CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA ne sera plus une exclu PS3

player13
player13
Niveau 10
20 février 2006 à 02:21:06

"Tu peux comprendre ca? pas sur... :hum: "

Non mais quand je vois ce genre de phrase... :-((

Franchement tu étais obligé de mettre le "pas sur... :hum: "?

C´est tout simplement une insulte ce que tu as fait!

Y´en a marre des personnes qui agresse et insulte par de petits mots comme celui la.
Pour moi c´est pire que la propagande...la 1ere chose a éradiquer et il y a ca aussi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-177300-1-0-1-0-0.htm
Tout bonnement scandaleux
Bonne nuit

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 02:23:22

je ne veux pas de console sony car sony denaturise le marché du jv, ou ai je dis qu´il n´y aurais pas de bons jeux dessus?
Je sais qu´il y en aura moins que sur Xbox360 (puisqu´elle est plus tardive) mais j´ai pas dis qu´il n´y en aurai pas de bon
J´ai pas dis non plus qu´il ny avait pas de bons jeux sur ps2

Tu confond mes propos pour te rassurer lçà, pour detourner le sujet : tu critique la Xbox360 et tu te dis fan de rpg, c´est bidon et ca prouve ton fanatisme

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 février 2006 à 02:25:10

SonyMytho03 Posté le 15 septembre 2005 à 01:37:37

...alors tu compte les laisser faire, les laisser pourrir notre domaine sans te defendre, tu peux te laisser marcher sur les pieds et perdre toute dignité si tu veux mais moi je compte bien me battre!!!

Super Taupe doit mettre de l´ordre dans ce forum, cé son travail, si il ne l´assume pas il doit etre destituer

Aux armes, cé la révolution !!

on dirait un mome de 12 ans :ouch: :rire:

player13
player13
Niveau 10
20 février 2006 à 02:26:33

derniere chose: Tu auras beau dire Othym01, ta place est dans le forum "guerre des consoles"

Ne me dit pas que tu informes, tu argumente et bla bla bla...
Tu n´as rien a faire ici! Tu provoc dons tu vas dans GDC merci...

player13
player13
Niveau 10
20 février 2006 à 02:29:59

"Je sais qu´il y en aura moins que sur Xbox360 (puisqu´elle est plus tardive)"

Je vais modifier ta phrase pour qu´elle soit plus juste:

Je sais qu´il y en aura moins que sur Xbox360 (puisque cette derniere a de l´avance)

Microsoft dénaturise tout autan le monde du jeux vidéo. Sony et Microsoft se ressemble malgrés les apparences...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 02:32:47

Tu as reflechi longuement pour trouver ta reponse !
Tu crois que parce que la 360 est sortie avant, elle possedera plus de jeux ? Par logique, on peut deja deduire que la notoriete de Sony fera qu´elle marchera fort, tres fort, plus fort que la 360 ! Si j´etais certain qu´il y aurait plus de jeux jap sur 360, tu crois que je prendrais la PS3 ? :non:
Puis Sony developpe egalement des titres exellent comme God of War qui met une taule a P0P3 et DMC3 ! Puis il y a egalement les titres comme ICO et Shadow of the Colossus qui sont unique ! Dans le domaine de l´originalite videoludique, il va y avoir Okami sur PS2. Certe Blue Dragon pourrait etre sympa et Lost Odyssey aussi mais c´est pas suffisant pour l´instant ! En 2007/2008 je serais de toute maniere fixe sur les trois consoles, les titres qu´elles offre et un prix plus attractif ! Mais une chose est certain, je vais me prendre la Revo car quelque chose me dit qu´elle pourrait bien se retrouver premiere du podium comme la DS face a la merdique PSP !

clowny
clowny
Niveau 10
20 février 2006 à 08:22:26

La PS3 aura plus de RPG Jap c´est clair mais pas pour autant les meilleurs, la nuance est de taille .

Les 2 RPG digne d´interet st les FF et les dragon quest, le reste est soit anecdotique, soit tout naze ou reservé aux ultra fans ou gens trés peu exigants ou tout simplement à ceux qui ont pas forçemment de gros moyens, bref si les rumeurs qui disent que FF et Dragon Quest seront à terme porté sur 360 s´averent exacte (j´y crois pas, mais les boss de squere enix y pensent ça c´est officiel) ben l´argument de PS3 _j´achete parce que RPG Jap quoi qu´il arrive_ sera serieusement remise en question .

Ensuite Jesus tu parles d´Ico et de Shadow,tu as raison ce st des chefs d´oeuvre reste que 5 ans séparent les 2 titres soit quasiment 1 generation, donc tabler sur ce genre de soft est utopique pour un gamer à 1 jeu par mois, faut être réaliste .

Et je vois pas non plus Pkoi Blue Dragon et Last Odysee c´est pas suffisant, y´a quoi d´annonçé: de concretement prévue sur ps3, désolé mais que dalle donc déjà 2 jeux comme BD et LO dont on a déjà vue les trailers, images etc ... et dont on sait qu´ils st bien embarqués et pas si eloignés que ça de leur finalisation ben c´est déjà énorme

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 10:22:37

Il n´y a pas que FF ou DQ comme bon RPG, il y a egalement Xenosaga, Shadow Heart, Star Ocean, Kingdom Hearts, Musashi Samurai Legend, etc...

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 10:36:31

Musashi Samurai Legend... un rpg... c´est nouveau ca :rire:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
20 février 2006 à 12:02:03

alors là je dit mauvaise foi de la part des fans de la ps 3 quand aux rpg nippons de la xbox 360 :

je ne vais pas vous remettre le paquet de titres rpg nippons qui sont annoncés sur xbox 360, c´est à vous de vous renseigner !

Les titres rpg nippons sur xbox 360 sont novateurs et apporteront du sang neuf tandis que ceux de la ps3 sont des rpg ps2 like :
pour un vrai gamer la qualité d´un rpg rime avec nouveauté et pas avec resaucée

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
31 août 2006 à 15:09:19

:up:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
31 août 2006 à 15:17:07

t´en mieu qu´il sorte sur 360...
une version wii pourrait etre simpa aussi, non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube