sony a menti,c´est les mechants du service,leurs consoles sont nuls,leurs jeux sont nuls,que dieu nous debarasse de sony,je vais pas jouer a mgs4 et terminer cette merveilleuse serie car le jeu va sortir sur ps3,une console de sony.Je vais pas gouter aux merveilles de la team ico car ils vont sortir sur ps3,console de sony,je vais pas jouer a un splendide god of war 2 car il est fait par sony.Je vais pas revoir le charismatique dante car dmc4 sort en exclu sur ps3,une console de sony.Je vais rater socom4 car zipper a ete achete par sony.Je vais rater plein de bonnes exclus car ces dernieres sortent sur ps3,une console de sony,et sony cay le mal!
Saddam Hussein à coté de Sony c´est jordy
neo-joke si toi tu t´en branle de ce que les autre peuvent dire nous pas...
si t´est pas content de ce que disent les gens ici tu peut partir... le droit d´expression et un des droits fondamentale de notre liberté en france...
Bref si tu supporte pas qu´on parle de sont en terme peut élogieux ben tu prend la porte...
Pacemaker1> tien revoila le boulay tu nous manquait (pas), franchement ici on a pas besoin de toi... franchement a par boulaytiser et te palucher (comme vous dite) devant les photo de mgs4 tu fait quoi de tes dix doigts ?
Que tu n´aime pas qu´on critique sony ok mais laisse nous démontrer les faits on les inventes pas il sont déjà connu...
damsan> descendons pas aussi bas que les boulay de service je te prie... redtons plus intelligents qu´eux (ce que nous sommes forcément)
pacemaker ce que tu dit pour l´un, vaut aussi pour les autres ![]()
Knobie Posté le 17 février 2006 à 11:44:04
pacemaker ce que tu dit pour l´un, vaut aussi pour les autres
sauf que moi meme si je sais ce qu´a montre MS a l´epoque comme bluff pour la xbox,je suis pas assez c*** pour boycoter leurs consoles,et ici on voit que certains crachent sur la ps3 parceque c´est sony qui l´a fait.
Pacemaker1> tien revoila le boulay tu nous manquait (pas), franchement ici on a pas besoin de toi... franchement a par boulaytiser et te palucher (comme vous dite) devant les photo de mgs4 tu fait quoi de tes dix doigts ?
Que tu n´aime pas qu´on critique sony ok mais laisse nous démontrer les faits on les inventes pas il sont déjà connu...
allez encore une fois a debattre sur le sujet de sony sont des mythos,on se demande qui d´entre nous n´a rien a faire de ses 10 doigts ![]()
NEO-JOKE Posté le 17 février 2006 à 11:36:52
krapolazer encore un nouveau boulet avec son pseudo a la pokemon on s´en bat de ce que tu dis
-------------
C´est pas moi qui dit, c´est Sony
Et puis.. il n´y a que la vérité qui blesse mon grand !
Crotte_2_nez : Je ne suis pas du tout un pro-xbox frustré...Je possède que des consoles Sony et nintendo et aucune de Microsoft...
Sony c´est des commerçants, et des très bon d´ailleur ( la preuve la plystation plus de 100Millions de ventes). Ils mentent d´accord, mais pas pour rien, les gens achètent, donc ils continueront a mentir s´ils voient que ça marche.
Et mois ça me déplai pas trop. Leur console m´ont toujours satisfait, je possède la play2, et la gamecube,il est klr que meme si la play2 est moins puissante que la gamecube, je la préf
ère la play2 ( pour des jeux comme mgs, ico , gran turismo, gta, final fantasy ect... )
Donc arretez de critiquer sony, c´est juste un argument commerciale.
C´est comme ceux qui donc des promos, qui disent moins 99% sur ces articlent avec un petit * et en desosus e ntout petit il marquent qu´en faite ce n´est valable que dans certaines régions, ou que ce n´est valable que sur quelques produits
Bien sur on va arreter de critiquer sony, apres tout leur technique marche alors pourquoi les critiquer...
je le crois pas une telle mentalité!
Oui sony ment, crache sur la concurence, entraine tout les mouton a les suivre sans reflechir, ect... mais bon comme ils vendent des consoles ont leur pardonne le fait qu´ils denature le marché du jeux vidéo
franchement parfois la facon de penser de certain me fait tout simplement peur
neo Joke, les autres ont repondu pour moi, et concernant tes insultes, j´en ai autant pour toi
Foura, pour moi, un bon commercant, c´est un commercant que ne m´arnaque pas sur la marchandise, tout le contraire de Sony !
Tu dit que c´est des bons commercants, moi je trouve que c´est des bons charlatans, un peu comme ceux qui disent lire l´avenir tu vois ? Ou ceux qui mettent des annonces "Attirez richesse et amour pour 499€ seulement grace à notre merveilleux pendentif en metal aimanté..."
un commercant honnete ?? Nan serieux ca existe ?? ![]()
Sony va tout détruire, avec l´Emotion Engine Microsoft et Nintendo ont vu le feu de l´Enfer
avec le CELL ce sera l´Apocalypse
bon allez , encore 1h et j´achete Shadow of the collossus ![]()
mouton de sony c´est vraiment le meilleur!
ses arguments sont imparables, il est "the top foromeur"!!
en parlant de fanboys fermes d´esprit,on devrait faire un tour par ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-539814-1-0-1-0-0.htm
lol
sony jm´en contrefou c clair jsuis pas un pro-machin et je pleurerai pas si sony ce plante avec sa ps3 c clair
ce que voulait faire passe comme message c´est que c´est degeulasse d´agir comme ca sur un forum vous foutez en l´air le boulot de certain sur ce forum en fustigeant sony a la moindre occasion y´a plus personne ici sauf les anti-machin et les boulets a deux balles (hein mytho)bref c´est la mer*e et yen a qui s´y accomode hein les flooders bref au vu de se qui est dit dans le topic bannissement je crois que le forum est a vous les boulets amusez vous bien mais faudra pas pleurer le jour ou yora vengeance et que le forum 360 partira en miette ce que perso je ne souhaite pas vu que je possede cette derniere et que pleins de gens cool s´y reunissent en peu comme ici (enfin avant)
bref c´etait un mega coup de gueule et ceux qui ne sont pas heureux de ce que je vient de dire fallait pas me lire voila c´est tout
peace
imaginez que un jeu du meme genre que sotc (que je n´ai pas t´as bien de la chance damsan
)sorte sur ps3,je peux tout de meme pas rater un aussi bô jeu,c´est comme si je passais a cote de la ngc avec zelda
enfin,c´est vrai,c´est dommage que les meilleurs rpg sortent chez sony et pas chez nintendo,mais je suis oblige de faire avec ![]()
c´est surtout domage que les bons rpg ne sortent jamais du japon!