bonjour , pour répondre a toutes vos demandes j'ai "potassé" le net pour la création d'un theme (que ce soit dynamique ou pas) , en voici , le fruit , j'ai éssayé une méthode (merdique ) qui consiste a avoir 2 logiciels , (que je ne comprend rien pour la création ) , alor j'ai trouvé ps3 theme creator , mais le truc , c'est que le tuto j ene le trouve pas , pour EXPLIQUER , l'instalation , d'un theme ps3( qui doit etre OBLIGATOIREMENT , en p3t , sinon sa ne marche pas sur la ps3) donc allez sur un site (peu importe le quel ) trouver un theme qui vous plait , téléchargez le en P3T , et faite un fichier nommé ps3 sur votre pc et dedan faites un autre dossier qu'on apelera "theme" , et votre theme qui provien du site mettez le dedan , ensuite , copiez le fichié ps3 de votre pc dans une clef usb , ensuite , sur votre console , branchez votre clef sur votre ps3 , allez dans themes , puis installer , votre clef usb est nommé , ouvrez , la et la vous trouvez , votre theme installez le , ensuite vous le retrouvez , dans la liste des themes enregitrer
JE RAPELE QUE TOUT THEME QUI NE SERA PAS SOUS LA FORME DU FICHIER P3T , NE MARCHERA PAS DANS TOUT LES CAS MERCI