"Alors moi pas de ps3 pour moi j´aime pas les sociéter incapable de pouvoir faire un produit de bonne qualité en pensant au joueur et au prix."
arretons les fantasmes, toutes les boîtes ont le même but, que ce soit Crosoft, Sony ou Nintendo: rentabiliser l´investissement, et donc faire du fric !
Arretons de croire que les constructeurs sont nos amis, c´est juste un fournisseur. J´irais pas jusqu´à dire qu´ils en ont rien à tapper des joueurs, mais disons la case juste à côté...
Ils ne résonnent jamais en terme de joueurs, uniquement en terme de rentabilité...