CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où en est la ps3 ???

paellota
paellota
Niveau 10
10 février 2006 à 13:11:34

Hello,

je dis tout de suite que je préfère en général les consoles nintendo, mais j´ai une ps2 aussi, donc je suis pas franchement raciste. Voilà, comme ça j´espère qu´on évitera le débat stupide qui part en couille.

Je suis pas trop le développement de la ps3, mais il me semble que sony est en train de faire des trucs bizarres ces derniers temps.

D´après ce que j´ai compris, personne n´a encore joué à la ps3 et aucune date de sortie n´a été donnée ( = gros retard? problèmes techniques? )

Ensuite, un développeur maison aurait affirmé que la 360 serait capable de faire plus de trucs.

Enfin, elle coûterait cher.

Est-ce que mes infos sont exactes? et est-ce que vous ne pensez-pas que sony est en train de jouer avec le feu en ce moment?

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
10 février 2006 à 13:15:18

Où est la PS3 ?? chez moi, dans ma chambre, j´ai joué Motorstorm ce matin, demain j´achète Killzone

fred1347
fred1347
Niveau 10
10 février 2006 à 13:15:35

effectivement sony joue gros mais ne possedrait pas d´atout veritable
la date de sorti est encore inconnu mais j´aurai tendance a penser (vu que je pense que les retard vont continué) qu´elle sortira en automne prochain dernier delai
et je pense aussi qu´elle coutera cher (entre 400 et 500 euros)
enfin ce n´est pas encore fini alors esperont !

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
10 février 2006 à 13:19:19

j ai bien envie de repondre que nintendo eux aussi on ne connais pas encore ce que la revolution peut faire en image pas de demo jouable tout comme sony.
Aufaite Microsoft a juste sortie sa console plus tot que les autre normalment c est 5-6 ans en MOYENNE pour qu une console arrive sur le marché ce qui fait que microsft a bousculer un peu ses riveaux donc c´est un peu normal de voir a travers les forums de jeux video : " ah pourquoi Sony ne nous montre pas ses video in-game il n y pas de demo jouable sniiiff ils font des truc bizards...."

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 février 2006 à 13:21:09

Nan mais SOny ne fait rien du tout c´est ca le trucs.

Les journalistes , les internautes .....y a que eux qui racontent des conneries (rumeurs ou meme intox)
On fait dire à Sony ce qu´il ne dit pas.... voilà :)

C pour faire passé le temps ....

La seule chose officiel.....c´est que la PS3 existe et va sortir...

Mais personne n´est capable de prendre son mal en patience :ok:

fred1347
fred1347
Niveau 10
10 février 2006 à 13:26:48

ca je ne remet pas ca en question c´est certain qu´elle va sortir
mais de quels options sera elle equipée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 13:28:41

Bien moi qui voulais l´acheter le jour de sa sortie , je crois que vue au train ou vont les choses, le marketing de vialain qu´il nous on livree a l´e3, la sorite europeen a perte d´horizon ,le prix qui va etre obligatoirement au dessus des 500 euro (300 euro la psp je vous rapel ) et bien je crois que j´acheterais plutot des jeux 360 , et je me l´achetrais a une hypothetique baisse de prix , avec un jeux qui resemblera a ce que l´on as vue a l´e3 si biensure on en verra de cette qualiter! (sauf si un wipeout sort lol )! je me prendrais la revo si il y as plus de 3 bonne exclu ( metroid zelda f-zero ?) bref moi la flame ps3 s´eteind petit a petit , les dmc , mgs et compagnie me soul deja bien avant leur sortie lol ( je sais on sais rien , mais des suites , on entend parler que de suite qui ne sont pas extraordinaire , desoler mais dmc c nul a partir du 2 et mgs c´est cool pour l´histoire , je prefere splinter au niveau gameplay !) bref d´icic septembre la 360 aura des vrai jeux next-gen , des turie meme , gear of war , 3n , gr3 , halo3 ?, saint row , oblivion , alone in the dark , splinter cell , et j´en passe , bref , de quoi faire et je pense pas que la ps3 ferra tellement mieux , si biensure elle est sortie d´ici la en europe ! J´espere me tromper en disant que la ps3 sera pas si extra niveau technique enver la 360 , mais la technique de l´autruche et bizarement apparu au lancement de la 360 ? SERAIS T IL QUE SONY AI PEUR QUE C CLIENT CE TOURNE VERS LA CONSURENCE ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
10 février 2006 à 13:45:59

eGb

:oui: Entièrement d´accord avec toi !

paellota
paellota
Niveau 10
10 février 2006 à 13:50:40

c´est dingue, j´essaye de lancer un débat avec des gens capables de réflexion et je me fais insulter par un mec dont je n´arrive même pas à comprendre le post tellement il contient de fautes d´orthographe.

En plus, je ne suis pas venu ici pour parler de la revo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 13:52:16

EGB : beh si tu dois t´enerver sur quelqu´un c´est pas sur lui lol , il se pose des question legitime ! Sony a de solide reins avec ces devloppeur cacher ! mais ms aussi , nintendo aussi , mais eu il n´ont pas la pretention de dir que la concurrence c du vent a coter ! lol de tt facon on va bientot ce faire plaisir avec l´arrvier de l´e3 en mai prochain , et du salon en coree je crois , qui m´etrons a dispo des console jouable au visiteur !
et pous le prix c quasi sur que ce sera au dessus des 500 euro , te leur pas trop , en esperant qu´il y ais un dd integrer ! bref je comprends ton desire pour que sony domine le marcher , mais si tu te reseignais vraiment , tu serais que la 360 assure grave et que ces futur exclu sont tip top niveau realisation ! reste calme et soit patient , si tu dois t´enerver c sur moi lol , moi qui ai opter pour jouer a la 360 jusqu´a mis 2007 ! :-)))

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
10 février 2006 à 13:53:11

J´aime pas vraiment les xbox, et pour moi sony reste le meilleur sur le marché du jeux video... cependant, après avoir lu tellement de truc sur la ps3, je ne sais plus trop quoi penser... y en a plein qui disent que sony ce sont planté et que la ps3 sera une vraie bouse... y en a plein qui disent que la ps3 sera bien meilleur que la xbox et qu´elle va faire un carton... tout le monde a des bons arguments, mais personne ( ou presque ) n´est capable de fournir de preuves... ça reste en général des paroles en l´air... donc j´aimerais savoir si quelqu´un a des preuves de ce qu´il avance... et la première chose sur laquelle j´aimerais avoir des précisions, c´est son prix... :merci: de ne pas m´insulter même si vous êtes ennervé :-)))

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
10 février 2006 à 13:56:08

Jvois pas ce que vous attendez Sony sortiront leur PS3 quand ils auront envie.
Si vous êtes pas content achetez la xbox 360.

La xbox 360 n´a pas fait d´ombre à la PS2, alors vous inquitez pas que sony vont pas se précipiter et les développeurs vont suivres sony.

Car c plus rentable de développer sur la PS2 qui en plus à un parck de machine énorme que sur xbox 360 qui a un park minable et dont les couts de développement sont énormes.

Et vive la PS2 les jeux qui sortent dessus sont meilleurs que les jeux xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 14:02:28

beh ouais les jeux ps2 sont mieux que sur 360 , mais elle n´as que 2 moi la console t con ? MOI j´acheterais SHADOW OF COLOSUS SUR ps2 dans 4 jour , ff 12 quant il sortira en france , DQ8 aussi , mais quant il y auras lost odyser , 3n , splinter cell4 , alone in the dark , halo , gear of war , et bien tt ces jeux ps2 pourront etre genial , que je preferais jouer au jeux 360 ! t pas futefute comme type toi , 2 mois que la 360 est sorti , et elle faudrait que la console est le meme parc que la console la plus vendu au monde en 6 ans ! t´es un bon toi lol !

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 février 2006 à 14:02:30

Ha ha ha ha toi tu détiens le post le plus drôle du topic.

"Et vive la PS 2, les jeux qui sortent dessus sont meilleurs que les jeux X-box 360."

Ouais, d´accord :lol:

Je crois plutôt que la X-box 360 obtiens les meilleurs jeux de la génération 128 mais passons, c´était sympa d´avoir essayé de participer.

:rire:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 février 2006 à 14:49:58

" Et vive la PS2 les jeux qui sortent dessus sont meilleurs que les jeux xbox 360 "

Le fanboy de base qui parle !

Il n´a jamais joué aux jeux xbox 360, il n´a jamais profité du live xbox 360,
il ne s´est jamais renseigné sur les futurs hits qui arrivent sur xbox 360.

Mais bien sur il pretend (se persuade ? ) que ses "infos" sont credibles ! :rire:

straskeres
straskeres
Niveau 4
10 février 2006 à 15:16:54

C´est assez amusant la réactio digne d´un roquet de salon de certains... ^^
Et oui, ça abboie bien plus que ça ne mord...

L´ensemble des questions qui sont soulevées, sont intéressantes, légitimes et cas, ô combien rares pertinentes ;)

En gros on est face à une console dont on n´a rien vu en live...
Aucun line up, pas de date de sortie,pas de prix...

Si pour certain ne pas savoir quand, à combien, et avec quoi une console va sortir n´est pas un ensemble d´interrogation d´igne d´intérêt je suggère d´essayer de mettre la tête dans le micro onde... à défaut de réchauffer les neurones ça pourrait bien réveiller cette matière grise et spongieuse que certains ont l´outrecuidance de qualifier de cerveau...

A titre d´info je m´en fous de savoir si la Revo sera sympa, ou si am xbox 360 me rend fébrile...

Je m´interroge sur l´avenir d´une console qui d´après une pléthore d´analyste devrait sortir aux environs de 600 euros, les jeux coûteront 80 euros, on ne sait pas encore lesquels, et au vu de l´absence d´annonce, il y´a fort à parier que la console ne sorte pas en mars au Japon... Et connaissant SONY il faudra ajouter les "classiques" 6 mois avant sortie US et encore 3 mois mini pour ´Europe...
D´ici 2007 sans doute... Et elle deviendra abordable longtemps après...

L´air de rien même si la console ne sort "qu´à" 500 euros, si ajoute un jeu et une MC on passe la barre des 630 euros facile...
En 2007 avec la concurrence ça risque de ne pas être facile...

Plus le temps passe plus j´ai peur pour la ps3...

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 février 2006 à 15:23:40

et il faudra prevoir le prix du disque dur, non compris dans le prix de la ps3 !

Verden
Verden
Niveau 10
10 février 2006 à 17:18:28

Franchement, certains créent des topics pour rien. Lisez ceux qui sont déjà en place.

Nombreux sont ceux (moi y compris) qui essaient de faire comprendre désespéremment à ceux qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas) comprendre qu´il N´Y A PAS DE RETARD!!!!!!!!!!!!!!

Microsoft a lancé sa console pour ses raisons. Et alors???

Juste parce que MS sort sa console, Sony devrait faire de même avec la sienne?? Laissez moi rire. Vous dites ça comme ça, mais si il l´aurait sorti maintenant et qu´il y aurait eu des problèmes techniques, vous auriez été les premiers à gueuler comme des cons : "Oui, merde Sony se fout de notre gueule, regardez la PS3, la lentille c´est de la belle merde, ADIEU Sony!!"

Il n´y a qu´à regardez vos post. Vous critiquez sans arrêt Sony parce qu´il a baclé sa PS2, et maintenant que ça met trop de temps pour la PS3, vous n´êtes toujours pas satisfaits. Et oui, il faut faire des consessions, et malheuresement, vous semblez trop bête pour en comprendre les quelques subtilités.

Allez, je vais me pendre, venez avec moi, crétins, parce que il paraît que c´est la mode de faire pareil que son voisin!!!!!

Vous faites honte à la communauté des joueurs et au forum PS3. Pitoyable :honte:

SonyMouton
SonyMouton
Niveau 2
10 février 2006 à 17:19:45

Retard ou pas, ce sera une vrai merde cette console :)

Verden
Verden
Niveau 10
10 février 2006 à 17:30:23

C´est toi qui a un retard sonymouton.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy