CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bizarre top spin 3....

godius
godius
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:06:23

salut à tous !

voila, je trouve vraiment étrange qu'un soit disant "put.. de jeu" ne soit testé dans aucun sites !

rien pour la france ni meme IGN qui n'a qu'une preview...

pour un jeu deja dans les bacs c'est tout de meme bizarre que tout le monde soit logé à la meme enseigne....

comme si les devs avaient demandé de ne pas diffuser le verdict...

pétard mouillé !? trop difficile d'acces ?

c'est étrange tout ce silence...

GTA MGS4 voir meme PES sont des bombes qui ne se torche pas en 5 minutes et qui demandes des tests approfondis ont eu des test en temps et en heures, voir meme en avance pour crier au génie de ces merveilles !

mais top spin... rien....

y a anguille sous roche à mon avis...

moi il encore emballé et je vais attendre pour un probable remboursement ...

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:07:53

inferior version PS3 cay pour ça :noel:

godius
godius
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:08:46

meme la 360 pas de test...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:15:07

pareille pour alone in the dark mais la oui il y a vraiment anguille sous roche :rire:
non,franchement ce top spin3 est vraiment excellent rien a redire pour l'instant au niveaux des phases de jeux par contre je trouve les menus très austère,fade aucune ambiance qui se dégage quand tu fait le mode carrière ca dérange,je laisse ma musique sur dd tourner tout le long du jeux.

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
20 juin 2008 à 14:20:58

il est très dur a maitriser , très content quand tu marque des points , tu te défonce pour gagner c'est super jouissif

_________________________________________________

ceci est un message :noel:
vodka-rot compagny :cool:

cheva51
cheva51
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:30:07

Certains le trouve moins amusant à cause de sa trop grosse difficulté..
J'aimerais voir des Tests, il serait peut être temps.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:30:57

Debat interessant.
Aux premisses des jeux videos, le mois suivant les sorties, on avait le droit aux tests de ces dit jeux.....sur papier évidemment car l'internet n'existait pas encore.

Avec l'arrivée du net, je pensais que les tests seraient de plus en plus rapide à pointer le bout de leur nez.......

Et bien c'est tout l'inverse, meme les torchons actuels ne proposent les tests que des jeux déjà sortis.....idem pour les sites.

Je trouve ça lamentable et déplorable. Et ne me faites pas croire que des grandes enseignes n'ont pas les beta avant, je n'y crois pas un kopec (pour avoir bossé chez Infogrames à l'époque, je sais de quoi je parle).

godius
godius
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:36:29

alors pour toi iceman2001 !?

pétard mouillé ?

cheva51
cheva51
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:40:34

Je suis d'accord avec toi iceman !!

Je comprend vraiment pas pk on doit attendre un Test 2/3 jours après sa sortie, alors que celui-ci est censé nous aiguillé sur la qualité d'un jeu...
Et donc nous aidé dans notre décision d'achat.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:41:00

Tu veux savoir ce que donne le jeu en l'absence de test ?
La version PS3 et 360 est epoustouflante de réalisme. Gameplay aux petits oignons malgré un graphisme joli mais perfectible. Par contre, prise en main ardue ce qui ne gache rien.

POur la version WII, remarquable mascarade !!! Vide de contenu (pas de online, ni de carrière), gameplay accessible mais moins riche que ses homologues, sensations à la wiimote.....à voir j'y ai pas joué longtemps mais j'ai pas accroché plus que ça.

Si je devais noter ce jeu :

PS3 / 360 : 18.5 / 20
WII : 11 / 20

godius
godius
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:02:07

"# iceman2001 Voir le profil de iceman2001

  1. Posté le 20 juin 2008 à 14:41:00 Avertir un modérateur
  2. Tu veux savoir ce que donne le jeu en l'absence de test ?

La version PS3 et 360 est epoustouflante de réalisme. Gameplay aux petits oignons malgré un graphisme joli mais perfectible. Par contre, prise en main ardue ce qui ne gache rien.

POur la version WII, remarquable mascarade !!! Vide de contenu (pas de online, ni de carrière), gameplay accessible mais moins riche que ses homologues, sensations à la wiimote.....à voir j'y ai pas joué longtemps mais j'ai pas accroché plus que ça.

Si je devais noter ce jeu :

PS3 / 360 : 18.5 / 20
WII : 11 / 20 "

c'est ton avis perso ?

je prend note !

meme si j'attend ce put... de test...

car oui j'écoute les joueurs mais au niveau objectivité c'est pas toujours ça car la fait de se rassurer de ne pas avoir acheté une daube est tres courant dans la critique d'un possesseur...

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:04:25

Très intéresser par ce Top Spin 3. La difficulté et le temps prise en main, c'est le top :oui:

battler042
battler042
Niveau 8
20 juin 2008 à 15:09:06

moi g commencer hier et c'est vrai qu'au début la prise en main est difficile mais comme le disai hitsugaya chaque point gagné est super jouissif on est en permanence sur la brèche! moi j'aime beaucoup!

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
20 juin 2008 à 15:19:28

http://www.dailymotion.com/relevance/search/top%2Bspin/video/x5u3iv_top-spin-3-online-french-eagles_videogames

Video du mode en ligne entre 2 amis d'un niveau correcte.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:19:51

Ben je ne sais pas mais bon ça me dépasse,ils nous font a l'aise des tests et des Gaming Live pour les jeux Barbies Princesses,Foot 2 Rue et il ne sont meme pas foutus a nous faire Top Spin 3! Sérieux c'est nimporte quoi!

Sinon pour ceux qu'y l'on,les Graphismes en 1080p sont-ils bien come dans un vrai Match? Les expressions sur le visage des joueurs a-til changé? Es-ce plus que du "Tape-Retape,Tape-Retape-oh Smash!)??

Au pire une vidéo si vous avez tu temps ça serait cool^^ENfin seulement si vous avez le temps hein^^

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:21:52

c'est ton avis perso ?

je prend note !

meme si j'attend ce put... de test...

car oui j'écoute les joueurs mais au niveau objectivité c'est pas toujours ça car la fait de se rassurer de ne pas avoir acheté une daube est tres courant dans la critique d'un possesseur...

--------------------------------------------------
--

Mon avis est je pense malgré tout très subjectif.
Je pratique le tennis depuis 25 ans, et j'ai toujours moyennement aimé les jeux de tennis trop loin de la réalité à mon gout...a part Top spin 1 et encore....donc quand un sort du lot, je fonce.........

xtib
xtib
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:30:58

IGN fait le test et a mis 16 je crois

cheva51
cheva51
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:45:56

Merci Iceman, je vais surement me le prendre. Depuis le temps que j'attend un "vrai" jeu de Tennis, je vais pas me privé. :ok:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:33:20

Je pense qu'il ravira les vrais joueurs de tennis plus que tout autre jeu.
Par contre, pour les puristes, les animations des joueurs pro ne collent pas encore totallement à la réalité mais là je chipote.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:49:57

SurJeuxvideo . FR il y a des vidéos mais bon le terrain n'a rien c'est lememe toujours meme la terre battue.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment