... sera t-il aussi sur la PSP ?
Merci.
![]()
Quel sera le rôle de la PSP pour la PS3 ?
ca sera pas le meme mais je pense que sony va ameliorer le live sur la psp aussi.
on pourra voir les films psp sur la ps3 et echanger des donnes entre les deux.
Quel genre de données ?
ha y a un live sur psp, la honte ... je commence a me faire vieux...
![]()
Ya que les moutons pour croire aux miracles.
Mais vous avez pas fini avec vos moutons !: honte:
C´est lassant à la fin...
Je crois que dans les specimens rares dont je suis fan... pacemaker est en tete...
Il est en total contradiction permanente selon si il s´agit d´une news pour ou contre la PS3
Le premier a crier : CE N´EST QU´UNE RUMEUR ( devinez quand... bah oui, quand la news et defavorable )
Et il vous resort la rumeur du jour d´avant comme un element fondé dans un topic qui suit... ( devinez quoi, cette news est favorable.. vous ne vous en doutiez pas hein ? )
Et apres ca se defend du titre de mouton et essaye de se defendre avec des arguments, vous affirmant que le blue ray affiche plus de plygones car les textures sont plus detaillés ( si si je vous jure... d´ailleur on connait tous les raport entre les polygones et les textures... )
Bon j´arrete... c´est desesperé...
Et apres ca se defend du titre de mouton et essaye de se defendre avec des arguments, vous affirmant que le blue ray affiche plus de plygones car les textures sont plus detaillés ( si si je vous jure... d´ailleur on connait tous les raport entre les polygones et les textures... )
super,maintenant on colle aux gens les propos qu´ils n´ont jamais dit.Sinon arretes tout de suite t´es entrain de te tromper,je ne suis fan d´aucun constructeur et je ne suis contre aucun d´eux,par contre je vois en toi un fanatique MS pure et ca c´est drole.
en parlant de mouton, qui c´est qui c ruer sur une console meme pas fini qui chauffe et est plein de bug s
et qui peuvent meme pas attendre une version corrigé
1. Ca me fait plaisir que tu ne me reprenne pas sur les propos que j´ai cité de parler de ton texte hilarant... ca montre au moin que j´ai raison
2.
pacemaker1 Posté le 22 novembre 2005 à 20:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca me fait reelement marrer ceux qui disent que le blueray ne sert pas pour les jeux! et la mauvaise foi des fanboys MS alors!: ils priaient pour voir le HD-DVD sur leurs consoles mais quand billou a dit non ben ils disent "en tout cas le hd-dvd ne sert a rien"
Et puis ca ne permet pas d´afficher plus de polygones a l´ecran, ca c´est totalement faux
pour les polygones c´est vrai et c´est faux,plus de capacites va permettre de mettre des textures d´excellente qualite et moins compresse qui va les rendre plus belle.
SonyMytho03 Posté le 22 novembre 2005 à 20:18:41
Ce genre de jeux couterait aussi tres cher pour etre rentable, et ca ne se vendrait donc pas...
C´est vrai que san andreas et mgs3 sont hors de prix.
Et gentillement, je te redirige vers : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-225348-1-0-1-0-0.htm ( je sait que quand c´est contre toi ou ton constructeur favoris, il te faut absolument la source, sinon tu es capable de contesté, d´ailleur tout le monde sait que l´on s´amuse a rediger de fausse news et modifier tes dires... )
ReDeViL360 , bien que mort de rire, s´escuse 12 000 fois
Tu ne m´en veut pas trop j´espere... bon les mecs, je fait apliquer des textures sur mes modelisations 3D... ca rajoutera pas mal de polygones... mouahahaha
power-ps3 Posté le 08 février 2006 à 20:08:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en parlant de mouton, qui c´est qui c ruer sur une console meme pas fini qui chauffe et est plein de bug s
Arrête de dire n´importe quoi
la ps3 est même pas sortie
power-ps3 Posté le 08 février 2006 à 20:08:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais... je comprend ce que tu veux dire... Sauf que la version corrigé de la PS2... il y en a pas... toute sont d´aussi movaise qualité...
Moi quand j´ai acheté une console le jour de sa sortie, je savai a quel risque je m´exposai, sauf que je connai un truc qui se nomme SAV... c´est magique... ca depend des marques ( tu me comprendra je suposse ) et ca fait que quand ta consoles lache sans raison... on te la change... c´est magique, j´te jure...
Enfin, pour l´instant la mienne va bien de toute facon alors...
Arf... comme j´attend une reponse de pacemaker... enfin moi a sa place :
et d´ailleur j´y resterai...
Nan mais tu te rends compte! Pacemaker1 a dit que le Blu-ray peut afficher plus de polygones à l´écran... HANLALALA, la honte, j´vais le raconter à tous mes potes... c´est un crime! il faudrait le tuer! Nan, le laisser en vie pour qu´il vive avec sa honte... ![]()
J´aime les gens qui ne comprenne rien mais qui s´infiltre quand meme dans les converses...
Ce que j´ai dit c´est que cet abruti ne comprend rien a la 3D et a affirmer que les textures augmenter les nombres de polygones... je sais pas.. la moindre des choses quand on comprend rien c´est de al fermer...
Bon ce n´etait pas un drame, mais ce qui m´as bien fait rire c´est qu´il est dementi le fait qu´il est dit...
D´accord mais faut pas passer sa vie à se foutre de la gueule des autres parce qu´ils ont dit une connerie sur la 3D, un post suffit largement.