CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] La PS3 pas au top

redevil360
redevil360
Niveau 10
07 février 2006 à 22:43:43

l´empeche, pacemaker doti vraiment avoir des contacts il sait tout avant tous le monde... quel espion... on sent le joueur de MGS... ou le mytho inventeur de news... tien j´ai presque envie de te demander ou c´est que tu vosi que les developpeurs ont recu le kit contenant un cell a 3.2 Ghz et un RSX... non ca serait trop t´embarasser... :-)))

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 février 2006 à 22:47:53

va voir sur les forums B3D,il y a mec nomme DeAnoc qui developpe heavenly swords sur ps3 et d´autres comme nAo ils ont recu le kit final avec le rsx dedans,ce dernier fait le sujt de discussion maintenant mais les gars ne peuvent rien devoilé a cause de NDA.

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 février 2006 à 22:48:57

Pace, le forum est en anglais ou en américain ?? ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
07 février 2006 à 22:49:06

Bah justement, si ils ne peuvent rien devoiller, rien ne prouve que le cell et le rsx n´ont pas ete bridé...

• s´escuse :content: *
pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 février 2006 à 22:50:35

voici le lien vers le forum:
http://www.beyond3d.com/forum/forumdisplay.php?f=15&

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 février 2006 à 22:51:50

:ok:

Merchi à toi :rouge:

redevil360
redevil360
Niveau 10
07 février 2006 à 22:53:08

pacemaker1 :d) j´adore parce que tu es toujours du genre a nier une news si un lien ne mene pas directement sur la page, et c´est fou... mais visiblement tes sources ne sont pas tres precises...

Enfin bref...

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 février 2006 à 22:55:03

Hum, je me demerde en anglais mais là il y a des termes technique/informatique ce qui apporte un grand flou.

En tout cas, il semble en effet que le RSX soit effectivement distribué :oui:

tintin92
tintin92
Niveau 10
07 février 2006 à 22:56:19

Comparer Killzone avec Ghost Recon ?
C´est pas avec Halo, plutôt ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 février 2006 à 22:58:32

Si, bien sûr mais je préfére utiliser le concret 360 pour comparer avec la PS 3.

Il est certains que c´est KillZone/Halo qui satisferait le plus, mais pour l´heure, c´est Ghost recon qui sort et non pas Halo.

venom911
venom911
Niveau 24
07 février 2006 à 22:59:51

en terme de style de jeu ouais mais graphiquement pour l´instant vaut mieux se basé sur GR3 qui met la barre assez haut.

redevil360
redevil360
Niveau 10
07 février 2006 à 23:01:54

Mais arreter, ghost recon n´aporte rien graphiquement, il est meme plus bas qu´un call of duty 2 ou dead or alive 4... je comprend pas pourquoi cri au geni graphique, le jeu sera peut etre une tuerie, avec un super gameplay, mais graphiquement, il n´as rien, si vous vouler parler des capacités graphique de la 360 cité oblivion, dead or alive 4 ou gears of war... mais ghost recon...

venom911
venom911
Niveau 24
07 février 2006 à 23:03:21

lol oh la blague. retourne voir les images et les videos ta du te gourer de jeu:
http://www.xbox-attitude.com/news-10168-Screenshots-de-Ghost-Recon-Advanced-Warfighter.html

pour toi car ta du bien regarder.

venom911
venom911
Niveau 24
07 février 2006 à 23:03:49

maj: ta pas du bien regarder.

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 février 2006 à 23:04:04

En effet, Ghost recon 3 promet énormement. J´ai reservé le jeu aujourd´hui même aprés avoir visioner la vidéo de 10 minutes basé sur le mode multijoueurs.

Bien que je ne pense pas y jouer en mode live, juste en mode off-line, j´ai était séduit par l´aspect graphique du soft.

Une trés bonne surprise pour ma part qui tronera fierement au côté de mon Kameo, perfect dark zero et the elder scrolls 4 : Oblivion en attendant les autres softs.

[EM] Enchant Arm, commence à prendre trop de temps pour se pointer de part chez nous et sa commence à m´enerver :-d

redevil360
redevil360
Niveau 10
07 février 2006 à 23:07:26

venom911 : certain screen ( pas forcement sur le lien donné mais sur d´autre ) sont bouré d´aliasing, un effet de bruit ( gressilement sur un screen ) totalement desagreable quand l´itnerface est absente, des modelisations 3D loin d´atteindre celle des plsu grands jeux 360 et des textures tres moyenne... c´est tous ce que je retient du jeu.

Ce n´est pas pour autant que je ne vais pas l´acheter, je ne prend pas un jeu pour ses graph mais pour son gameplay , et celui de GR:AW m´attire... mais jen ´aime pas faire l´eloge des choses qui ne le merite pas.

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 février 2006 à 23:09:09

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1693

Regarde la premiére vidéo intitulée :

GT Multiplayer Interview

Tu verra qu´il est trés impressionnant ce jeu au niveau réalisation technique/graphique :ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
07 février 2006 à 23:10:49

J´ai deja vu toute les videos et personnelement je le trouve bien deriere oblivion et dead or alive...

Je ne dit pas qu´il est moche, loin de la, pas non plsu qu´il soit moyen, mais quand j´etned qu´il est le premier jeu next gen... que il est bien plus beau que ce qui est sorti jusqu´a present etc... je trouve que c´est totalement faux...

venom911
venom911
Niveau 24
07 février 2006 à 23:13:27

DOA4 c´est un jeu tape à l´oeil ou les perso sont bien modelisé mais sans plus (texture de peau c pas trop ca). oblivion ok mais y sort un peu apres GR3.
gR fait dans le realisme avec son petit bruit ca sali tout on dirai qu´il est moins beau. mais les explosion, la lumiere, les obmre les texture tout superbement rendu. jai jamais vu des perso aussi criant de realisme.

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 février 2006 à 23:13:37

Hum sur la vidéo que je viens de passer, désolé mais sur tout ce que j´ai vue d´Oblivion, rien n´est aussi beau.

Pour ma part, a part le niveau de la forêt, OBlivion n´est en rien magnifique voir même beau. Sans parler des visages :malade:

Mais bon, c´est les possibilités offertes avec le jeu qui importe le plus :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive