CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs) ps2

ced66
ced66
Niveau 10
17 février 2006 à 23:42:46

Aprés si vraiment ta les moyens tu peux prendre le pack premium, avec 1 jeu d´occaz

aux-om
aux-om
Niveau 9
17 février 2006 à 23:43:51

putain jpensais que c´etait gratuit le xbox live si tavé une conexion adsl

ced66
ced66
Niveau 10
17 février 2006 à 23:46:02

oui c´est gratuit pour le Live SILVER, c a dire que tu peux téléchargé des démos, vidéos, bandes annonces de film, et images gratos, mais aprés si tu veux joué en ligne la il te faut une abonnement Gold

ced66
ced66
Niveau 10
17 février 2006 à 23:46:48

Pour l´achat de la console 1 mois de Gold offert

Verden
Verden
Niveau 10
17 février 2006 à 23:47:16

aux-om, ce n´est que mon avis, mais rien que pour PES5, je l´aurais racheté, la PS2^^.

C´est sûr, sur 360, on est tenté par les graphismes sublimes (ils le sont pour certains jeux). Mais pour te dire, moi qui y joue régulièrement chez des potes, je peux te dire que c´est un facteur qui s´oublie très vite en jouant.

Franchement, si on oublie le côté graphismes (qui ne constitue pas le facteur déterminant dans le choix d´une console), y-a t-il des jeux sur 360 aussi bon que PES5, God of War, GT, MGS, GTA, FF12, Star Ocean, Dragon Quest,...?

Verden
Verden
Niveau 10
17 février 2006 à 23:50:14

La 360 n´est pas une très bonne console, pour l´instant, il faut l´avouer, mais cela risquerait bien de changer dans les mois qui arrivent. Notamment avec Oblivion :coeur: , FF11, Ghost Recon, Dead or Alive, BattleField ou même PGR (le seul que j´aime pour l´instant qui est déjà sorti^^)!!

ced66
ced66
Niveau 10
17 février 2006 à 23:50:24

Pas encore mais a l´avenir

ced66
ced66
Niveau 10
17 février 2006 à 23:51:03

je vois pas pk ce n´est pas 1 bonne console

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
17 février 2006 à 23:52:35

Rien n´est gratuit dans ce monde, et je tiens juste à t´apprendre qu´avec ta PS3, ce sera pareil (peut etre même plus cher qui sait) et qu´aujourd´hui il a été dit que la PS3 n´aurait pas de disque dur en natif. Donc pour résumé, pour profiter pleinement du Online avec la PS3, il faudra que tu t´achètes un abonnement au service de jeux Online + certainement le disque dur.
Alors que d´un autre coté, tu as la xbox360 et dans le pack a 399euro tu as le disque dur (pour téléchargé des démos et contenu), 1 mois offert d´accès au Live (jen ai eu 2 moi va savoir pkoi) + 1 micro pour chatter avec t potes pendant la partie, et surtout un service fiable qui marche. C´est même pas trop cher, comme dit precedemment, tu peux t´engager pour 3mois ou 1ans suivant tes besoins, tu peux payer par CB directement via ta Xbox ou alors acheter un code d´accès (vendus comme dans une boite de jeux xbox360) dans tous les magasins qui vendent du jeux videos, super pratique quand même !
Si tu veux jouer a PES, je te conseille alors d´acheter une Xbox360 premium et de t´acheter PES5 sur Xbox (pas Xbox360), car avec le disque dur, tu peux profiter de l´émulation des jeux Xbox et donc de PES5 sur ta Xbox360 en attendant que PES360 (ou je ne sais plus quel nom) sorte.
Moi perso, je te conseille Dead Or Alive, en Live c´est du tonerre, tu vas y passer tes nuits. Bientôt on aura le droit à Ghost Recon (mars/avril je sais plus) et Gears Of War (pour octobre).

Voilà, bon choix !

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
17 février 2006 à 23:53:10

"je vois pas pk ce n´est pas 1 bonne console" ==> pareil, argumente un peu !

ced66
ced66
Niveau 10
17 février 2006 à 23:55:05

non je lui demande les raisons qui lui pousse a dire que la 360 n´est pas une bonne console, c´est tout et aprés je lui répondré

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
18 février 2006 à 00:02:57

ced66, je te contredisé pas, je suivais ton opinion, le "pareil" signifiait l´approbation de ton opinion et "argumente un peu" s´adressait à Verden :-)))

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
18 février 2006 à 00:03:20

Me suis ptete mal exprimé j´avoue...

aux-om
aux-om
Niveau 9
18 février 2006 à 00:04:57

yora des nouvelles pour la ps3 d´ici les prochains jours jpense vu que ya pleins de salon de jeux vidéo en ce moment

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
18 février 2006 à 00:08:40

Les prochaines nouvelles seront à l´E3 si jme trompe pas, en mai, si sony nous fait pas le même coup qu´au TGS où il n´a rien annoncé...

aux-om
aux-om
Niveau 9
18 février 2006 à 00:17:33

bon ba la xbox 360 a aterir ché moi je croi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo