CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 tuera-t-elle Sony ?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
13 février 2006 à 11:59:42

Tu vends pas à perte mais en des quantités plus limitées, ce que tu gagnes dans l´un, tu le perds dans l´autre finalement. Et puis y a pas que la DS comme portable, la première gameboy est sortie en 1989 et AUCUNE autre console ne s´est vendu autant (c´est de l´ordre de 200 millions) Et après ça tu comptes les autres générations de gameboy et tu te rends compte que le principal bénéf de nintendo vient de là.

coray4
coray4
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:36

Erf apparement la console aura vraiment un temps de chargement plus long comparé à la x360.

De l´ordre de deux a 2 voir 3fois plus long.

J´aimerai voir upsilandre ici dés que possible...

redouane75
redouane75
Niveau 9
13 février 2006 à 12:15:12

c plutot un risque d image de marque ( l images de la PS3 a travers les joueurs ) comme la durée de vie d une console est en moyenne de 6 ans avant la prochaine sortie d une console de meme marque mettre autant de chose qui est inutile pour un vrais joueurs et qui ne va pas etre exploitée a 100% de suite c est dommage il faudrait peut etre mieux innover sur les jeux et les faires un peu plus long car pour 60 euro minimum c est la moindre des choses

oca
oca
Niveau 10
13 février 2006 à 12:15:41

Solidusnake :d) C´est pas les consoles qui rapportent le plus à Nintendo. Ils ont beau ne pas les vendre à perte ils se font pas un gros bénéfice dessus. Ils gagnent de l´argent sur le vente de jeux et c´est comme ça que marche leur politique : on vend pas cher le console comme ça il reste plus d´argent pour les jeux (bref le fric dédié aux JV revient à la fin).

Electro01
Electro01
Niveau 8
13 février 2006 à 12:16:27

Et moi j aimerai voir les sources...

Sur les jeux en BD je crois que le probleme ne se pose plus sur les BD vu leur bande passante(30Mo/s) en 1x soit 3x plus que son concurrent le DVD et puis rien qu a voir tt les chiffre concernant les capacité de transfert et les tps de latence sur les different composant, je pense pas que les chargement seront enorme, mais ce que mon avis personel, je suis pas pro du domaine et je peux me tromper :snif:

Electro01
Electro01
Niveau 8
13 février 2006 à 12:17:42

oca Posté le 13 février 2006 à 12:15:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Solidusnake :d) C´est pas les consoles qui rapportent le plus à Nintendo. Ils ont beau ne pas les vendre à perte ils se font pas un gros bénéfice dessus. Ils gagnent de l´argent sur le vente de jeux et c´est comme ça que marche leur politique : on vend pas cher le console comme ça il reste plus d´argent pour les jeux (bref le fric dédié aux JV revient à la fin).

Oui, ca s explique tout simplement par le fait que les jeux les plus vendus sur GC et DS viennent des studios de MrN

oca
oca
Niveau 10
13 février 2006 à 12:18:13

redouane75 :d) Sony innover. :lol: :lol: :lol: QUEL OXYMORE : je sais pas si il connaisse ce mot.

gds59
gds59
Niveau 7
13 février 2006 à 12:20:25

arretez vous suppositions ca sert a rien
attendont sa sortie , et voyons se qu´elle vas faire au niveau puissance et ventes
:bye:

redouane75
redouane75
Niveau 9
13 février 2006 à 12:31:34

faires des consoles de jeux et ne pas etres dans l edition et du jeux peut etre aussi un oxymore :oui:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
13 février 2006 à 12:33:08

R.I.P sony :snif2:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 février 2006 à 12:36:30

Bah non le temps de chargement ne sera pas plus long vu que la bande passante du BR est plus rapide que celle du DVD, et qu´à ce qui parait le BR a une énorme capacité inutile, donc si ils ne seront remplis que de 8Go, on peut estimer que les temps de chargements seront 3x moins longs :o))

Donc soit le BR sert à rien et les temps de chargement seront moins longs, soit la capacité du BR sert vraiment et ses détracteurs n´auront plus rien à dire.

redouane75
redouane75
Niveau 9
13 février 2006 à 12:39:45

de toute facons presque que tout le monde est comme-ca ...debatre sur la console la plus puissante mais ne pas c poser la question de la reel utilitée d une console en c disent vrai joueur comme sur l un des d opic de sony
..................
je suis un vrai joueur mais je veu avoir la console la plus puisante sans me poser la question de la qualitée des jeux etc...

redouane75
redouane75
Niveau 9
13 février 2006 à 12:42:27

perso je cose pas du temps de chargement du BR mais la capacité de stockage inutile pour une console et qui de plus est tres cher

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 février 2006 à 12:44:57

Eh bien peut être pas toi mais c´est dit dans le topic.
Tant que les jeux PS3 ne sont pas sortis, on ne peut pas dire que la capacité du BR est inutile.

redouane75
redouane75
Niveau 9
13 février 2006 à 12:47:29

sinon tanmieux mais je reste ceptique sur l ulitisation du BR

redouane75
redouane75
Niveau 9
13 février 2006 à 12:53:15

tien aussi une ptite critique pour la 360 qui a sortie deux pack que je trouve nul et honteux du genre tu as de l argent tu as le prenium sinon il te reste le core c est absurde mais bon :ouch:

redouane75
redouane75
Niveau 9
13 février 2006 à 12:58:47

bon moi j y go @+

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
13 février 2006 à 13:03:08

Lol la PS3 veut sortir en deux versions comme la 360 alors....

Electro01
Electro01
Niveau 8
13 février 2006 à 13:09:25

Spectrals>>> jai pas tout compris...A moins que ce ne soit de l ironie, la PS3 ne sera pas en 2 versions(officielement)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
13 février 2006 à 13:10:46

Les temps de chargements seront meilleurs sur DVD, c´est logique !

Beaucoup parmis vous oublie qu´un DVD, a certe moins de bande passante qu´un BR, mais peux tourner beaucoup plus vite.

Faites le calcul vous même...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment