"Un sentiment de voir un jeu qui s'oublie de sa tête..."
Bonjour a tous,
voilà je voulais créer un débat sur un sentiment que tout gamer a déjà ressentis un jour. Avant tout je voulais vous rappeler en une ligne la définition de débat qui veut dire de cogiter sur un sujet, et d'échanger nos idées calmement dans la bonne humeur ; merci
Voila j'explique le sujet du débat, et le pourquoi qui m'emmène a poster ici. J'ai fait l'acquisition ou la réacquisition d'un jeu mythique qui s'apelle Final Fantasy X, il y a peu de temps de ça, l'ayant vendu je n'ai pas résisté a sa bouille a 5€...
Je le ramène chez moi et j'y joue, l'ayant terminé moulte fois il y a plus de 3ans maintenant, j'étais tout pressé de refaire cette histoire, mais quelquechose m'a stoppé net, je ne sais pas quoi, comment vous expliquer, j'ai eu une overdose de ce jeu, mais je me suis forcer, car j'avais vraiment envie de refaire cette histoire, et puis je me suis rappelé d'un autre RPG, Oblivion.
Son acquisition était le début Mai 2007, j'y ai joué jusqu'à Noel, avant d'être lassé, on la sent cette lassitude, tout les jours elle s'intensifie jusqu'à provoquer chez nous un sentiment d'angoisse, quelque chose qui ne s'éxplique pas, mais qui se sent. Et là, on voit défiler dans sa tête tout nos bon moments de ce jeu (moi j'ai vu la 1ere mission d'oblivion, mon 1er vol de cheval, ma 1ere armure de garde ) Quand on connait un jeu, c'est pareil, je prend l'exemple d'oblivion, je connais les villes par coeur, alors dès fois je revois entre 2quêtes de plus en plus lassantes et sans interêt ce sentiment bizarre, je revois ma 1ere entrée dans la ville, ma 1ere épée, ou je prend l'exemple de GranTurismo, ma 1ere voiture
J'espère que j'ai été clair, je voulais savoir ci je n'étais pas le seul a ressentir ceci, et y discuter ensemble.
Bon débat a tous