CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lara croft à de sales pieds puant,preuve

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 juin 2008 à 19:07:55

Mais Jiji dis pas que t'as marre de ces posts, puisque t'en a marre de tous !
A chaque fois que tu postes c'est pour foutre la merde, critiquer ou dénigrer !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:08:55

[jiraya] Posté le 21 juin 2008 à 19:03:50
Ecoute, qui d'netre nous deux est obligé d'inventer une vie a l'autre pour essayer de se rassurer

:d) j'invente rien tu sais pertinement que c'est vrai, un mec qui se met dans des etats pareils pour une guerre de joujoux fait de se sujet l'element central de sa vie, par definition il n'a donc pas de vie :-)

" pour une foi meme toi tu te qualifie de gamin, c'est deja un grand pas vers une remise en question "

:d) si on t'ecoute tout le forum doit se remettre en question ( et me parle pas de fanatique tu t'adresse à 90 % à ceux qui ont les deux consoles, voir uniquement l'autre ) donc soit tout le forum à tord ( y compris les admins qui t'on banni une ribambelle de pseudos ) soit c'est uniquement toi, tu sais don quichotte qui se battait contre les moulins dans l'histoire c'etait pas les moulins les abrutis

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:09:18

domus_le_grand :d) Personne ne t'oblige a lire mes critique sur votre niveau de connerie bonhomme

Oddmania :d) c'est si facile de sortir ca, tiens je vais en faire autant, a chaque foi que chef_csf poste c'est pour rager apres moi...
Diffamation digne de ton niveau, pourtant je te croyais un poil au dessus du lot moi :-(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:09:36

séphi, ta pas compris qu'il se défend comme il peut en disant n'importe quoi , il est vraiment pathétique :rire:
bon moi je le prend plus au sérieux , c'est comme si je parle avec le pit bull de mon pote rex :noel:
rages jiraya, rages :noel:
je me rabaisse plus à te parler
a+ :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:10:47

[jiraya] Posté le 21 juin 2008 à 19:04:54 yen a tout simplement mare de voir des propos de pauvres gosses pipi caca sur les forums
vous pouvez pas comprendre ca?

:d) oui fesont une guerre de smicards pour defendre deux des entreprises les plus riches du monde c'est tellement plus mature :(

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:11:17

Revenon au sujet :

Pr ou contre les pied qui pu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:11:45

lol naruto

+10000 chef et odd

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:12:32

chef_csf :d) si si tu es bien obligé de t'inventer une vie sur ma pomme
t'es taré :oui:
Question pseudo explique comment celui ci peut etre aussi vieux... tu delirte mon grand... t'es taré :oui:
Tu en a trop pris dans la tete venant de moi....

Et plutot que de te remettre en question sur ton attitude gamine, tu préfère continuer en essayant de t'en prendre a moi (dou tes vanne sur ma vie que tu ne connais pas)

Continue comme ca, ta frustration te menera droit a l'asile...

Naruto-uchiwa_w :d) ton topic est celui d'un gosse qui aime l'humour pipi caca, voila ce que tu es
Maintenant suis le chemin de chef_csf ou grandi un peu dans ta tete :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 juin 2008 à 19:13:48

Odd :d) Et c'est nous les immatures :honte: Tu sais pertinemment que c'est faux, tous le mond e pourra confirmer que tu ne postes que pour troller, dénigrer, critiquer, être négatif, etc...
Et tous le monde pourra confirmer ici que Chef est loin de ton niveau.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 juin 2008 à 19:14:22

Jiji* , pas Odd :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:14:27

Je ne fais pas de guerre contre la PS3 :non: je fais une guerre contre la connerie, et cela quelque soit le sujet

Si vous n'ets pas en mesure de grandir un peu, d'etre un tant soit peu objectif, vous etonnez pas d'en prendre plein la tete :non:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:16:05
  1. Oddmania Voir le profil de Oddmania
  2. Posté le 21 juin 2008 à 19:13:48 Avertir un modérateur
  3. Odd :d) Et c'est nous les immatures :honte: Tu sais pertinemment que c'est faux, tous le mond e pourra confirmer que tu ne postes que pour troller, dénigrer, critiquer, être négatif, etc...

Et tous le monde pourra confirmer ici que Chef est loin de ton niveau.

:d) si tout le monde est d'accord pour voter front national tu sera d'accord pour dire que c'est le mieu :sarcastic:

Non je n'ai pas son niveau, oui je critique, mais mes critiques sont toujours sensées, et je n'obtient pour reponse que vos vannes des sales gosses

je m'insurge contre votre niveau de connerie, et cela vous deplait (voir le posteur du topic) .... c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:16:27

jiraya :d) tu trouves pas que t es légèrement ridicule en voulant te prendre de haut dans un forum de jv, tout en insultant les autres? :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:18:28

Sephiroth-Evil je n'insulte que la connerie elle meme
Si vous faites preuve d'une attitude de pauvre gosse, et cela quelque soit le domaine, vous etonnez pas de vous faire remettre a votre place

On peut parler de jv, dans le calme, avec humour, mais les topic pipi caca yen a un peu mare, tu peux comprendre ca non?

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:18:42

jiji :d) Si vous n'ets pas en mesure de grandir un peu, d'etre un tant soit peu objectif, vous etonnez pas d'en prendre plein la tete :non:

Objectif c pa = negatif, chieur

SI on est pas objectif on en prend plein la tete? Si t pas objectif c que t subjectif. Subjectif c la passion, les passionner qui reflechisse avec passion et pas avec raison! Et dc tu trouve ca normal de casser des passioner? Le forum icic est normalment destiner a des passioner qui partage leur passion!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 juin 2008 à 19:18:49

" :d) si tout le monde est d'accord pour voter front national tu sera d'accord pour dire que c'est le mieu :sarcastic: "

:d) Les votes sont des avis, là c'est un fait. Si tu n'es pas d'accord là dessus, contrairement à un vote, c'est que tu es grave.

Julien à eu 10/10. Bastien à eu 6/10. J'vois pas ce qui a à dire contre ces faits.

Et le cliché des critiques sensées... :honte: Tu ne sais pas te lâché et te remettre en question.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:19:11

arretez les gars ,
jiraya :honte: comme je te l'ai expliquer ce topic à aussi de nouvelles images du jeu récentes , en plus un peu de l'humour (noir ou déb*le ...comme vous voulez :noel: )
et sa peut aussi attiré !!
mais jiraya j'en suis sur que ton pauvre cerveau de 0 QI de troll t'en empeche de réfléchir ou de réfléchir correctement du moins , au contraire c'est toi qui nous présente encore ta connerie de gamin immature , déb*le :ok:

et arretes de faire comme quoi , l'anti connerie alors que toi tu en fais H 24 et tu fous de la merde ici , et la c'est un bon exemple de ta connerie
surtout que ce topic aussi n'a rien de connerie
bref les gars vous avez pas compris qu'il est pathétique et qu'il sé défend comme il peut en sortant n'importe quoi :rire:
faites comme moi et ne vous rabaissez pas à lui parler .
avec lui sa finira jamais , c'est un vrai aveuglé et il sort n'importe quoi :rire:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 juin 2008 à 19:20:37

"On peut parler de jv, dans le calme, avec humour, mais les topic pipi caca yen a un peu mare, tu peux comprendre ca non?"

:d) Arrête :rire: Les topic sérieux et calme, tu les trouve ridicules :ok:

On a essayé la dernière fois, mais apparemment, même les topics calme et sains ne te plaisent pas :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3021041-1-0-1-0-0.htm

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:20:41

Non objectif n'est pas negatif :non:
Oui je trouve normal de casser un passionner, quand celui ci me sort des conneries de fanboys
OUI c'est tout a fait normal, tu peux adorer un jeux (ou autre) sans pour autant sortir des conenries immondes genre "Ninaj gaiden est genail, DMC say de la m*rde"

tu peux comprendre ou pas???????

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:21:37

Naruto-uchiwa_w :d) tes vannes ne font que confirmer ce que j'ai dis ssur ta pêrsonne, visiblement tu n'as pas envie de grandir dans ta tete..... tu finira comme chef_csf :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2