Othym01 Posté le 16 février 2006 à 13:32:38
et toi versatil vu le nombre de tes post (je vois pas le rapport) t´es qu´un gros mouton sans cervelle
t´es bidon de ciritiquer en te basant sur rien, je te l´ai fais remarquer mais tu continue dans ta connerie, typique des gros... ca!
-------------------------------------------------
je reve
c qui qui critique en se basant sur rien ?! ?!? t´es aveugle ou quoi, c toi et tout le monde est d´accord,
![]()
oca Posté le 16 février 2006 à 13:33:33
Othym01 Console PSP et PS2 c´est pareil pour toi : tu est un pro-sony de base.
Tu m´explique en clair là?
c´est la premiere foi qu´on me la fait celle là, me traiter de pro sony ![]()
Et non la psp et la ps2 cé pas pareil ![]()
la psp est encore plus a chier ![]()
VeRSatiL
On parle bien de Stick Analogique.
Parceque sinon, des joystick, j´en ai eu avec l´amstrad et mon Atari 520 et 1040
plus serieusement, c´est l´analogique qui a etais une révolution, pour Mario 64 par exemple.
Enfin bon, c´est pas evident de savoir qui a inventé quoi, parceque avant de tomber dans le domaine publique, tres souvent, c´est dans le domaine militaire, médicale, ou scientifique, etc etc.
Othym01
Je continu dans quoi? Montres moi mes posts qui sont basés sur rien au lieu de tourner en rond et faire comme un clown.
oca Posté le 16 février 2006 à 13:33:33
Othym01 Console PSP et PS2 c´est pareil pour toi : tu est un pro-sony de base.
Versatil tu ne fait que défendre sony.
Je ne défends pas SCE aveugle
Je ne fais que dire la vérité aux pro-machins qui la déforme. Je déteste les anti-machins(toi par exemple). Je trainais sur le forum Xbox avec Samlepro il y a quelques années. Alors, il est ou le pro-sony?
power ps3
En me basant sur rien..... tu vois tu fais comme versaatil,
Si jamais tu me vois critiquer sans argument tu me le fais remarqué SUR LE MOMENT compris?
Parceque dire que j´argumente pas sans le prouver, sans argumenter a ton tour, sans avoir du concret, c´est justement etre plus con que ce que tu penserais que je suis
ssai de reflechir 2 minutes a ca... si tu peux
En même temps, ce serait pas le premier mensonge de sony.
versatil
tu me critique en te basant sur rien et pareil avec oca :
T´as dis que tu ne nous connaissait pas, et sans rien ajouter, qu´on etais des boulet
Pourqu´elle raison? Ca tu l´explique pas
Donc le boulet en question cé bien toi, critiquer en se basant sur rien cé faire preuve de toute la connerie du monde ![]()
paellota Posté le 16 février 2006 à 13:40:02
Et tu pense que ca les excuses pour autant?????
Non cé tout le contraire ![]()
Othym01 je te le dis a chaque fois, mais tu l´iniore espece de NO-LIFE , créé toi une vie sociale avant de
critiquer
mar_depikachian Posté le 16 février 2006 à 13:33:46
Sony copie la plupart des idées de ses concurrents comme le live microsoft :
" Le reste de l´article cause du Playstation HUB qui serait le conccurrent du service online de Microsoft, le Xbox Live. Concurrent au point de lui repomper toutes ses idées une à une ... "
http://www.factornews.com[...]_une_date_de_s.html
Tu devrais savoir qu´une console qui sort apres doit prendre un sérieux avantage en ce qui concerne la concurence. N´importe quel concurent de n´importe quel domaine peut s´inspirer de l´autre pour mettre ses idées en action. Et un jour, on devait bien s´y attendre d´un vrai online PS3, pas à rester dans un petit coin isolé.
Othym01
Désolé de te le dire mais on va devoir arrêter la blague. Tu te dis argumenter, concret et avoir des connaissances alors que tous les posts que je relève sur toi frôle le grotesque et le ridicule. C´est plutôt toi qui est basé sur rien. Je viens de lire ton texte contre le pro-sony Sonymytho03 et je peux te dire que tes arguments en valent pas la peine.
voila que ce boulet continue aussi malgres ce que je lui est fais remarquer sur sa connerie...
Tu vois tu m´insulte encore en te basant sur rien...
Et si tu me le fais vraiment remarquer a chaque foi, ben trouve moi le moindre lien vers un topic ou j´ai fait une critique sans argument
je suis sur que tu trouvera rien gros boulet que tu es
Tu fais pitié ![]()
paellota Posté le 16 février 2006 à 13:40:02
Quel mensonge? Non mais sérieusement arrêtez, vous voyez pas que mouton.tk vous aveugle
Othym01 Posté le 16 février 2006 à 13:41:09
versatil tu me critique en te basant sur rien et pareil avec oca :
T´as dis que tu ne nous connaissait pas, et sans rien ajouter, qu´on etais des boulet
Pourqu´elle raison? Ca tu l´explique pas
Donc le boulet en question cé bien toi, critiquer en se basant sur rien cé faire preuve de toute la con***ie du monde
Je te critique en me basant sur rien? Je veux un lien. Je veux aussi ton lien qui te traite de boulet. Arrêtes d´inventer un peu mais donne moi tes liens quand même pour voir.
le disque dur est vendu séparément
regardez http://www.playstation.com/products.html .
en bas de la page des spé
Versatil ou comment masquer la vérité pour defendre sony ca petite marque cherie
Quand tu dis "s´insiper" il faut lire "pomper"
Et toi aussi gros boulet qui critique en se basant sur rien TROUVE moi un post ou j´ai critiquer sans argumenter
Allé je vous attend les mouton mytho ![]()
t´as rien comprit surtout....
Allez arrete de te rendre plus ridicule à chaque poste....
Tu veux un lien gros boulet?
Tiens regarde en page 2 de ce topic, pas la peine d´aller chercher tres loin pauvre ...
VeRSatiL Posté le 16 février 2006 à 13:27:18
tyler
J´ai jamais vu Othym01 et l´autre oca sur le forum mais ce qu´ils ont l´air ***!
Et en disant ca tu te base sur quoi? ![]()
Continue de t´acharner, tu fais pitié ![]()
"Moi dans ma vie il y a ....les jeux video....et ...les jeux video....HA ! et aussi narguer les forumeur sur JV.com"
tyler-knox, merci je ne savais pas, on en apprend tout les jours
En tout cas le fait que tu sois le seul à répondre prouve que les zozo préfèrent répondre aux posts disposant de plus de failles (et que tu as une culture vidéoludique bien plus large).
damsan
toi dans ta vie ya sony ... sony.... HA et puis dire des connerie aussi.... ![]()
Othym01 Posté le 16 février 2006 à 13:45:03
voila que ce boulet continue aussi malgres ce que je lui est fais remarquer sur sa co***rie...
Tu vois tu m´insulte encore en te basant sur rien...
Quelles insultes?
Et si tu me le fais vraiment remarquer a chaque foi, ben trouve moi le moindre lien vers un topic ou j´ai fait une critique sans argument
je suis sur que tu trouvera rien gros boulet que tu es
Tu fais pitié
Ton truc de TGS, il y a aussi tes demandes de bann sur moderation je crois ou sur bannissement, etc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-310235-1-0-1-0-0.htm
Je vais devoir te laisser mon cher boulet, j´ai des choses à faire.