http://www.playfrance.com/ps2/dossier/L-Emotion-Engine-en-Detail
Etrangement cela me rappelle beaucoup ce que dise Sony actuellement sur le cell!!
Il n´y a vraiment pas quoi se vanter de l´Emotion Engine...
on sait, on sait, ils sont pas gentil chez sony!
c´est des mechants menteurs!
L´ironie comme defense d´un pro sony... ![]()
ras le bol de cette guéguerre,c´est les jeux qui vont faire la difference,les ff,les dq,mgs,grandias...
n´empeche quand on fait la comparaison avec les articles sur le CELL, il faut bien reconnaitre que le discours est exactement le meme...
Je tiens a préciser que je suis pour sony mais bon que la ils abusent un peu...
je cite : "cette nouvelle puce va permettre d´accélérer la convergence du cinéma, de la musique et de l´informatique dans une nouvelle forme de divertissement reposant sur les technologies numériques. La nouvelle génération de Playstation va ouvrir une nouvelle ère dans l´histoire des jeux vidéo"
C´est exactement le mème discours que pour le cell!!
sony raconte des mensonges,c´est vrai,mais franchement quelle attitude de raconter tout le temps "mouton les prosony"etc... et je ne suis pas pro quoi que ce soit,j´attends la revo pour ses innovations,et la ps3 pour ses jeux... enfin ![]()
attention, faut pas que ce fil degenere non plus (je sais je reve)
mais c´est dingue de voir le meme discours avec 5 ans d´ecarts
nan nan t´inquiete ca va pas degenerer, enfin moi je me casse ![]()
Amirveltius, tu dois faire parti de ces joueurs qui savent tres bien que sony mythone toujours, donne des vidéos bidon, crache sur la concurence... mais que ce ne derannge pas a partir du moment ou les editeurs tiers choisissent cette console pour les jeux que tu aimes bien (encore que je suis pas sur que tu connaisse les jeux sur les autres consoles,...)
Tu t´en fout probablement qu´un tel systeme pourrissent le marché du jeux vidéo, mais faudra pas venir te plaindre quand tout sera 100% commercial, avec encore plus de diffamations, des vidéos plus du tout ingame pour allecher, des screens retouchées, des menssonge sur les puissances des consoles, ect...
Au faite quelqu´un saurait-il ou l´on peut se procurer les vidéos de démonstration de la PS2 à l´époque avant sa sortie?
othym,j´ai la ngc,elors ne viens surtout pas dire que je ne connais pas d´autres jeux que ceux de sony ok?
de plus moi,je sais tres bien, oui, que les videos et les infos de sony sont fausses,mais ca ne va pas m´empecher d´acheter la ps3 pour ne pas rater des ff,et autres superbes jeux,notamment les rpg,exclusifs a la console
et je ne peux pas empecher que le systeme devienne 100% commercial,je ne fais qu´acheter les jeux dont je suis fan,mais je ne fais EVIDEMMENT pas confiance aux infos de sony
j´espere que tu m´as compris,et juste une chose,je compte auusi m´acheter la revo,pour les innnovations qu´elle promet grace a sa manette,alors ne va pas dire que je suis pro sony
a bon entendeur...
moi je vais acheter la ps3 parce que j´y suis obligé. si je ne l´achete pas, ils vont tuer ma famille, ne prendre tout ce que j´ai et je serais mis au banc de la société des gens , rejeté comme un chien qui refuse de se soumettre.
^^
allons allons, un peu de serieux!
Ttes les infos sur l´EE dans ce dossier sont vrais.
Alors jvois pas ce que tu veux prouver avec ce lien.
Le problème de la PS ca a été son manque de mémoire vidéo.
Si mtn elle arrive a faire tourner des jeux comme RE 4, Shadow of Colossus, black, GoW c´est grace à la puissance de calcul de l´EE qui est mtn en plus bien maitrisé.
Mais bon pk je perds mon temps a répondre a un pro xbox frustré.
MBD44 Posté le 17 février 2006 à 11:12:12
attention, faut pas que ce fil degenere non plus (je sais je reve)
mais c´est dingue de voir le meme discours avec 5 ans d´ecarts
et encore l´article ne mentionne pas les super articles de presse du genre l´émotion engine m´a emu (ect... ect...) mais bon il est vrai que le baratin de Sony et le meme... Pourquoi en changer si l´ancien a fonctionner ? c´est vrai quoi si les gens on était assez débile pour le croire la premiére fois pourquoi ne ferait t´il pas de meme cette fopis avec le meme article juste un poil remanier...
Je vous rapelle juste un truc véridique
Un homme seul peut étres intelligent (attention je parle de l´homme en général) mais en groupe l´intelligence générale ne dépasse pas celle du moin intelligent de ses membres...
Reflechissait la dessus tout seul vous savez que ce truc est une blague mais en groupe et grace au bouche a oreille a force d´entendre cette mauvaise blague on finit par la croire... c´est comme un professeur qui a forcer de corriger les faute de ses éleves finit par faire les meme fautes qu´eux...
AmirVeltius, j´ai dis que je doutais du fait que tu connaisse autre chose que sony, pas que c´etait sur :k:
Si tu savais combien de pro sony fermé a toute idée de la concurence se trouvent sur ce forum
Tu sais que les vidéo sont fausses mais ca ne te derange pas?
Si la ps21 n´etait pas actuellement la plus vendu pas mal des jeux que tu aimes dessus (je sais pas quel genre t´aime) seraient sur une autre console, d´un constructeur plus respectueux envers les joueurs
Moi aussi je compte acheter la revo, si le pad est aussi précis qu´on le dis, ca va etre un regal
Pour revenir au sujet, faut savoir que sony n´a pas a changer sa politique de mythonage marketing puisque ca marche tres bien
Ca a marché avec la ps2, yaura encore des moutons qui y croiront pou la ps3 ![]()
A lire, ça vous rapellera des souvenirs:
http://www.overgame.com/page/10141.htm
2 petits extraits bien marrants :
------------------
Overgame : Combien de jeux sortiront le 24 novembre ? Quel sera leur prix de vente ?
Grégory Delfosse / SCEE : Le prix de vente n´est pas non plus fermement décidé. Nous devrions le faire savoir d´ici un mois. Le 24 novembre SCEE mettra en place 3 jeux : Tekken Tag Tournament, Ridge Racer V et Fantavision. 15 jours plus tard sortira Dead or Alive 2. Les versions PAL seront différentes des NTSC japonaises. Les problèmes d´anti aliasing seront plus ou moins résolus, en sachant qu´il s´agit aussi d´un problème dû à la fréquence de rafraîchissement des écrans.
----------------------
Overgame : Aux Etats-Unis Sony s´est efforcé d´aligner le prix de la PS2 sur le prix originale de la Playstation en 1995 (299$), la Dreamcast coûte presque 2 fois moins cher (1690 F) que la Playstation 2 européenne annoncée (2990 F). Votre nouvelle console coûte 900 F de plus que la Playstation vendue il y a 5 ans en France (2100 F) Quelle clientèle visez-vous ?
Grégory Delfosse / SCEE : La Playstation 2 contient aussi un lecteur de DVD. Le premier prix d´un lecteur DVD en France est au minimum de 2500 F ! Une console qui surf sur internet n´est pas ce qui la fait se vendre (allusion à la Dreamcast, NDR). Avec la Playstation 2 nous avons un lecteur de DVD de salon. Les premiers acheteurs seront forcément les hard-core gamers, ceux qui achètent toutes les consoles. Ensuite il y a aura les "gamers", ceux qui vont collecter l´argent à gauche et à droite pour faire l´acquisition d´une console. Ensuite le grand public
----------------------
Alors ? c´est rigolo non ?
mytho t´est qu´un pauvre co**ard tu soule le monde t´as pas d´amis ou quoi t´est tout le temps en train de sortir le meme discours de boulet comme quoi la politique commerciale de sony mais c´est la meme pour tous tu crois que crosoft ou sony dirait en parlant de leur console avan la sortie "n´acheter pas c´est de la merde qu´on fait" moi je ´y croit pas
enfin c´est bien la merde sur le forum vous avez reussi les anti-sony mais venz pas pleurer quand dans une semaine votre forum 360 cheri sera envahi par les flooder yen a parmis vous qui veulent jouer mais je croit qu´il vont perder enfin perso je m´en bat mais ce faire donner des lecons par des baltringue de votre especes ca passe pas
s´pas la peine non plus de l´insulter surtout que lui est rester courtois...
krapolazer encore un nouveau boulet avec son pseudo a la pokemon on s´en bat de ce que tu dis