CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où en est la ps3 ???

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 17:32:03

popcoh74 Posté le 10 février 2006 à 13:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j ai bien envie de repondre que nintendo eux aussi on ne connais pas encore ce que la revolution peut faire en image pas de demo jouable tout comme sony.
Aufaite Microsoft a juste sortie sa console plus tot que les autre normalment c est 5-6 ans en MOYENNE pour qu une console arrive sur le marché ce qui fait que microsft a bousculer un peu ses riveaux donc c´est un peu normal de voir a travers les forums de jeux video : " ah pourquoi Sony ne nous montre pas ses video in-game il n y pas de demo jouable sniiiff ils font des truc bizards...."

:d) Sauf que la discretion chez nitendo est une marque de fabrique... chez sony l´habitude c´est de bombarder de video et news fake...

D´ailleur quand o voit le pad repompé pour PS2, on comprend mieu pourquoi nitendo ne veut rien divulger.

De plus, la revolution ne pretend rien d´impossible ou de difficilement realisable contrairement a sony donc il est impossible de remettre leur parole en doute, on sait tous que la 2eme surprise de nitendo ne sera pas un fake...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
10 février 2006 à 17:33:10

Nan, elle va être cetainement très bien, mais si elle est vraiment à 500 euros, dans ce cas je très triste de me l´annocer mais je ne l´achèterais pas...
Mais je eux être sur et certain qu´elle soit à ce prix avant d´y renoncer.
Merci pour vos réponses :ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 17:33:58

Sinon le prix a de forte chance d´atteindre les 500 € ( d´ailleur la rumeur comme quoi la console couterai 400€ en pack classique ( manette + console ) et 600€ en premium-like ne me parait pas impossible...

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 17:35:16

Et la date de sortie, moi je parri sur mars ou avril 2007 en france ( J´aime bien voir les moutons repondre : de toute facon elle sortira en 2006 au japon, ouai c´est bien bau, mais ca vous apporte quoi ? )

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
10 février 2006 à 17:35:33

500 euros pour une console... et comment ils comptent la vendre ? Franchement ça me décevrait beaucoup de sony si la ps3 sot à ce prix :snif:

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 17:40:34

Bah la PS2 etait sorti a 450e, entre la hausse du confort de vie, et la notoriete aquis par sony, et en ajoutant un bon nombre de vente assuré grace au fan aveugle ( synonyme de... bon aller pas besoin de preciser ), cela ne m´etonerai pas de voir un prix = a 500€, 550€, voir 600€...

Verden
Verden
Niveau 10
10 février 2006 à 17:41:25

Si elle coûte 500€, ce sera parce qu´elle coûte 500€... Ok, ça sert à rien ce que je dis mais l´idée, c´est que il y aura des fonctions qui feront qu´elle coûtera ce prix. Le fait que le lecteur soit un mange-disque au lieu de la tablette habituelle (comme sur 360^^), qu´elle utilise le blue-tooth pour jouer avec 7 manette sans fil, qu´il y a deux sorties vidéo pour brancher deux TV, qu´elle utilise un lecteur blu-ray,...

Elle coûtera certainement chère, mais il faut voir les bons côtés : Elle aura des fonctions que tu ne trouvera pas chez les concurrentes.

Enfin, ce n´est que mon avis.

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 17:43:32

Mais est ce que vous considerez vraiment la possibilité de joeur a 7 comme un avantage... ?

Non parce que deja, en plus de devoir trouver 7 manettes ( si la console coute 500€ il faudra galerer poru trouver des amis qui en aurons... ) , un ecran splitté en 7...

Regarde JB, le pixel noir la bas, c´est ton pistolet...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
10 février 2006 à 17:44:19

Vous avez tous de bon argument, et j´me perd encore plus...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 février 2006 à 17:47:46

moi je m´en fous du prix. au pire, si c´est vraiment trop cher, j´attend un peu, mais bon.
puis c´est pas question de vie ou de mort quand meme! les consoles de jeu ne sont pas des produits de 1ere necessité !
j´ai pris la 360, qui ne me sert a rien pour le moment (pas de jeux!), et je trouve que c´est une bonne chose que la ps et la revo sortent plus tard, ca laisse le temps d´economiser!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
10 février 2006 à 17:48:56

Ouais, mais si faut déjà attendre pendant longtemps qu´elle sorte, et qu´après faut attendre qu´elle baisse, ça craint !

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 17:54:46

De plus, demandes toi d´abord les jeux que tu veux sur PS3...

Car actuellement, hors mis MGS 3, je ne voit aucun killer aps ( c´est a dire, pour moi, un jeu maitres incontesté dans son domaine... )

Gran turusismo est accroché par forza motosport..

Tekken est ( largement ) accroché par dead or alive

Final fantasy risque bien de se retrouver sur 360 ainsi que dragon quest( Je parle bien sur de l´episode 13 et 9 de chaque jeux ), et meem si il ne s´y retrouvaient pas, Blue draon et Lost odisey ainsi que enchant arm et beaucoup d´autre sotn la pour les concurencés...

Alors que sur 360, tu as halo, maitre incontesté des FPS console, Oblivion et peut etre Fable 2 qui dominerons le RPG occidentale, ainsi que beaucoup d´autre production comme un eventuel KOTOR 3 ou beaucoup d´autre ( sachant que casiment aucun RPG occidental n´est sorti sur PS2 ).

Les jeux de courses semi-simulation sont dominés par PGR 3 ( bien que le domaine soit tres peu developpé ) et le domaine de l´arcade est dominé par ridge racer, une nouvelle fois exclu 360...

Si tu es fan de jeux d´aventures, la revo domine sous tous les points, d´ailleur ses jeux sont fort attrayant : Mario 128, Super smash bros revolution, tous les zeldas ainsi que beaucoup d´autre jeux qui fotn le charme de nitendo. Ce qui dirons que ce sont des licenses surexploité, je demande au fan de RPG combien il ont de Final fantasy ? ( et je rapelle que les jeux nitendo meme si il sont tirés d´une mem license ne sont eux non plus pas des suites )

Surtout que la revo risque de sortir a un prix tres attrayant ( 150-200 € )

Donc moi, si j´ai qu´une consoel a te deconseillé, c´est la PS3...

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 18:12:34

Si tu es fan de RPG, je te conseil de regarder mon topic sur les RPG qui verons le jour sur 360 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-357036-1-0-1-0-0.htm

Du tres tres bon en perspective

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 février 2006 à 18:47:33

et un nouveau GTA sur XBOX 360 ! :ok
http://ps2.ign.com/articles/679/679117p1.html

" Along with thug action, Rockstar will create an Xbox 360 game based on a new brand, "

paellota
paellota
Niveau 10
10 février 2006 à 20:22:05

ReDeViL360 :

"Mais est ce que vous considerez vraiment la possibilité de joeur a 7 comme un avantage... ?

Non parce que deja, en plus de devoir trouver 7 manettes ( si la console coute 500€ il faudra galerer poru trouver des amis qui en aurons... ) , un ecran splitté en 7... "

:rire:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 février 2006 à 20:56:01

Si Sony ne communique pas c est un aveux d impuissance dans l industrie avant la sortie de sa PS1 sony avait fait un tappage enorme plusieurs mois avant voir meme plus de 1 ans avant avec des publicités. Donc quand certains affirment que sony cache son bb pour surprendre les gens vous vous plantez completement je penses ;)

paellota
paellota
Niveau 10
10 février 2006 à 21:01:12

ça dépend. Regarde nintendo, ils jouent sur le mystère et ça marche: tous les forums internet ne parlent que de la revo, des rumeurs la concernant etc. Une pub fantastique. Mais c´est vrai que ce n´est pas la stratégie habituelle de Sony.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2