais qu´ils témoignent dans ce topic

Verden
Verden
Niveau 10
19 février 2006 à 18:04:38

Ouais, avant j´étais un acharné de Nintendo, et puis un pote m´a fait découvrir Bonduelle. C´est pas mal, c´est autre chose, un peu spécial, mais pas mal.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 février 2006 à 18:06:44

j´ai commence avec du nintendo a l´epoque de la super nes qui etait une exellent console boure d´exellents jeux

mais depuis l´apparition de sony et sa ps1 et le chemin choisi par nintendo il ya pas photo heuresement que je suis passe du cote de chez sony vu les pauvres consoles que sont la 64 et le cube compare a la super nes :rire:

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
19 février 2006 à 18:38:47

Bah j´ai acheté la 360 il y a 1 mois mais je dois dire que depuis quelques jours je m´interesse de plus en plus à la PS3, surtout pour MGS. Et étant donné que j´ai pris la 360 en grosse majorité pour un jeu multi-plateforme (Sonic), j´aurai tres bien pu prendre la PS3 Enfin d´un côté, y´a pas encore assez de jeux sur PS3 qui m´interesse et qui pourrait me faire l´acheter.

PS: Je suis pro-nintendo depuis tout petit et la 360 est ma premiere console de salon non-nintendo, et je dois dire que déjà l´esprit Nintendo me manque :snif:

redouane75
redouane75
Niveau 9
19 février 2006 à 22:45:44

PSmania3 Posté le 19 février 2006 à 18:03:03

Il y a des gens qui étaient en faveur de Nintendo ou Microsft. certains ont (heureusement ?) un jour changé d´avis. j´aimerais qu´ils témoignent dans ce topic
:d)
Il y a des gens qui étaient en faveur de SONY. certains ont heureusement un jour changé d´avis...BEN OUI IL Y A DES GENS COMME-CA :fier:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
19 février 2006 à 22:53:36

J´étais chez nintendo jusqu´a la N64(Goldeneye, Perfect Dark,...) Puis je suis passé a la PS2 surtout pour ses jeux(MGS, FF, GT, DMC,...)

Et pour finir j´en suis a la X360 aussi pour ses jeux. La seule différence aujourd hui c´est que je vais me payer les 3 consoles vu que j´en ai les moyen :gni:

Légère préférence pour la PS3 pour ses jeux bien évidemment :-p

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
19 février 2006 à 22:55:08

PS: j´oubliais ma dreamcast avant la PS2 oops :rire2:
La Dream qui selon moi est aussi bien que la PS2...

redouane75
redouane75
Niveau 9
19 février 2006 à 22:59:13

le catalogue sega est top vivement au retour de sega :snif2: bon je reve un-peu je sais

ced66
ced66
Niveau 10
19 février 2006 à 23:02:34

bé moi au départ j´etait Nintendo, puis je suis passé a Sony en 1995jusqu´en 2005, puis en 2005 je me suis mis a Microsoft avec la 360, puis la je réfléchi pour une PS3, mais tout en jouant a ma 360

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
19 février 2006 à 23:05:26

de 1989 à 1992 Nintendo
de 1992 a 1996 Sega
de 1996 a 2001 Nintendo

depuis 2002 c´est Sony :cool:

redouane75
redouane75
Niveau 9
19 février 2006 à 23:06:55

si siny ne s´calme pas sur le prix de la console pour moi c est hors de question :non:

redouane75
redouane75
Niveau 9
19 février 2006 à 23:07:27

si sony ne s´calme pas sur le prix de la console pour moi c est hors de question :non:

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
19 février 2006 à 23:21:18

Petit j´était a fond dans Sega avec la master system et la mega drive : une console culte pour moi :oui: et plus tard la dreamcast mais c´est j´était déjà alors "pro-sony"...
je suis devenu pro-sony avec la PS1 en 1996 puis la PS2 bien sûr...

je suis devenu relativement pro-box en 2002 en decouvrant splinter cell et halo ainsi que le LIVE, les PS m´ont paru soudainement un beau foutage de gueule avec carte reseau a acheté a part, HDD a acheté a part, carte mémoire, graphisme moyen, que des suites et beaucoup de jeux ininteressant :oui:

En fil conducteur de toute ces phase de ma vie de joueurs, j´ai toujours aimé nintendo que je considère a part : j´ai eu la GB en 1991 comme 1ere console (ma mère se demande toujours pourquoi elle me l´avait acheté :rire: ) puis la Supernes; la N64 (console culte pour 7 jeux :oui: ), la GC (de même) et bientôt la DS :ok:

voilà!

ced66
ced66
Niveau 10
19 février 2006 à 23:26:23

ha !! merde j´avais oublié, j´ai eu la Game Cube en 2002

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
19 février 2006 à 23:28:14

Tu serais pas PommeCed sur le Live :question:

redouane75
redouane75
Niveau 9
19 février 2006 à 23:29:11

psp pendant un mois ben j ai pas craqué :honte:

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
19 février 2006 à 23:36:30

:rire: tu m´étonnes...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 février 2006 à 23:51:10

Quand j´etais plus petit j´aimais autant les jeux sur Master System que sur Nes, pareil avec la Megadrive et la Super Nintendo. Je n´ai parcontre pas du tout aime la Nintendo 64 et la Saturn, la Dreamcast etait interessante mais la Playstation avait de plus en plus de jeux donc je me suis rabattu dessus.
Pour les consoles actuelles, je ne me suis pas vraiment informe elles sont arrive au magasin sans que je le sache. J´ai regarde laquelle possedait Final Fantasy et j´ai donc pris la PS2 (en 2002)et ensuite la Game Cube (en 2005).
Pour les consoles next-gen, je me suis dit que Microsoft ne devrait pas se laisser avoir cette fois et que ca pouvait etre interessant, manque de bol pour l´instant ce n´est pas le cas et tous les bugs comme celui des disques rayes me repousse completement. Puis les jeux 360 interessant sont trop peu nombreux a mes yeux pour que je m´y interesse donc pour l´instant mon choix ce tourne vers les deux autres. PS3 pour les jeux et Revo pour l´innovation !

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
19 février 2006 à 23:56:57

C´est sûr que des jeux interessant y´en aura des masses au bout de 3 mois sur PS3 :rire:
en plus elle sera pas chère, sans bugs et avec un online génial donc vive la PS3 :ok:

redouane75
redouane75
Niveau 9
20 février 2006 à 00:01:14

et vive moi :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation