franchement au vu de tout les video que j'ai pu voir, il a l'air vraiment moisi. alors certes il est tres beau mais alors niveau animations et placement du joueur, je suis pas du tout convaincu.
on a l'impression que le joueur n'est pas sur le terrain mais rajouter par dessus, il se deplace n'importe comment et le rythme des match a l'air beaucoup trop mou.
bref les graphisme sont peut etre depassé mais je reste sur dream match tennis qui reste le must en matiere de gameplay tennistique (les deplacements des joueurs sont credibles au moins).