CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echelle de l'impatience

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
11 février 2006 à 17:13:34

votre impatience pour la PS3 et ses jeux
de 1 a 10
moi 10 :fete:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
11 février 2006 à 17:16:19

9/10

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
11 février 2006 à 17:26:56

7/10

j´ai quelques jeux (notamment des RPG) qui sortent cette année sur PS et je dois m´acheter une PSP.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 18:15:55

5/10 ya de très bnos jeux sur PS2 qui vont sortir alors OSEF de la PS3 pour l´instant^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 18:18:13

Étant donné mon esprit versatile(c´est pas pour rien mon pseudo lol) mon impatience peut varier de jours en jours jusqu´à monter à 10 pour chuter à 4.

JhonCena
JhonCena
Niveau 6
11 février 2006 à 23:38:42

4 et 5,pas plus?!

trifus
trifus
Niveau 9
12 février 2006 à 00:00:10

3/10

si ils changent la manette, ca augmentera ^^ je la trouve pas belle.... :(

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 00:01:11

JHONCENA Posté le 11 février 2006 à 23:38:42

4 et 5,pas plus?!

:d) Ça peut aussi monter à 10 :oui:

figo36
figo36
Niveau 10
12 février 2006 à 00:45:44

10 !! ! :-d je suis grave impatient de voir la desillusion de certains :-d

Pardon :-(

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 00:53:53

10/10 c´est clair et net , j´ai trop envie de me marrer :rire:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
12 février 2006 à 00:59:35

kenobi the boss je vois depuis tout a lheure tes reponses a tout les topics je ne dit pas que tu as tord ( je suis un pro-sony ) mais si sony avait raison? si sony disait vrai? si ct une vrai bete? pk sa ne sera pas tu peut relire les news du 24 novembre 2000 . Depuis ce jour (sortie officiel de la ps2) les "sonys" parle de la ps3 , te rend tu conte que sa fait envrion 6 ans qui la prepare alors que la xbox qui est sorti en 2002 en sort une autre trois ans apres avec un bide total chez les nippons. Je te rappelle aussi au niveau du prix que quand la ps2 est sorti elle a couté 3000francs a peu pres 460 euros ..ET?? sa na pas emecher d´être la console la mieux venud jusqu´a ce temps...

mon impatience est de 7/10 je reste perxplexe a toutes les infos :

Wait & See

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 février 2006 à 01:07:39

5/10 paske j´attends la ps3 de pieds fermes mais je me contente encore largement de l´excellente fin de vie de la ps2 après...

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 01:08:25

Alors sony prepare la PS3 depuis le jour de sortie de la PS2 ?? ???? :rire: il savait déjà que la PS2 était une bouse a la rue alors il se sont concentré sur sa suite direct :rire:
Et il envisageait de mettre quoi dans leur PS3 en 2000???????? une Geforce2 ou une radeon 6600??????? et comme processeur un pentium 2 a 1Ghz???????

:rire: :rire: tu me fait bien rire comment veut tu preparer une console 6 ans a l´avance alors qu´il faut y mettre les tout derniers composants sorties, c´est pas logique!
Je crois plutôt que son se reposait sur ces deniers de la PS2 et ont été chamboulé ar la concurrence agressive de MS :oui:
donc depuis 6 ans il prepare la PS3 mais il ont pas pensé a faire un online decent aux joueurs de PS2 en attendant :rire: ils se foutent vraiment de notre gueule! En plus il ose vendre encore la PS2 a 150 E alors qu´elle est a la rue niveau hardware par rapport a la box et la GC qui sont a 100E avec un jeux! désolé mais tu rêve Sony c´est du foutage de gueule en barre :oui: vive leur ecran HD plus chère que la concurrence et balayer par Samsung au niveau de la qualité :rire: mais tu va me repondre qu´il prepare depuis 6 ans une TVHD revolutionnaire et qu´en attendant il préfère vendre de la merde hein?

......La PSP j´en parle même pas :rire:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 01:12:37

Heureux de contaster que tu ai content que sony arrive a refourguer sa merde au prix fort grâce a leur marketing de choc :oui:
T´es content que les gens se sont battu au Virgin pour jouer a tekken tag et phantavision, t´es un bon mouton qui suit bien le troupeau :ok:
Le succès de la PS2 decoule de tout ça car les devellopeur sont contraint par le suite de sortir leurs jeux sur la plateforme la plus vendu: effet boule neige de clampins garantie :fou:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
12 février 2006 à 01:14:40

excuse moi keni_the_boss mais jessaie d´être comprensif en cke tu te dit mais toi tu fourre des smileys par tout franchement entre nous :
tu pues lcaca? :ok:
bon alors laisse moi texpliké un truc : esque tu c que 70% des gainsde sony vont a leur jeux videos?
esque tu sais que meme avec 150 euros sans jeux sa n´empeche aps quelle soit tjrs venud meme a cette heure ci ... la ps2 est la console que chaque petit enfant rêve davoir sous sont sapin de noêl ou a son anniversaire .. Tu crois que c vraiment le online qui joue dans la balance? dis moi un jeu dans ta foutue console microsoft qui soit meilleur qu´un gta, qu´un mgs, ou encore meme d´un grand tourismo ? pourquoi crois tu que toutes les licenses de jeux les meilleurs en tout cas sont chez sony? parceque c la ba k´on a le plus de fric parceque sa reste et sa restera meme dans cinq ans la console la plus vendu

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
12 février 2006 à 01:16:33

et au faite quesceque tu as avec la psp? ta xbox elle va sur internet (jte parle de la premeire) ? ta gamecube elle va sur internet ?? ta ds elle av surinternet? non ! alors ferme la stoplait parceque c avec des console que nous sorte sony qu´on arrive a un monde moderne

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 février 2006 à 01:17:48

sony vend sa ps2 à 150€ paske cette console se vend... alors que la xbox et la gamecube ne se vendent pas du tout :non: mais cette baisse des prix n´a aucune influence... la ps2 est toujours la console qui se vend le mieux dans le monde...
quant aux TV HD de sony et ben t´as juste à aller dans une grande surface et à comparer le prix et la qualité d´image (ce que j´ai fait aujourd´hui chez boulanger et sony ne m´a pas déçu du tout... d´ailleurs les prix sont quasiment du même ordre que celui des concurrents, voire même inférieurs dans certeins cas :oui: )

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
12 février 2006 à 01:19:48

pour revenir sur la psp : je te rappelle qu´avec la psp on peut avoir windows dessus et mmee mac... on peut jouer a counter -stike dessus... voial une console de jeu ! on peut regarder la télé avec!!! tu te rend conte ESQUE TA PUT*** DE CONSOLE DE ***** PEUT VOIR LA TELE??

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 01:26:49

"parceque c avec des console que nous sorte sony qu´on arrive a un monde moderne"

==>>franchement après un post pareil oublie moi, t´es clairement un fanboy stupide mon pauvre :snif:

Kratos sache que justement sony se fout de la gueule du monde en vendant plus chère un produit qui revient moin chère, la logique economique veut que l´on repercute a la vente la baisse des coût de productin :ok: ! Si ça te revolte pas tanpis mais regarde la DS, elle se vend mieux que la PSP mais reste moin chère explique moi? Nintendo pourrait faire les enfoirés comme sony mais non :non:
La cohorte de moutons qui y connaît que-dalle achète "playstachion" alors sony fait ce qu´il veut au detriment des vraies gamers, c´est "une" des raisons pourquoi je me suis tourné vers les xbox, j´ai clairement moin le sentiment interieur d´être pris pour une buse :oui:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 01:31:17

Les TVHD sony sont nul par rapport au samsung et sharp, renseigne toi kratos je fait pas de mauvaise foi là :ok:

crash leretour, oublie moi et evite de t´énnerver tu post n´importe quoi mon pauvre... la télé je le regarde déjà pas chez moi sur mon grand écran alors encore moin sur une PSP de merde :oui:

-3h30 d´autonomie
-250 E ou 300E le pack
-des pixels mort et des consoles mortes à gogo
-des remakes foireux de jeux PS2 qui me plaisent pas à la base.

...bref une portable qui vaut rien en terme de portable :oui: sois pas rageux...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive