Attention information à prendre avec des pincettes, pincettes à prendre avec des gants de maçon...
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94972
D´apres une personne de ce forum et suite aux info sur le renvoie (assez illégal) d´une employé de sony (cf trois tonne de thread ici et la) une personne ayant un contact chez Sony france indique ceci:
Un ami à moi haut responsable chez SONY FRANCE dont je tairai le nom afin qu´il ne lui arrive pas de problème, voici donc juste ses initiales ;: JF biggrin.gif
m´a avoué à 1/2 môt que lorsque la X360 est sortie, l´ambiance était morose chez SONY .
Depuis des réunions d´urgence au plus haut niveau se succédent: la rumeur voudrait qu´en effet la PS3 n´est pas au niveau, un plan d´action est en cours, il porte entre autre sur les points suivants:
- Simplification & réduction du cout de fab du CELL.
- Remise à niveau par NVIDIA de sa puce graphique née bcp moins puissante qu´espérée.
- Réduction drastique du coût de fab du lecteur BLUE RAY.
- Report de qques mois de la livraison de kits de DEV puisque le Hardware est encore en évolution .
Bref si c´est vrai c´est pas bon ni pour le consommateur, ni pour Sony qui laisserait une belle avance à microsoft et surtout à nintendo (ben oui si Sony lance pas sa console maintenant il se peut que nintendo en profite ce qui serait assez problématique pour sony qui aurait du coup deux gros concurrent sur les reins)
Bon pour le reste des info sur ce sujet RDV sur le forum de gueux.net (lien plus haut)
PS: pour les boulay je le répéte encore c´est qu´une rumeur non confirmé...