CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvaises nouvelles pour la PS3(english)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:39:42

contraiment a la chanson , jesus ne reviens , ne reviens , ne reviiiiiiens pas , reste parmit ton monde de cretin !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 février 2006 à 20:43:39

Magician_ Posté le 19 février 2006 à 20:36:06

pff jesus... comment tu oses critiquer tous ces jeux

THE OUTFIT
GHOST RECON 3
FIGHT NIGHT ROUND 3
NHL 2K6
NBA 2K6
BLAZING ANGELS
THE ELDER SCROLL IV Oblivion
FAR CRY INSTINCTS Predator
BATTLEFIELD 2 Modern Combat
TOP SPIN 2

>>>>>>>>Blazing angel serait le seul que je pourrais peut etre louer si j´avais la PS3, les autres jeux c´est meme pas jouables pour moi tellement je n´aime pas ! Faut vous dire une fois pour tout qu´il y a vos gouts et il y a les notres et egalement qu´"ici c´est le forum PS3" !

Lost oddyssey
Dead rising
Lost planet
Gears of war
Halo 3
LSDA : La bataille pour la terre du milieu 2
Saint´s row
Mass effect
Huxley
Ninety-Nine Nights
Test drive unlimited
Too human
Wardevil
Blue dragon et plein plein d´autre...

>>>>>A part Lost Odyssey et Blue Dragon, aucun n´eveil ma curiosite ! :non:

Jesus tu craint...

>>>>>C´est dommage, je te trouvais sympa avant, enfin bon...(Il y a un "s" a tu crains)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 février 2006 à 20:45:28

PARASIT Posté le 19 février 2006 à 20:39:42

contraiment a la chanson , jesus ne reviens , ne reviens , ne reviiiiiiens pas , reste parmit ton monde de cretin !

>>>>>Tu portes bien ton pseudo ! :-)))

Othym01
Othym01
Niveau 6
19 février 2006 à 20:45:37

Normal qu´il ne revienne pas, il a rien a dire, on lui a demontrer tres clairement ca connerie

Dire que la Xbox360 ne ´lintereese pas tout en disant qu´il aime les rpg c´est vraiment faire ppreuve de beaucoup de connerie

Il doit faire des demande de bann ce gros frustré, ben vas y :rire: ca ne fais que prouver qu´on a raison et que tu ne peut rien dire pour te defendre : Pro sony, fanatique, hypocrite :oui:

Et concernant ta famille, c´est toi qui a commencé ta reference a tanguy duc, fallai pas me chercher, en plus... j´ai touta fait raison sur ce point egalement :rire:

Et pour mon nombre de post :rire: t´en une moyenne egale....... tanguy :rire:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 février 2006 à 20:46:29

lol désolé pour le "S" mais ce qui m´as un peu perturbé c´est les jeux a chier que tu as dit
aucun jeu n´est a chier , ce sont tous des bons jeux , les gouts ne peuvent pas plaire...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 février 2006 à 20:47:15

Tu sais je respecte tes gouts ( qui ne me plaisent pas d´ailleurs lol ) mais essaye de ne pas etre aussi direct la prochaine foi lol

Othym01
Othym01
Niveau 6
19 février 2006 à 20:49:01

non mais jesus freak n´aime que les jeux sony, et apres ca il va te dire que c´est pas un fanatique :rire:

Il fait deja des efforts, il precise que c´est ces gout et donc pas une generalité

Vous l´auriez connu avant que je lui ai exliqué qu´on ne fait pas de ses gout une generalité, il vous aure fait bien peur

J´ai eut du mal a lui apprendre ca, c´est pas facile avec si peu d´esprit d´integrer ce genre de chose :hum:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 février 2006 à 20:50:19

Quesque tu dis othym01 , dans sa liste il y a plein de jeu cube... c´est clair que la xbox et la 360 ne font pas plein de RPG jap´ , ( sauf Blue dragon et lost oddyssey )

Othym01
Othym01
Niveau 6
19 février 2006 à 20:52:01
MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 février 2006 à 20:53:16

oui et enchamt arm et elveon , je parle des RPG Jap´! et ces 2 la ne paraissent pas génial quand meme...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 février 2006 à 20:55:00

Othym01 Posté le 19 février 2006 à 20:35:39

ouai un amateur qui passe 10heure par jour sur son petit forum plutot que de s´occuper de sa famille
MDRRRR la credibilité du fanatique pro sony, hypocrite en plus, bref une belle mentalité a gerber

>>>>>Hypocrite, pourquoi ? Y a t´il plus de chance d´avoir un grand de RPG jap sur une console jap ou americaine ? :sarcastic:

et duc, ca fait une moyenne de 23 message par jour, autant que toi duc, t´es vraiment trop minable Tanguy

>>>>>>Combien de fois toi et tes semblables avez floode sur ce forum ? Le tier de mes messages on t servit contre le flood, meme sur le forum XBox 360. :o))

Et t´as un gosse a ta charge en plus
Le pauvre

>>>>>Comme c´est bas, c´est triste mais tellement toi e tellement lache !

alors combien de rpg en dev sur ps3? combien sur Xbox360?

>>>>>>>Sur XBox 360 4 ou 5 sur PS3 Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts c´est certain puis pour le reste je verrais. Si la PS3 est nul au final je ne l´acheterais pas, c´est pas un probleme.

T´es pas credible gros fanatique, t´as aucun argument, tu fais trop pitié

>>>>>>Fanatique ? Tu as l´air mille fois plus obsede par les jeux que moi et tu parles comme un gamin de 14 ans ! :sarcastic:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 février 2006 à 20:57:01

t´as un PC puissant Jesus?

Othym01
Othym01
Niveau 6
19 février 2006 à 21:01:23

dragon quest est annoncé mulisupport pour le moment
et ya pas d´annonce de KH ni de FF sur ps3 soi pasencore plus fanatique que tu l´es

et concernant ta vie, tu me dis que c´est bas????? et qui est le gros *** qui traite les autres de tnguy sans rien connaitre de leur vie?
Et accusé de flood sans preuve tu crois pas que cé bas aussi?

Tu fais vraiment pitié en donneur de lecon :honte: et tu te prend pour jesus avec ca :rire:
Comme quoi la religion ne rend pas les hommes meilleurs, loin de là

Au final t´as la meme moyenne de poqt que moi donc tu devrais au moins la fermer a defaut de pouvoir t´excuser (trop dur pour un boulet comme toi)

et oui t´es bien hypocrite car tu crache sur la Xbox360 sans bonne raison alors que tu dis etre un joeuurs objectif, t´es un fanatique qui refuse de voir sa propre image de pro sony, un hypocrite schizophrene :oui:
Un bon gros frustré en fait, aucune chance de resupérer un cas pareil :hum:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 février 2006 à 21:02:00

Othym01 Posté le 19 février 2006 à 20:45:37

Normal qu´il ne revienne pas, il a rien a dire, on lui a demontrer tres clairement ca connerie

Dire que la Xbox360 ne ´lintereese pas tout en disant qu´il aime les rpg c´est vraiment faire ppreuve de beaucoup de connerie

Il doit faire des demande de bann ce gros frustré, ben vas y ca ne fais que prouver qu´on a raison et que tu ne peut rien dire pour te defendre : Pro sony, fanatique, hypocrite

Et concernant ta famille, c´est toi qui a commencé ta reference a tanguy duc, fallai pas me chercher, en plus... j´ai touta fait raison sur ce point egalement

Et pour mon nombre de post t´en une moyenne egale....... tanguy

:d) le truc le plus drole dans cette histoire c´est que jesus est un mec qui a un boulot et une famille,il a reussi sa vie et il se contre-fiche des petits guignols de ton genre et ce qu´ils pensent de lui sur un miserable forum de jv,par contre toi t´es un mec qui a rate sa vie,surement chomeur et moche.La seule facon pour t´auto-prouver que tu existes,c´est trainer sur un forum ps3 et t´extasier quand tu prouves a qqun que t´es suprieur,mais encore la reside un pb,admettons que t´as prouve a ce gars que t´es meilleur que lui,ben ca ne concerne que des jv,un loisir bidon,lui il va continuer sa vie mais toi?toi t´as pas de vie que vas-tu faire? :-(

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 février 2006 à 21:03:08

Magician_ Posté le 19 février 2006 à 20:50:19

Quesque tu dis othym01 , dans sa liste il y a plein de jeu cube... c´est clair que la xbox et la 360 ne font pas plein de RPG jap´ , ( sauf Blue dragon et lost oddyssey )

Magician_ Posté le 19 février 2006 à 20:53:16

oui et enchamt arm et elveon , je parle des RPG Jap´! et ces 2 la ne paraissent pas génial quand meme...

>>>>>J´ai beau lui dire mille fois, il ne veut rien comprendre, il voudarit presque me forcer a prendre la 360 pour je ne sais quelle raison. Othym01/Mytho07 avait plus de 3800 messages en moin de 90 jours a une epoque et cela uniquement pour critiquer et insulter. Lui meme qui s´etait plaint de ce qu´il est finalement aujourd´hui: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-177300-1-0-1-0-0.htm Merci en tout cas d´avoir compris mon point de vue Magician_ ! :-)

Bon je vous laisse !

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
19 février 2006 à 21:03:39

http://img313.imageshack..us/img313/4904/fiston14sg.gif

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 février 2006 à 21:04:04

bye bye

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
19 février 2006 à 21:04:10

:oui:

Othym01
Othym01
Niveau 6
19 février 2006 à 21:13:54

Je te force pas a la prendre duc, mais ne dis pas que cette console n´est pas interressante, surtout si tu aimes les rpg

c´est ca laisse nous t´as rien a repondre de toute facon, je t´ai bien prouveer combien t´etais pathetique comme gars : hypocrite, fanatqique, butté :oui:

regarde toi la prochaine foi avant de critiquer les autres, tu fais bien plus pitié que la plupart des boulets de ce forum tu sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 21:35:13

Bon jesus , moi je t´aime bien ( enfin t gout ) dommage que tu as choisie la console pour sa marque et pas pour ce qu´elle serat , mais bon la ps3 auras de tres bon jeux , mais la , j´admet que microsoft trou le cut avec tt les rpg prevue sur la console ! ca fait plaisir par raport a la premier xbox

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube