- Gunofpatriot2 Voir le profil de Gunofpatriot2
- Posté le 24 juin 2008 à 12:52:32 Avertir un modérateur
- BFranck peu de jeux originaux en effets si tu veux des jeux plus varié je te conseille la 360 dans un premiers temps la PS3 sera plus intéressante courant 2009-2010 sur PS3 on ne trouve aucun RPG et c'est réellement inquiétant.
Oui, ça fait bien partie de mon problème. Actuellement, la XBox360 est plus intéressante que la PS3 ; mais je suis convaincu que ça ne va pas durer. Alors, comme dans l'absolu à l'heure actuelle c'est ma PS2 la plus intéressante (j'ai 20 jeux non terminés, + ceux que je dois acheter !) et que je n'ai en moyenne que 2-3H par semaine pour jouer ... autant attendre que la PS3 et les jeux qui vont avec soient moins chers.
Et puis, il est hors de question pour moi d'acheter 2 consoles de même génération !
Entre les jeux déjà sorti et ceux à venir, je vois quand-même 6 bonnes raisons de craquer pour une PS3 à la fin de l'année (ou à la prochaine baisse de prix) :
- MGS4
- Ratchet & Clank : Tools of destruction
- Top Spin 3
- Uncharted
- Tomb Raider Underworld (dispo aussi sur PS2, mais la version PS3 devrait réellement être supérieure [pas comme la version PS2/PS1 de "Alone in the dark : the new nightmare" !])
- Tom Clancy's HAWX