CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echelle de l'impatience

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
12 février 2006 à 10:13:13

HUSSAMA BEN LADEN vresion forum PS3(kenobi_is_bos),la PS3 aura beaucoup de fonctions plus que la XBOX360 ou la NINTENDO REVOLUTION,d´apres les 3 developpeurs qui l´ont essaye,elle sera presque deux fois plus puissantes que la XBOX 360.on pourra aller sur internet avec notre television,des bons jeux comme GRAND THEFT AUTO,SOUL CALIBUR,METAL GEAR,TEKKEN,....des fonctions pour la PSP
des que les developpeurs du jeux DEAD OR ALIVE 4 auront vu l´echec de la XBOX360 et le succes de la PS3,le jeu reviendra de notre cote.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 10:18:27

Non justement les développeurs disent que la PS3 n´est pas 2x plus puissante que la 360, mais qu´elle est juste plus puissante à coup sur et que les effets sont gérés à merveille grâce au RSX. Arretez de répondre à kenobi, il n´en vaut pas la peine.

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
12 février 2006 à 10:37:54

:up:

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 février 2006 à 12:07:25

kenobi_is_boss Posté le 12 février 2006 à 01:26:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"parceque c avec des console que nous sorte sony qu´on arrive a un monde moderne"

==>>franchement après un post pareil oublie moi, t´es clairement un fanboy stupide mon pauvre :snif:

Kratos sache que justement sony se fout de la gueule du monde en vendant plus chère un produit qui revient moin chère, la logique economique veut que l´on repercute a la vente la baisse des coût de productin :ok: ! Si ça te revolte pas tanpis mais regarde la DS, elle se vend mieux que la PSP mais reste moin chère explique moi? Nintendo pourrait faire les enfoirés comme sony mais non :non:

Tu vas essayer de capter pk bigN vend sa DS si bas. Deja, c´est son arguement de vente principale, vu la technologie utilisé dedans, elle coute pas bien ceher.
Compare le prix d un lecteur UMD et un lecteur cassette qui n est qu un simple connecteur.

La taille des ecrans: en rajoutants les deux de la DS t obtient a peine celui de la PSP et celui de la PSP reste de bien meilleur qualité(ne confond pas qualité d affichage et qualité physique responsable des pixels morts)
Le Wlan de la PSP est largement plus puissant(Nintendo n est pas tourné vers l internet), je sais de quoi je parle jai les deux et c´est pour ces raisons que je viens de citer que je les trouvent complementaires

Et jen passe beaucoup, vala pourquoi on ne peut pas vendre une PSP a 120€

Je suis desoler pour ce que je vais dire mais bon: remake foireux de PS2, et dis moi, sur GC ya pas de remake du tt,mario par exemple, depuis la Nes qu il traine dans le coin(d ailleur depui s la N64 je l aime plus mais j adore y rejouer sur l emulateur de ma PSP)donc nintendo sont honnetes et ne refont pas du tout les meme jeu d une generation a l autre...

Derniere chose, ta jamais du toucher de PSP pendnant une journée complete.Soit ta une sale batterie soit tu joue a GTA en luminosité et son au max avec l interupteur resau allumé... alors la t etonne pas que la batterie lache vite avec tout ce que tu lui demande.....
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas...

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
12 février 2006 à 12:26:31

si les profs parlaient comme ca,je ne dormirais plus en classe

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
12 février 2006 à 12:27:45

lol ta raison ^^

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
12 février 2006 à 15:24:05

faudra penser aussi le relancer le jour ou l´on saura sa date de sortie ainsi qu´un mois a l´avance avant la sortie de la console

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 février 2006 à 15:43:36

- "kenobi_is_boss Posté le 12 février 2006 à 01:26:49
Kratos sache que justement sony se fout de la gueule du monde en vendant plus chère un produit qui revient moin chère, la logique economique veut que l´on repercute a la vente la baisse des coût de productin !"

lol, je crois que tu connais rien a la "logique economique" comme tu dit

la logique economique c´est de baisser le prix quand c´est necessaire pour relancer les ventes... tu crois que nintendo c´est foulé la dessus avec la GBA...

- "Si ça te revolte pas tanpis mais regarde la DS, elle se vend mieux que la PSP mais reste moin chère explique moi? Nintendo pourrait faire les enfoirés comme sony mais non"

deja le cout de la PSP est bien superieur a la DS, c´est pas le meme niveau technologique, sony a surement fait plus de sacrifice fincancier sur les vente de PSPS que nintendo sur les vente de DS

pour ce qui est de la PS2 meme si elle coute plus grand chose a produire elle coute toujours un peu plus chere qu´une NGC qui sur ce point a ete extrement optimisé par nintendo (tres peu de chip a l´interieur, tout a ete condensé en quelque chip) et ne propose pas de lire les DVD ce qui oblige a payer des droit d´exloitation au DVD-forum... et surtout la NGC se vend pas donc il ont pas d´autre choix que de mettre le prix minimum, c´est ca la logique economique, quand ninendo est en position favorable (ex: GB et GBA) crois moi qu´il se font pas chier a baisser le prix de leur console dès qu´il le peuvent et en profite bien aussi
ensuite le cas Xbox est un cas qui ne suis aucune logique economique, c´est un cas a part ou microsoft s´autorise le luxe de vendre leur console a perte du debut de sa vie jusqu´a la fin, forcement c´est pas comparable et ca n´a rien d´economiquement viable

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
12 février 2006 à 16:01:02

Mon niveau d´impatience : 2/10

Je ne l´attends pas plus que ça, jattends de voir les jeux vraiment tourner, les 1ere notes des jeux, la Line Up, etc.
Car pour l´instant ZERO ...

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
12 février 2006 à 18:19:58

on connait presque tout de la console maiss rien des jeux a part les descriptions et des cinematiques qu´ont ne sais pas si c´est en temps reel ou pas.
moi,j´ai la PSP et un ordi qui deconne donc ma MS va servir a quelque chose et il faut dire,en dehors des jeux il y a de quoi faire sur la console elle-meme
dans PLAYSTATION 2 MAGAZINE,ils montrent la mannette de la console PIPPIN de BANDAI qui etait sortie en 1996 mais qui avait ete un echec et on peut s´apercevoir que la mannette de la PS3 est la meme mais en mieux fait

grancois2
grancois2
Niveau 6
12 février 2006 à 19:57:59

en plus sur DS, c´est remake sur remake

mario64, mario kart,... et là c´est pas un jeu avec des nouveauté, la c´est un remake totale.

tandis que dan GTA sur PSP, par exemple, on a des nouveaux véhicules, nouveaux perso, nouvelle histoire,...

Nintendo pourrais pas vendre sa console plus cher, si elle se vend plus que la PSP c´est uniquement grace a son prix, sinon elle se ferai laminer par la PSP, déjà que là elle sont pas loin en vente totale, et actuellement la PSP se vend a un débit plus élevé que la DS.

Microsoft vend sa Xbox moins cher sinon elle se vendrai pas,réfléchi, ta le choix entre une PS2 avec un très grand nombre de hits, et de jeux géniaux, et une Xbox avec quelques bon jeux, de rare jeu exptésionnel.

pour le mm prix, si ta aucune des deux ta vite fait ton choix!

imagine toi, tu vend des PS2, elle se vende super bien, et un jour tu trouve le moyen de reduire les couts de production, et tu as le trous crée par la création d´une PS3 a combler. que fait-tu?

tu la vend moins cher, alors que le public s´en fous, le prix lui convient, puisqu´il l´achete!

ou alors tu la laisse au même prix, qu´elle continue a se vendre, et tu en profite pour renflouer les pertes engendré, et te faire plein de thunes (,´oublie pas que Sony c´est pas une ASBL, leur but premier c´est bien de faire un max. de bénef, et c´est idem pour MS et Nintendo)

ya même pas à réfléchir...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 février 2006 à 20:01:28

Pourquoi y a t´il des roman sur ce topic alors qu´on demande juste un chiffre?

Pour moi c´était y a quelque mois 4 par ce que je penser a acheter la 360 ce que j´ai fait, mais après avoir attendu 2 mois j´ai annulé la commande de ma 360.

Et a ce jour avec tout ce qui se dit ma pattience a ateinds les 10/10 et va surement les dépassé bientot surement au TGS si sony dit enfin les sortie et les prix.

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 20:17:45

HUSSAMA BEN LADEN vresion forum PS3(kenobi_is_bos),la PS3 aura beaucoup de fonctions plus que la XBOX360 ou la NINTENDO REVOLUTION,d´apres les 3 developpeurs qui l´ont essaye,elle sera presque deux fois plus puissantes que "la XBOX 360.on pourra aller sur internet avec notre television,des bons jeux comme GRAND THEFT AUTO,SOUL CALIBUR,METAL GEAR,TEKKEN,....des fonctions pour la PSP
des que les developpeurs du jeux DEAD OR ALIVE 4 auront vu l´echec de la XBOX360 et le succes de la PS3,le jeu reviendra de notre cote."

==> :rire: :rire: j´ai plutôt l´impression que c´est toi le oussama ben Laden du forum.... en fait non t´es trop con...
Alors
-de un même les devellopeur les plus pro-sony qui existe on admis que les differences seraient relativement faible entre les deux consoles.

-Comment veut tu quel soit deux fois plus puissante alors que les ecart pour le demmarage de la production sont de 5 mois entre les deux consoles??????, la Xenos et le tri-core c´est du cri renseigne toi :oui:

-L´avis des devellopeur pro-sony m´importe peu, va denander a Bungie, from software, blizzard, bioware, Epic, mystwalker, PAM ceux qu´ils en pensent :oui:

-Metal gear j´aime mais j´arrive a m´en passer sans problême si c´est la seul tuerie de la PS3, Gran theft auto et soul calibur très probablement multi-plateforme et Tekken franchement j´en veut pas :hum: t´aurais pu trouver meilleurs ambassadeur des playstations que des multi-plateforme :hum:

-La team ninja ne devellopera certainement pas sur PS3, vous confondez Tecmo et Team ninja, je te rappel que Dead or Alive a été N°1 des ventes au USA devant tout les jeux PS2 donc pour le bide tu passe ton chemin :ok:
.......voir plus haut la liste des devellopeur pro-xbox , qui se limite pas a la team ninja, pour comprendre ce qui te passe sous le nez comme jeux :oui:

-Allez sur internet sur ta Télé tu peut le faire avec ton PC que t´utilise actuellemeznt et c´est bien plus adapté qu´une console, sezrieusement les fonctionnalité multimédia je m´en sert rarement, c´est du hype , une consolec´est fait pour tuer les manettes sur Ghist recon 3 :gni:

Maintenant j´aimerais comprendre pourquoi on me saute a la gorge dès que je fait une erreur comme si j´était l´homme a abattre, alors que personne ne reagi a des posts aussi stupide.... alors Upsilandre ou versatil repondez?

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
12 février 2006 à 20:58:38

t´es increvable kenobi,retourne avec bison ptitcon sur ton forum Xpoubelle

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 21:03:43

o:)) j´ai raison sur ce coup relis mon post...

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 21:05:01

le flood c´est bidon j´en voit pas l´interêt, met pas tout le monde dans le même sac SVP

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
12 février 2006 à 21:25:09

kenobi,c´est dure de se dire que la Xpoubelle va perdre contre la PS3 mais retourne sur ton forum :oui:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 21:38:03

C´est sûr que perdre contre une horde de moutons ça a de quoi faire peur :o))
les vrais gamers ont tout les support alors t´inquiète pas je risque de faire gonfler les ventes PS3, mais que le grand publique veulent du sims, du singstar et de l´eyetoy je m´en branle tant que je peut jouer au must sur toutes les consoles.

La PS3 va gagner parce que le grand publique est derrière et ne connaît qu´elle mais serieusement ça te depasse de comprendre que ca me fait rire plus qu´autre chose quand je vais dans un magasin de jeux vidéo et que je vois la clientèle moyenne PS2 :o))

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
12 février 2006 à 21:38:30

reprenons maintenant les chiffres de l´echelle

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 21:39:45

ben vu ta carte de visite c´est de toi que je parle en fait :rire:
Je me demande pourquoi je te repond franchement...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2